|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:45:58
| bonne idée!!! rdv a pigalle le samedi soir a 22heures!!! youhouuuuuuuu via las putas^^
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:51:55
| Ca dérape et personne n'a décidé Donc deja ca sera dans la semaine entre le 10 et le 16 avril <a deja regardé les vacs>
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 22:41:20
| laiC tomB moi c mor et remor .... mes paren croive ke jai 2 an et veulen pa ke je parte surtout L pretexte que c'est des copains du net ... donc ... enfin bref pour Paris c'est mort
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 13:55:42
| -_- moi c pas mort mais c pas tres vivant non plus :x en bref si nawo y va pa ya aucune chance
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 14:13:59
| lol moi c mort-vivant et ma mere a les meme pretexte que celle de vik mais bon c normal auissi moi je comprend attend c paris ... c pas caen
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 03-03-2004 à 19:24:58
| ben vi on fera notre rencontre à Caen et a 3 na
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 03-03-2004 à 20:25:47
| ynark on va retourner a mcdo et acheter de la limo a mono prix et enfin prendre le bus
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 12:06:08
| ouais ben alors on se fait un truc a 3 (une rencontre hein mdr) a Caen , Nawocca , Moi et Corran Reste a déterminer la date ...
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 20:36:45
| Non mai rhooo! Allez a Caen, pis comme ca c réglé ^^ parce que plus on est de fous plus on rit (bon ok ca depend aussi des fous ^^) |
|
| Posté le 07-03-2004 à 00:22:08
| En fait on a trouvé la solution : on va faire une rencontre en différé A Caen le lundi 12 avril (deuxieme semaine des vacs pour la zone de Caen et Renne et la 1ere pour les Parisiens) avec Nawoc moi Vik Leris Jerek Yael Et apres le mercredi avec les autres a Paris cette fois ci (donc tout les autrres) Ca vous convient
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 10:00:27
| Ouai c'est parfait!!! Comme ça je pourrai voir tout le monde!! Je signe ou??
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 10:11:39
| Moi je demande verification aupres de papa et maman et je saurais apress ! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 14:26:58
| donc nous corran on iria a celle de caen et vis tu vas a lakel ? soiree entre mec <sourire sarcastique>
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:06:17
| Paris moi ! Leris tu m'emmeneras voir Napoléon ??? |
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:10:21
| ouech ba caen tu as de l'herbe c aussi joli mais j'aimerais bien voir le cerceuil de N c vrai
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:14:49
| J'ai pas dit le cercueil mais Leris va m'emmener le voir en vrai ! N'est ce pas ? s'il te plait ^^ |
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:45:32
| Pas de probleme, on ira aux Invalides si tu y tiens c magnifique, mais pour le musée de l'Armee, ce sera un autre jour
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 08-03-2004 à 23:24:03
| donc on fera un autre topic pour situer les dates exactes
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 18:07:29
| Bon ben personellement je sais po si je pourait venir c'est un peu chere tahiti paris , mais sinon paris c'est bien ya plein de truc a faire...Allez kiss
-------------------- Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:35:04
| LEris tu va venir a Caen <rire sadique> toi qui n'aimes pa la campagne .... MOUHAHAHA tu vas morfler moi faut que je redemandes mais c'est presque sur ... faut espérer que ma tante veuille bien
|
| Posté le 09-03-2004 à 19:20:41
| Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la campagne, j'ai dis que je preferais la ville, la est la nuance. Mais je ne doute pas que Caen doit etre une tres belle ville
|
| Posté le 10-03-2004 à 14:51:03
| ah enfin une belle parole vis comment tu vx voir napoleon tu va voir ca depouille plutot
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:43:23
| ouais rattrape toi Leris ... Nawocca, Corran préparer les mottes de terre pour quand Leris viendra Leris ..... DANS LE CHAMP !!!!!!!!!!
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:45:00
| ouai ac un peu de chance la prairie sera regorge d'eau et on ira le pomer ds notre bois ........................... qui ressemble po a celui de boulogne -_-
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:47:48
| le bois de boulogne, y'a des buissons uniques c'est les seuls quand tu lances une chaussure, le buisson te renvoie la chaussure
|
|