Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

rencontre

Nouveau sujet   Répondre

rencontre

caen
paris
le mans
evreux
brest
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:53:45   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je le fermerais pendant qq temps puis on le reouvrera
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 17:27:56   

Je suis vivant!! vivant !!!

<voit tout les mesages : 100000>
- Mmmm...

Moi je peux venir à Paris, mais il faut encore qu'on m'accepte :/

ps.: je suis un peu en retard dans le topic...

[FERMER]

Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:47:01   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

NAN !!!!!!! snifffff :'(

je peu pa aller a paris a moin ke ... nan je peu pa lol

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:00:15   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

lol euh va falloir qd même ce dedide pr la rencon,tre paris ou caen (perso moi paris c po ca mes parents son po trop cho mais ca je vs l'ai deja di

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:05:21   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bon ben grouillez vous alors!!
Prennez votre decision trois semaines avant les vacances d'avril!
Et je sais meme pas si je pourrais venir paske le concours de Sciences Po Lille est le 11 avril!

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:10:27   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

(en bref tt ceux qui ont exams seront en mode "balisage grave" ouaip en + y'a les révis' pour ratrapper tous le retard qu'on accumule durant l'année ^^

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:39:09   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

oki on va y reflechier serieux la semaine prochai,ne

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:02:41   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Charles, tu pourras venir avec moi a Caen la premiere semaine des vacs d'avril? Ou tu auras pas de vacances?

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:34:35   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

euh, faut que je vérifie mais je crois pas que j'ai de vvac en avril... mais je vasi vérifier...

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:57:26   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

lol
vik pourra venir acaen mais fo se debrouiller pour que amra vienne

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:45:50   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Careeeeeeeeeeeement!! Le chantage!!

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:52:29   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

agh lol fo ca serai sympa

--------------------
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:08:19   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

CAEN :!!!!!!

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:17:34   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

gloups mais euh ba fo voir lol

--------------------
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:15:23   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

CAEN !!

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 08:42:16   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Tout repose sur les epaules de Mara... sans vouloir la stresser lol
Allez Mara! On y croit!

--------------------
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:35:05   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

G UNE MEUILLEUR IDEEpourquoi pas dans la region parisienne ouai c encor meiux a creteil lloll
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:02:57   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

pfffff euh fo vraiment que je reponde a cette quest kanette
moi ca serait caen mais fo que mara soit la lol

--------------------
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:10:38   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Sur moi??
Qu'est-ce que j'ai fait encore?
A Caen je peu toujours demander, mais je pense avoir la reponse genre "A oui, et moi je suis le pere noel"
Mais vu qu'apparment la plupart des personnes peuvent aller a Caen, faites ça à Caen

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:08:08   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ba demande on c jamis le pere noel existe pi etre, tes parents ce sont pi etre deja deguise en pere noel durant leur jeunesse

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:41:21   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

c'est loin Caen... c'est en france ? <cherche sur une carte> houlaaa... on y vit ???

--------------------
Corran
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:22:29   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

--------------------
"C'était ma destinée..."

nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:10:40   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

jerek tu vx que je te demonte mainteant ou bien oin attend encore un tit pe

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:20:06   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben a dire vrai si Julie vient pas, on risque de se faire chier!
Quoique... une sortie entre mecs, y a des boites de twi'lek strip-teaseuses à Caen?
<regarde le guide du Routard>
Y a meme deux restaurants! Ouah! Impressive... most impressive

--------------------
Corran
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:35:39   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

un ptit tour à la bourride ?? un des restaurants les plus réputés du nord ouest ??

--------------------
"C'était ma destinée..."

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum