|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 22:48:48
| Leris> ben euh, ca dépend quand arrive les autres :x sinon comme tu veux, je peux m'arranger moi |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 00:46:07
| Vik > OUI POUR CAEN C'EST ENCORE BON Autrement pour la rencontre de paris (3 jours plus tard) je sais pas encore si je peut mais si je peut y'aura nawoc avec moi et on arrivera pas à une gare bicauze on vient en voiture je vous redirai je saurai pendant la semaine ou au plus tard samedi
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 01:10:14
| moi paris c'est euh .... mort dsl en plus j'ai un concert vendredi soir dc désolé ... corran passeras le bonjour de ma part a tout le monde
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 16:18:04
| pour Paris mes parents m'ont dit non pour l'insant. C'est rare quand ils changent d'avis mais je vais encore essayer pour voir si j'arrive a venir. Désolé si la réponse change pas |
|
| Posté le 08-04-2004 à 17:58:20
| rho Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis me laisse pas toute seule avec tous ces graaaaaaands ils me font peuuuuuuuuur Ralala on tappellera |
|
| Posté le 08-04-2004 à 19:36:45
| Promis j'essaye encore de demanD ! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 01:06:33
| c'est quand pour la rencontre a PAris ????
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 01:32:14
| Mercredi |
|
| Posté le 09-04-2004 à 10:37:33
| Sauf indications contraire Nawo et moi serons de la partie
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:27:35
| vivivivivivivivivivivivivivivivivivi mes parents SONT OK
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:52:37
| Texte retranski de ma mere :" A 15ans, et puis quoi encore.." C'est dure la vie :'(:'( |
|
| Posté le 09-04-2004 à 23:21:54
| Vis> arf je pourrais pa voir mon maitre alors Bon sinon, pour Paris: ¤ Il faut fixer un lieu de rdv: Le Louvre, le Parvis de Notre-Dame... ¤ ensuite si on mange ensemble ¤ Ce qu'on fait apres ¤ On passe chez Arkham (bien que je ny suis jamais allé moi meme :x ) Heu je croi c a peu pres tout :x |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:22:16
| Le rendez vous sera a la place Saint Michel, a la fontaine Saint Michel plus exactement. Pour y aller: - Si vous venez de Montparnasse, la ligne 4 de metro direction Porte de Clignancourt et vous descendez à Saint Michel - Si vous venez de Saint Lazare, Metro 14 direction Bibliotheque François Mitterrand, descendre a Chatelet et prendre la correspondance ligne 4, direction Porte d'Orleans et descendre a Saint Michel - Si vous venez de la Gare de l'Est, prendre la ligne 4 (encore et toujours) direction Porte d'Orleans et descendre aussi a Saint Michel
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:24:19
| Arkham est pres du Luxembourg, c a 5 minutes a pieds de Saint Michel, on ira apres le rdv. Puis on peut faire un saut aux Jardins des Plantes, c moins frequente que les jardins du Luxembourg, si toutefois il fait beau
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 10-04-2004 à 17:01:46
| Heuuuuu Chui géné d'annoncer ca, mé ya un gro probleme du coté de Malékith, et finalemen ca pourra pa etre possible du coté de ses darons, pour mercredi... mé si jamé ca pouvé etre mardi, yorai moyen, donc si vou pouvé et si ca vou dérange pas... |
|
| Posté le 10-04-2004 à 18:13:15
| putain, ba meme pr mardi c pa sur, c tro relou mé bon ya + de chances ke pr mercredi, mercredi c mort, on peu pa |
|
| Posté le 10-04-2004 à 18:14:22
| alors moi ca a presque finit en pugilat entre ma mère et moi pour la rencontre Dixit ma moman : " bla bla bla ... 17 ans, vais pas te laisser aller comme ca a Paris bla bla bla" OUINNNN pk j'ai pa 18 an et ma voiture :s
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 18:39:06
| moi je px po mardi c sur ma mere a pri sa journee et g di plus o que j'allais a une cours de velo qui part de paris et qui arrive ds l'orne sachant que mes parents on pri leur journée ca se fait po et pi ba moi g reserve tte ma journee de mercredi deja alors dsl pr moi
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 10-04-2004 à 19:09:13
| C a nous detre désolé, pace ke pour mercredi, c kasimen sur kon puisse pas venir, maintenan... jvé tuer du monde moi.... jvé me calmé |
|
| Posté le 10-04-2004 à 20:27:05
| Mardi négatif. Jyjy nous fait pas ce coup laaaaaaaaaaaa Eu Leris C'est pas plus simple le parvis de notre dame car St Michel nous on c pas ou c'est et vu qu'on vient en voiture bonjour les embouteillages et pour l'heure c'est laquelle ? Jyjy et malékiths zavez interet a venir sinon
|
| Posté le 10-04-2004 à 20:40:19
| Jy suis pr rien jtassure ke si ca tené ka nou on viendré !!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 20:46:04
| J'ai encore essayé, mais c definitivement mort pour Paris... Vraiment désolé Le prochain coup z'oront pas le choix |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:46:51
| Corran, Notre Dame c inaccessible en voiture donc euh, tu veu qu'on te retrouve ailleurs avt daller a Saint-Michel? Jyjy et Malekith: ahhh bas c pas jussssteeee |
|
| Posté le 10-04-2004 à 22:53:22
| nan on se debrouillera pour st michel -_-
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 08:45:44
| Bah.......z'avez de la chance de pouvoir venir........ mère <tu as quinze ans......et puis quoi encore> fils <mais m'man....> mère <j'ai dis non.............> fils <mais c'est très important pour moi...> mère <tu tiens vraiment à ton Pc ?!> fils <je pourrai m'y rendre en train, et puis, on a d'la famille à Paris> mère <si tu continues, ton modem, tu peux te le.......> Aucune chance de mon côté........;; :cry:
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
|