|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 18:56:32
| tu rigole on va y payer 2000 balles de rsto un truc de routier en pleine cambrousse ac de l'herbe et vakes autour pr leris lol mais y a des boites et des bistro et des bon resto en ville y a des hotels ^partt ibis, ...
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 17:58:14
| Bon je vais vous proposer une toute autre solution ! Dans le sud, il y a une ville sympa qui s'appelle Bordeaux, y a même un tram qui marche nickel, il y a le Saint James (prononçé à la bordelaise et non à l'anglaise svp) le restaurant el plus cher de Bordeaux, et sinon y a la Réserve et à ce moment là j'en loge deux chez moi ^^ Et pour être sérieux, VIVE PARIS !!!! |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 18:52:15
| lol g des amis a mes parents qui habitent a cote de bordo a bruges
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:13:03
| Je peux pas venir a Caen , ce sera une sorti entre gars
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:43:18
| Si on se référait au sondage ? vous savez ce truc quasi-démocratique sur la première page de ce post ? ^^
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 23-02-2004 à 08:36:57
| Oué c'est vrai ! Y a marqué Paris, on va à Paris ! |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 10:32:02
| Voila, le sujet est donc clos
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 23-02-2004 à 13:49:33
| Oué, bien parlé! |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 20:44:05
| Oki ce sera donc sans moi
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:44:45
| oh...
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 23:23:30
| SAN moi ossi car paris c loinnnnnnnnnn c a lotre bou du monde dc ... san moi !
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 23:41:10
| si on va a paris je pense que je ne resterai pas qu'un jour histoire de visiter notre belle capitale que j'ai jamais vu donc si qqun y habitant pouvait m'héberger ou encore se renseigner pr des hotel stile formule 1 pas trop cher sa serais sympas
-------------------- que la force soit avec toi |
|
| Posté le 24-02-2004 à 10:32:57
| Franchement les mecs vous abusez! Soit c'est Caen et Mara ne peut pas venir, soit c'est Paris et ni Naw ni Corran ni Vik encore ne peuvent venir! Decidez vous! Sinon ce sera Le Mans et on mettra tout le monde d'accord
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 24-02-2004 à 10:58:45
| Ou Bordeaux ^^ |
|
| Posté le 24-02-2004 à 12:04:38
| Trop loin pour tout le monde, Le Mans c au milieu de tout! Au pire y a Evreux, mais je ne connais pas la ville...Enfin tout ça pour dire qu'aucun de vous ne bougera de chez lui...
|
| Posté le 24-02-2004 à 14:01:35
| et Mantes la jolie ?
|
| Posté le 24-02-2004 à 16:28:53
| Moi je peux me déplacer jusqu'a Paris |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:07:38
| Bon c'est cool pour Vis: lui il habite Bordeaux et il peut venir, alors que trois personnes qui habitent respectivement Caen et Rennes, ne peuvent pas venir! Quelqu'un y comprend queuquechose?
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:11:32
| C'est la logique de l'absurde... mais MlJ c'est sympa... c'est décervit par le train, c'est + près de Caen que Paris... mais y'a pas grand chose à y faire... domage encore une idée pré-jetable...
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:14:29
| Je propose aussi le IKEA de Villiers, à coté de champigny ^^ (hein Mara :op )
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:21:39
| Jerek> a oui ^^ on rencontre pleins de gens la bas ^^ genre deds gars du noj qui sortent comme par magie
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:22:40
| Lol avec un peu de chance, le stand Smart sera ouvert! Preum's!
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:26:40
| Ouai jtimagine bien dans une smart
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:28:51
| Hum, on vient de me raconter l'anedocte: Julie et Charles sur un parking... hum hum, dans un break... hum hum
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:30:39
| ben comme ca t sur que ct pas dans ta smart
|
|