|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:59:27
| pr te ressurer ca a été ce genre la de mon coté sauf que g reussi
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 00:17:19
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <Dprime> peux pas venir COCO tu m'appeleras mercredi
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 10:15:02
| Bon Mara, je t'attends sur le quai de Vincennes a 10h30 en queue de train (environ le dernier wagon ou l'avant-dernier). Je t'attendrai sur le quai meme, pas dans la gare d'accord? Apres on ira directement a Saint Michel. Au fait, pour les autres, pensez a prendre appareils photos et/ou camescope, histoire qu'on s'enregistre qqchose
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 13-04-2004 à 11:07:59
| J'aurai mon numérik et avec des piles chargées pas avec celles de coccimarket
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 12:06:36
| Leris> oki pas de probleme, mais ca ne fait pas un peu tot si les Caennais arrive vers 11h30 12h? :x Pour les appareil photos pas de probleme |
|
| Posté le 13-04-2004 à 19:07:23
| Bon alors disons 11h ça te va?
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 13-04-2004 à 20:22:29
| ni-kel |
|
| Posté le 14-04-2004 à 00:36:19
| <pleure> <déprime> <commence a chercher la corde> <entends le téléphone> oui ... Romain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin vous m'appelez c'est pas trop tôt j'allais me ... euh lol <raccroche> ouin c'était trop court> <part se suicider> :'( :'( :'( :'(
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 14-04-2004 à 08:01:09
| Oh be non vik te suicidaille pas On est presque parti pour paris
|
| Posté le 14-04-2004 à 09:31:03
| Vous êtes partis pour Paris On verra bien si vous vous etes perdus Vis tu mappelles si tu veu parce que moi je vai oublier je pense :x |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:15:31
| ouuuaiiis noj poowwwaaaa
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 22:51:35
| HuUh, c'été bien au tel^^ |
|
| Posté le 15-04-2004 à 00:23:50
| ouais avec la blague TOUT POURRI que j'ai appris a Romain il me la ressort au tell SALE INGRAT Leris t'imite trop bien Julie et puis tes blagues oula ...
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 10:58:25
| ptdr alllooooo c jouuuullliiiieeeee cccaaa vvvaaa <chiale de rire>
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 12:14:30
| C'etait trop de la balle.. EX-CE-LL-ENT!!! Alex alias Nawocca, il etait trop timide et n'osait pas aller voir les bresiliennes du bois de Boulogne (on peut le comprendre), quant a Romain alias Corran, il faisait une tete de plus que moi... snif lol Et Julie alias Mara, est dotee d'un humour a tte epreuve, et a ete ma compagnone d'infortune pour patienter 1h30 a la fontaine Saint Michel lol
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 14:01:36
| compagnone :x mdrr |
|
| Posté le 15-04-2004 à 18:45:53
| Ben Jyjy t'as un problème avec ce mot ? C'était vraiment génial Ya meme pas de mots pour decrire Leris alias Aymeric a déja tout dit Dsl de vous avoir fait attendre ^^ Pendant ce temps on fait longé les portes de paris mdr !!!
Message édité le 17-04-2004 à 18:24:01 par Corran
|
| Posté le 17-04-2004 à 00:11:30
| Corran et Nawo, au moins, vous pourrez dire que vous avez fait le tour de Paris!!! Pis o moins, nous on la connais la fontaine St Michel ^^ Vik> merci :x Bah ct vraiment sympa, que dire de plus... super les crpepes complètes Nawo, la prochaine fois, on te fera decouvrir les brésiliennes
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
| Posté le 18-04-2004 à 03:05:15
| BONNNNNNNNN HEINNNNNNNNNN OUINNNNNNNNN c'est pas bien de dire du mal de ma VILLLLE!! et puis zut hein FERMEZ LE TOPIC en deuil a ceux qui sont pas allé a paris , cette été ... venez a fougères hein ca serait cool pensez a mwaaa !
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 06:53:38
| Arff moi j'aimerai bien vous voir en juin lors de mon arriver en france a orly loll mais sa va pas etre possible je suppose donc voila sinon je serai avec vous... mentalement mdrr |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:01:55
| A quand les photos de la dernière rencontre sur noj???
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 04:56:28
| ah ouais !!! Les photos,Les photos,Les photos,Les photos!
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 21:11:24
| Des photos ? Lesquelles ? (a) |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 12:02:25
| Merde me dites pas que vous avez pas pris de photos de la dernière rencontre! <se cogne la tête contre le mur>
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 12:54:41
| mdr, vous en avez de la chance de vous etre rencontrer!!! Nous on est tous éparpillé partout c chiant! Puis si c'etait a paris pkoi kil a pas été jyo? mdr see you ^^ |
|
|