|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 22:25:59
| moi jsuis pour paris mais personne ne m'aide dans mon projet
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 22:34:11
| On est 5 pour Paris alors... 7 selon les votes
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 22:39:14
| Tiens qqn a vooté les statistiques ont changées |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 09:44:38
| IL faut voter, c'est le seul moyen démocratique pour s'exprimer !! n'oublier pas de voter et de vous inscrire sur les listes électorales... CECI ETAIT UN MESSAGE DU CENTRE NATIONAL POUR LE VOTE...
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 27-02-2004 à 12:03:26
| QUi a voté pour Caen ???? |
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:06:05
| Vik, Nawocca et Corran
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:53:24
| Ca je savais ! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 19:54:12
| Ben voila, tu me demandes qui a vote, je te reponds lol
|
| Posté le 28-02-2004 à 11:39:11
| donc finalement on fait quoi ?
|
| Posté le 28-02-2004 à 11:40:31
| Eh bien apparement si c'est Caen, Mara ne vient pas Si c'est Paris, ni Vik, ni Nawocca, ni Corran ne viennent
|
| Posté le 28-02-2004 à 16:58:40
| Ce topic stagne, ca fait trois page qu'on dit els mm choses |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 17:08:00
| Ho les gars faut vous décider, c'est simple de choirsir, regarder par rapport au budget, si c'est Cean Mara peut pas venir peut etre parceque c'est trop cher, si c'est Paris elle peut venir mais là y'en a trois qui veulent rien payer pour venir, vous vous rendez compte? Regardez les tarifs, si vous venez à Paris vous payerez pas trop cher, moi Nancy Paris aller-retour ça m'a coûté 53, donc pour vous c'est moins cher et pour Mara c'est plus cher.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 17:21:58
| Pour moi cela ne peut etre que Paris, et je cropis que j'ai trouvé Bordeaux Paris à 25 € en TGV ^^ |
|
| Posté le 28-02-2004 à 17:37:59
| Mara ne pourra pas venir a Caen parce que ses parents ne veulent pas... enfin je presume lol
|
| Posté le 28-02-2004 à 17:46:17
| Oui c'est ec qu'elle m'a dit |
|
| Posté le 28-02-2004 à 21:09:03
| Donc on se fait une bouffe à paris, une toile ? et quoi d'autre ?
|
| Posté le 28-02-2004 à 23:37:57
| Eh bien on montre aux campagnards ce qu'est la plus belle Ville du monde, avec un extra en bateau mouche si ils sont d'accord
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 00:50:26
| Merci Yael de ton interprétation Jsuis pas a la rue qd meme Non je ne peu pas venir a Caen, je n'ai pas lotorisation parentale ^^ Allez koi, débarquez en Normandie pour ceux qui peuvent pour Corran Nawo et Vik Le reste venez a Paris ^^ |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 10:58:49
| mara > c po terrible moi paris c quasi impossible lol en tt cas c la deuxieme semainde des vacances d'avril ca c sur il reste pu que le lieux je propose qu'on se fixe une date de rdv sur le salon pr discuter serieusement de ca
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:01:00
| nawocca a écrit :
mara > c po terrible je propose qu'on se fixe une date de rdv sur le salon pr discuter serieusement de ca |
Oki mais plutôt en fin de semaine, les vacs sont fini et on arrive en période d'exams... donc ça va devenir de plus en plus chô pour venir...
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:57:53
| ba je pense qu'il fo faire ca un samedi ou un dimanche
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 13:50:33
| Yael a écrit :
si c'est Paris elle peut venir mais là y'en a trois qui veulent rien payer pour venir |
Merci mais on est pas des radins et puis de toute facon ca a rien a voir avec l'argent ca a a voir avec les parents
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 29-02-2004 à 20:36:43
| Oui Yael, certaines personnes ne sont pas encore majeures comme toi, Hyunkel, Jerek ou moi Donc a little respect
Message édité le 01-03-2004 à 18:46:45 par Leris
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 22:15:02
| leris a écrit : Oui Yael, certaines personnes ne sont pas encore majeures comme toi, Jerek ou moi Donc a little respect y en a aussi qui sont majeurs et qui travaillent pour gagner leurs vies (moi) et que si ils ne peuvent pas venir sa dépendra de la date, et des dépenses du mois comme tout sa sa se prévoit ( ben vi plus de 1500 euros de réparations sur ma voiture en un mois :'( )... de plus si qqun habitant suur le lieux ou l'on se rejoindra (si c'est paris) pourraient trouver qque chose pour dormir afin de pvr visiter^^ (je demande pas grand chose, un lit et un toit et une glace ac une douche ainsi que des wc)
-------------------- que la force soit avec toi |
|
| Posté le 01-03-2004 à 10:29:10
| hyun tu fai du rally ac ta bagnole lol ba ca serai la deuxieme des vacances pr ns cad la premiere pr vous les parisien (tien je sui poli la lol) et euh ba moi paris mais parent po cho koi car c po la même taille que caen lol la tête que ma mere ferait si par ex on se retrouve a pigalle unb samedi soir a 22h
|
|