Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

rencontre

Nouveau sujet   Répondre

rencontre

caen
paris
le mans
evreux
brest
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:25:59   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

moi jsuis pour paris mais personne ne m'aide dans mon projet

--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:34:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

On est 5 pour Paris alors...
7 selon les votes

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:39:14   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Tiens qqn a vooté les statistiques ont changées
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:44:38   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

IL faut voter, c'est le seul moyen démocratique pour s'exprimer !! n'oublier pas de voter et de vous inscrire sur les listes électorales...
CECI ETAIT UN MESSAGE DU CENTRE NATIONAL POUR LE VOTE...

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:03:26   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

QUi a voté pour Caen ????
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:06:05   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Vik, Nawocca et Corran

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:53:24   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Ca je savais !
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:54:12   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben voila, tu me demandes qui a vote, je te reponds lol

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:39:11   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

donc finalement on fait quoi ?

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:40:31   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Eh bien apparement si c'est Caen, Mara ne vient pas
Si c'est Paris, ni Vik, ni Nawocca, ni Corran ne viennent

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:58:40   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Ce topic stagne, ca fait trois page qu'on dit els mm choses
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:08:00   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Ho les gars faut vous décider, c'est simple de choirsir, regarder par rapport au budget, si c'est Cean Mara peut pas venir peut etre parceque c'est trop cher, si c'est Paris elle peut venir mais là y'en a trois qui veulent rien payer pour venir, vous vous rendez compte? Regardez les tarifs, si vous venez à Paris vous payerez pas trop cher, moi Nancy Paris aller-retour ça m'a coûté 53, donc pour vous c'est moins cher et pour Mara c'est plus cher.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:21:58   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Pour moi cela ne peut etre que Paris, et je cropis que j'ai trouvé Bordeaux Paris à 25 € en TGV ^^
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:37:59   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Mara ne pourra pas venir a Caen parce que ses parents ne veulent pas... enfin je presume lol

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:46:17   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oui c'est ec qu'elle m'a dit
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:09:03   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Donc on se fait une bouffe à paris, une toile ? et quoi d'autre ?

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:37:57   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Eh bien on montre aux campagnards ce qu'est la plus belle Ville du monde, avec un extra en bateau mouche si ils sont d'accord

--------------------
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:50:26   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Merci Yael de ton interprétation Jsuis pas a la rue qd meme Non je ne peu pas venir a Caen, je n'ai pas lotorisation parentale ^^

Allez koi, débarquez en Normandie pour ceux qui peuvent pour Corran Nawo et Vik Le reste venez a Paris ^^
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:58:49   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

mara > c po terrible
moi paris c quasi impossible lol en tt cas c la deuxieme semainde des vacances d'avril ca c sur il reste pu que le lieux je propose qu'on se fixe une date de rdv sur le salon pr discuter serieusement de ca

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:01:00   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

nawocca a écrit :

mara > c po terrible
je propose qu'on se fixe une date de rdv sur le salon pr discuter serieusement de ca

Oki mais plutôt en fin de semaine, les vacs sont fini et on arrive en période d'exams... donc ça va devenir de plus en plus chô pour venir...

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:57:53   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ba je pense qu'il fo faire ca un samedi ou un dimanche

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:50:33   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Yael a écrit :

si c'est Paris elle peut venir mais là y'en a trois qui veulent rien payer pour venir

Merci mais on est pas des radins et puis de toute facon ca a rien a voir avec l'argent ca a a voir avec les parents

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:36:43   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Oui Yael, certaines personnes ne sont pas encore majeures comme toi, Hyunkel, Jerek ou moi
Donc a little respect

Message édité le 01-03-2004 à 18:46:45 par Leris

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:15:02   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

leris a écrit : Oui Yael, certaines personnes ne sont pas encore majeures comme toi, Jerek ou moi
Donc a little respect

y en a aussi qui sont majeurs et qui travaillent pour gagner leurs vies (moi) et que si ils ne peuvent pas venir sa dépendra de la date, et des dépenses du mois comme tout sa sa se prévoit ( ben vi plus de 1500 euros de réparations sur ma voiture en un mois :'( )... de plus si qqun habitant suur le lieux ou l'on se rejoindra (si c'est paris) pourraient trouver qque chose pour dormir afin de pvr visiter^^ (je demande pas grand chose, un lit et un toit et une glace ac une douche ainsi que des wc)

--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:29:10   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

hyun tu fai du rally ac ta bagnole lol
ba ca serai la deuxieme des vacances pr ns cad la premiere pr vous les parisien (tien je sui poli la lol) et euh ba moi paris mais parent po cho koi car c po la même taille que caen lol
la tête que ma mere ferait si par ex on se retrouve a pigalle unb samedi soir a 22h

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum