Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

rencontre

Nouveau sujet   Répondre

rencontre

caen
paris
le mans
evreux
brest
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:24:41   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

GRRRRRRRRRRRRRRR CAENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN loool

nan mai svp un effor euuu pk pa le covoiturage c pa mal ca

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:37:03   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Oui c vrai, le co-voiturage jusqu'a Paris c pas mal non plus

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

(paris c'est quand même un peu plus près... enfin pour moi lol)...

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:44:30   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Merde je me suis trompé y avé pas Bx alors je voulmé mettre paris mé g klikez sur voir les résulats avant de voter ^^ ca a pa pris en compte je crois
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:12:59   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

par mesure de sureté pour être sur k d'autre personnes n'ai pas cliqué sur "résultat" alors qu'ils voulaient cliquer sur "Paris", nous acorderons +20 votes à paris...
Tous cela est très démocratique je sais, mais nous le valons bien :op

--------------------
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bon alors moi je ramene Charles si c Paris, sinon il vient pas si c Caen
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:45:59   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bon euh g parle a ma mere pr paris et bon ca lui fai un peu peur car c loin, elle vs connait po,... et je la comprend car Paris c grand et tt c po la même chose que caen donc elle est po trop pr que j'y aille donc moi je sui comme corran
100% pr caen
10% pr Paris
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:22:27   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Vive Parrrrrrrrrrrrrriiiiiiisssssssssssssssssssssss
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:17:51   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

c louch mon message n'est po apparu bon je repete alors ce que g di
bon j'en ai parle a ma mere et ca lui fia un peu peur que je parte a paris car elle vs connait po et bon voila paris c loin et c immense c po comme caen
alors comme corran
paris : 10%
caen : 100 %
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 12:45:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Si si on l'a tres bien vu...
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:07:32   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ça serait où dans Paris ? (si jamais ça tombait à paris...)

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:39:52   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ils arriveraient par la gare Saint Lazare, et nous deux on iraient les chercher, et puis Julie (alias Mara) viendraient nous rejoindre.
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:43:17   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

oki, normalement (sauf exam surprise ça semble très jouable).
ça serait quand ?

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:14:54   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Pendant les vacances d'avril si je ne me trompe pas...
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:48:16   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ça me botte... vivement les vac's pask le taff GENPEUPLU!!!! ^^

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:35:35   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

c cool je poste des messages et je les voi po lol

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:31:21   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Etant donné que Nawo est descendu a 10% ca fait 1/10 et ca me donne 1% :

Donc :
100% Caen
1% Paris

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 09:26:26   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ben moi a paris jpourrais venir no pbm, mais sa dépend de qd c'est vu ke je travaille et aussi combien sa coute mm si de ce coté jpeut tjr me débrouiller, sinon les autres... 1/trop loin 2/ trop cher 3/ on reste combien de temps la bas??? moi je pense que si c'est paris jy resterais deux jours pour tout visiter car sa doit etre beaumais bon, jme sens pas dy rester seul ki c'est ki se send de rester ??? (kit a faire on prend une chambre a deux)

--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:18:47   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Moi si je viens fo venir me chercher a Montparnasse ^^
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:31:17   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Je saurais pedant les vacs de février si je peuix venir !!!!!!!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:32:48   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

J'aurais du voter le Mans
<va prendre une carte de France> Ca peut etre ou cette ptite ville ?
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:36:56   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Totalement inintéressant pour y aller en train finalement g rien dit
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:07:06   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

sympas de me répondre, kke fois je marque des trucs pas totallement hors sujet vs savez^^

--------------------
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:32:34   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

lol t'as vu els bo monologuess k'on pe se faire ^^
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:37:21   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

kler
salut tu vas bien
oui et toi?
vioi jvais bien alors quoi de neuf?
ben je sais que ma femme me trompe ac mon meilleur ami
ah ben jsuis ta meilleur amie
<repose sa main droite dans sa poche>
vive les moniologues

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum