|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:53:33
| ouai ..... mais bon elle ont po encore enterre leur vie de jeunes filles ^^ a en fai c cool mara m'aime bien <fai la bise et ce casse>
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 14:54:44
| GRRRRRRRRR NAWOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <entends le bruit résonner dans l'académie> DE DIOU CA VA CHIER DES BULLES !!!!!
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 19:10:36
| bon, ben puisqu'il n'y a plus que ça à faire... <va s'acheter des magazinez de charmes au coin de la rue> Hé, faut bien faire avec ce qu'il y a!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 10:00:43
| tenshot!!! va rattraper tenshot!! matte la!! <montre ashe en train de se recoiffer> ben vala ce qu'il te faut^^
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 16:56:14
| <regarde Ashe> Ouha ! Fonce Tenshot ^^ |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 18:53:19
| <vire tenshot des qu'il a posé le pied au sol> PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 23-03-2004 à 13:00:43
| pk pervers ?
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 22:24:04
| ???? |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:27:21
| il est capable de tout, lol |
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:04:21
| Dsl Ashe, je ne kiffe pas les travlos, de plus, contrairement à ce que beaucoup à l'académie peuvent penser, je ne vis pas pour mes pulsions, je sais les accépter car elles font partie de mon être, mais je sais les refouler quand besoin est.
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 00:34:46
| Ouais, mon 100 ième message!!!!!!!!!! Allez, trounée générale!!!!!!! Ce petit Tenshot me rapelle moi à son âge, enfin, au début du Potentium koi. Elle est loin derrière cette époque, tu verra Tenshot, un jour tu rencontrere toi aussi une femme que tu aimera et qui acceptera de t'épouser, et ce sera le bonheur total, comme ma chérie et moi.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:05:41
| <se soule la gueule> Burp
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:30:31
| MDR Leris ...
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 13:32:17
| <entre dans la salle avec 1 bouteille de biere dans chaque main> y a une fille pour partager!! pour garcon en manque <tombe raide bouré> |
|
| Posté le 26-03-2004 à 18:29:58
| ralalal les mâles célibataire du NOJ font leur parade amoureuse :/ PA THE TI QUE !
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:01:05
| J'ai dis que ça m'intéressait plus, arrêtez de me brancher sur le sujet!!!
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 08:56:10
| t'as changer tu cherche un mec maintenant? c'est beau un jedi qui fait son coming out
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 11:10:59
| Vik > mdr tu me fais marer kan t'a di ce que t'a di la dernière fois ( tu comprends ce que je vien de dire la? mdr ) Allez vs cassez pas la tete pour l'amourette! vive la Force! Après, vos femmes elles vont vous demandez de nettoyer le bar, de faire la lessive et tout ca! c vraiment traumatisant ;-) |
|
| Posté le 27-03-2004 à 17:23:00
| J'ai dit que je passais à autre chose. Les mecs ne m'intéressent pas non plus oolam, je suis plutôt branché noghris...
|
| Posté le 27-03-2004 à 17:51:58
| ... mdr
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 06:26:34
| genialmoi j'ai un faible pour les twileks
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:07:53
| <se leve> ya pas un mec pour moi |
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:08:43
| me suis tromper une fille <puré mais quelle con> une fille pas un mec |
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:15:54
| Grillé
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 14:19:58
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
|
|