|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 14:53:16
| tout le monde DEHORS c'est la FERMETURE DU BAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 18:45:22
| <se traine le long du mur de la cantina> <vomit dans un coin> <croise un Jawa et un ithorien> <leur sourit>< <revomit dans le coin> <voit Ashe tirer le rideau metallique et ferme la porte>
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 19:54:35
| <continu de boire>
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 13:03:06
| <sors d'un petit coin avec une holocaméra> Génial je tien=ns un petit reportage interessant je vais l'intitulé les Jedi et l'alcool ou que font les Jedi quand ils ne sont pas en mission. Je crois que nos camarades de l'Alliance Galactique vont bien rire en voyant ça. <frappe à la porte du bar> Ashe ouvre, c'est ton maitre, tu a pensé à ma caisse du mois ma caisse de 20 bouteilles de Whisky Corellien de la cuvée An 23?
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
fly_ketch | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 13:35:41
| feme la porte du bar vala le bar est feméééééé sauf pour nouuuuuuuus
-------------------- je suis le maitre du monde (apres titanique, voici mimamique) (apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau ) |
|
| Posté le 09-02-2004 à 14:33:05
| Fly ouvre cette porte immédiatement ou je la découpe au sabre laser!!!! Ouvre, on fait une soirée VIP qu'avec les membres du Jedi Squadron, c'est les seul autorisé à entrer.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 09-02-2004 à 19:20:12
| <entend les basses> <voit une groupe de Jizz corellien arrive> <va se mettre en tenue de soiree> <arrive a la porte avec a son bras, une magnifique twi'lek>
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 20:37:51
| <regarde Leris et sa "charmante" convive> <va se changer... met son uniforme de parade> <se dirige vers le bar> ^^
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 09-02-2004 à 21:38:50
| <entre dans la soiree> <se fait bousculer par un Haut Fonctionnaire de l'Alliance Galactique> Eh, pas touche a mon costard en soie de Naboo politicard verreux!
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 18:35:57
| <entre dans la soirée> <vois Leris> Tiens ! <plonge ses mains dans une mixture noire infame et va s'essuyer sur Leris> Oups ! |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:42:48
| Pas touche! <reajuste son costard> <entre dans le bar> <entend du Jizz> <commence a danser sur le danse floor>
|
| Posté le 10-02-2004 à 21:59:59
| <s'écroule de rire en voyant Leris dancer>
|
| Posté le 11-02-2004 à 12:54:07
| Jerek> t'as vu il a un trou le costard de Leris !!!!! C'est toi qui l'a fait ? |
|
| Posté le 11-02-2004 à 22:39:04
| <sort le manche de son sabre et le montre à Vischnei> a ton avis pourquoi ils hésitent à en donner aux padas ? ^^
|
| Posté le 12-02-2004 à 11:23:25
| <s'asseoit au bar> Barman, un whisky Corellien s'il vous plait. -Comme il vous plaira monsieur. <montre toute la salle> Vous imaginez, je dois travailler avec ça, et c'est d'eux que dépends la sécurité de la galaxie, remettez en un autre pour oublier. <boit son deuxième verre en regardant Leris essayer de danser avec une Twi'lek.>
|
| Posté le 12-02-2004 à 17:11:55
| <vois Yael en train d'oublier> Tiens donc, il se met à boirre ! <rejoins Yael au bar> Barman un autre pour moi svp ! Comme Yael et triste j'en prends un 2me. <boit le 2me> Moi aussi je suiis triste maintenant, j'en veux une autre tu me la paye Yael ? -Oui !!! -Merci ! <se saoule avec le 3me whisky> |
|
| Posté le 12-02-2004 à 18:55:05
| <met son costar> (pour une fois que je suis po a poil ) se dirige vers mara tu danses ???? hic <rote> oups c les bierres qui me restent sur l'estomac hic
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 12-02-2004 à 19:47:57
| Moi je bois souvent mais d'habitude j'ai ma réserve dans mon cargo, tu crois qu'elles servent à koi toutes les trappes qu'il y a dans le Jedi Shadow, j'y planke des caisses de whisky corellien.
|
| Posté le 12-02-2004 à 20:06:41
| <voit Yael discuter avec le droide-barman> <continue de danser avec la twil'ek>
|
| Posté le 13-02-2004 à 16:46:41
| Si tout le monde bois pourquoi m'en privé <se dit qu'il va essayer toute les spécialité> <s'assis au comptoir> - Je vous sers quoi ? - Mmmm, patiente... par quoi je vais commencé... Une supernova, svp ! <voit Leris qui voit Yael discuter avec le droide-barman, le voit donc lui aussi> - Il danse pas trop mal... <sourri en prenant son premier verre> |
|
| Posté le 13-02-2004 à 17:30:31
| Ouais, ça va, mais si il espère sortir avec la Twi'lek c'est raté, elle a les yeux rivés sur Hyunkel. Je t'offre un autre verre?
|
| Posté le 13-02-2004 à 17:47:47
| <regarde tout els Jedi se saouler> Ralala Hipss |
|
| Posté le 13-02-2004 à 19:42:37
| Hé Vis, viens te joindre à nous, allez je t'offre un verre à toi aussi!!!
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:42:13
| bon mara hic tu m'as po repondu beuuurrrrrrk (<va aux toilettes> 2s
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 17:55:32
| O_o <est a la ramasse>
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
|