|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 09:47:38
| <attrape Tenshot par le coup ettt lui rotte a la face> mdr pas de jaloux
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 10:41:12
| OOLAM! FAUX FRERE!!!!!!!!!!!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:08:29
| <entre> O_O
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 18:04:43
| chacun son tour Ten <saute sur Corran>
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 00:38:39
| oula faut les calmer les padawans a coup de martifouette euh de martinet !!!!!
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 14-04-2004 à 01:58:32
| OOh oui va y avec la martinet!!!!!!! J'aime ça!!
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 18:40:23
| <sort du bar en estimant qu'il a assez foutu la merde dans ce topic et qu'il va aller voir dans les autres ce qu'il peut faire pour les rendre innacceptables>
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 15-04-2004 à 00:27:59
| LERIS HELP SOS ferme le topic ca part en cacahuète
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 15-04-2004 à 08:56:37
| <retourne derrière le bar arrete de dire des conneries et sert a boire a Vik>
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 11:01:53
| euh je crois que c ce qui va arrive ac le moderateur fou fermeur de topic pro
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 20:10:31
| Réouverture de la cantina, nous avons supprime 5 pages d'anciennes discussions et de bons vieux trips avec Jerek et les first membres du NOJ <soupire> C'etait le bon temps <eteint sa pipe>
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 15-04-2004 à 20:59:55
| <sert une tisane au vieu Leris>
|
| Posté le 18-04-2004 à 03:14:05
| snifffffffffff c'est mon 301ème message ... :'( snif j'ai pas inauguré le 300ème oula je relis le topic ya des truc que je sais même pas si je l'ai deja lu :s Leris t'a viré des choses ou t'en a rajouté?
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 06:51:04
| <entre avec ces eneinte et largue un disque disco trash baby yeah> Alezz movvingg in the dance floorr command !!! command baby!!!!! yahouuu <moove son body sur le dance floor> yeahh |
|
| Posté le 11-05-2004 à 05:54:18
| <vire shri des platine et lui enfourne deux bouteilles d'alcool Wookie dans la bouche> avec ca on devrait etre tranquille pendant au moins deux semaine le temps qu'il recupère
|
|