Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

cantina(1)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 22:20:31   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

<voit Corran émerger>
Ben dit donc, comment ça t'a grave fait de l'effet tes love sticks.
<lui tends une bouteille>
Tiens ça va te remonter un peu ça.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:50:41   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<continue de se tremousser>
<va prendre un verra avec la twi'lek>
Deux brandy bien frappé svp
<trinque avec la jeune demoiselle>

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:39:18   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<décide d'aller prendre l'air dehors>
<cherche dans ça poche un briquet et une cigarette>
<se rapelle qu'il ne fume pas>
<regarde les étoiles>

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:54:27   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

MARRRRAAAAAA <revient des toilettes>
<s'appercoit qu'il vien de se prendre un vent + un rato , ....>

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:53:44   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<regarde la pancarte... vois marqué fête de la st val' intergalactique>
<essaie de comprendre>

--------------------
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:22:18   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

nawocca a écrit :

MARRRRAAAAAA <revient des toilettes>
<s'appercoit qu'il vien de se prendre un vent + un rato , ....>

Rato par ki ???

<se sert un verre de kai NON alcoolisé>
<boit et rigole en voyant Leris faire la chenille avec les autres>
<l'entend crier : il EST DES NOTRES ... il a bu son verre com les otre>

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:15:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

lol vik t po droooolllleee hic euh burp lol euh ba je noi mes soucis ds l'acool vu que gt tt seul a la st valantin
le club des celiba ca va rappeler qqch a corran ca

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:44:20   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<offre une mega tourné genera à tous les célibataires... utilise la carte de payement galactique de Leris pour payer> :op

--------------------
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 00:10:51   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

<regarde nawo> heu...
Ashe, me tiendrais tu compagnie dans ce monde d'alcoolique qui ne vale pas plus les un que les autres? ^^
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:03:44   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

vsz voulez une bierre pr ns rejopondre les filles
berrrrrrrrrp

--------------------
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:07:28   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

<prend le seau de glaçon et le lance sur Nawo>
ca désaoul ?

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:09:11   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

euh non
<a froid>
garcon un wisky de kashyyyk pr me rechauffer et vite

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:39:32   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<sort une allumette et la lance dans le whyski de nawo, son verre s'enflame et manque de bruler les poils de la pauvre bête ^^...>

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:21:27   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

grrrrrrrr
<chop le pitit c** qui vient de foutre en l'ai un wiski >
<le lance dehor>
<referme la porte>
garcon un autre wisky

--------------------
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:26:29   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<sort de la discotheque>
<bouscule une escouade de gardes de Neo Coruscant>
Excusez moi...
<s'adosse a la passerelle>
<regarde les etoiles>
<voit un speeder s'ecraser contre une barge de gaz Tibanna>
Eh beh... l'alcool au volant décidement...

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:34:26   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

<s'approche de mara avec un verre de limonade>lol oui, je veux bien
<voit plusieurs alcoolos se viander au sol et dormir paisiblement>
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:06:39   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<prend une limonade... si si vous avez bien lu... mais j'ai pas marqu" que je la buvais> mdr

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 09:41:22   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

c moin qui tiendrai le plus
garcon encore un wisky c ke le 50eme
l'acool o vaolant allons y
consuisons bourre
ct un message de la prevention des non-bourres et qu'aimerais bien le devenir

--------------------
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:52:06   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

<voit Jerek qui regarde bizarrement sa limonade>
<voit qu'il commence a lui parler>
"oulaaa"

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:38:55   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

<entre va s'asoir est prend une limonade>
didonc il sont bourré comme sa tous les jour ici?
<sirote sa limon>
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:28:52   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

<continu de boire>
ET MOI PDT S'TEMPS LA JE SOOLE LA GUE***
alllllerrr rviens boire un tit coup a la maison

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:03:29   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

lol il semblerait, mais bon, vive les sodas
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:24:13   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<boit son soda à contre coeur>
beark

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:20:48   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<se sent tout mal>
bin c'est nocif pour la santé les sodas...
<se dirige vers la piste de dance pour s'amuser un peu... croise une superbe humanoïde... commence à discuter>
comme ça vous êtes née sur Chandrilla, vous aussi...

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:05:49   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

<va danser >

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  cantina(1)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum