|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 22:20:31
| <voit Corran émerger> Ben dit donc, comment ça t'a grave fait de l'effet tes love sticks. <lui tends une bouteille> Tiens ça va te remonter un peu ça.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 09:50:41
| <continue de se tremousser> <va prendre un verra avec la twi'lek> Deux brandy bien frappé svp <trinque avec la jeune demoiselle>
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 12:39:18
| <décide d'aller prendre l'air dehors> <cherche dans ça poche un briquet et une cigarette> <se rapelle qu'il ne fume pas> <regarde les étoiles>
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:54:27
| MARRRRAAAAAA <revient des toilettes> <s'appercoit qu'il vien de se prendre un vent + un rato , ....>
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 16-02-2004 à 14:53:44
| <regarde la pancarte... vois marqué fête de la st val' intergalactique> <essaie de comprendre>
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 19:22:18
| nawocca a écrit :
MARRRRAAAAAA <revient des toilettes> <s'appercoit qu'il vien de se prendre un vent + un rato , ....> |
Rato par ki ??? <se sert un verre de kai NON alcoolisé> <boit et rigole en voyant Leris faire la chenille avec les autres> <l'entend crier : il EST DES NOTRES ... il a bu son verre com les otre>
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 16-02-2004 à 21:15:13
| lol vik t po droooolllleee hic euh burp lol euh ba je noi mes soucis ds l'acool vu que gt tt seul a la st valantin le club des celiba ca va rappeler qqch a corran ca
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 16-02-2004 à 21:44:20
| <offre une mega tourné genera à tous les célibataires... utilise la carte de payement galactique de Leris pour payer> :op
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 00:10:51
| <regarde nawo> heu... Ashe, me tiendrais tu compagnie dans ce monde d'alcoolique qui ne vale pas plus les un que les autres? ^^ |
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:03:44
| vsz voulez une bierre pr ns rejopondre les filles berrrrrrrrrp
|
| Posté le 17-02-2004 à 17:07:28
| <prend le seau de glaçon et le lance sur Nawo> ca désaoul ?
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
| Posté le 17-02-2004 à 19:09:11
| euh non <a froid> garcon un wisky de kashyyyk pr me rechauffer et vite
|
| Posté le 17-02-2004 à 23:39:32
| <sort une allumette et la lance dans le whyski de nawo, son verre s'enflame et manque de bruler les poils de la pauvre bête ^^...>
|
| Posté le 18-02-2004 à 10:21:27
| grrrrrrrr <chop le pitit c** qui vient de foutre en l'ai un wiski > <le lance dehor> <referme la porte> garcon un autre wisky
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 11:26:29
| <sort de la discotheque> <bouscule une escouade de gardes de Neo Coruscant> Excusez moi... <s'adosse a la passerelle> <regarde les etoiles> <voit un speeder s'ecraser contre une barge de gaz Tibanna> Eh beh... l'alcool au volant décidement...
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 14:34:26
| <s'approche de mara avec un verre de limonade>lol oui, je veux bien <voit plusieurs alcoolos se viander au sol et dormir paisiblement> |
|
| Posté le 19-02-2004 à 00:06:39
| <prend une limonade... si si vous avez bien lu... mais j'ai pas marqu" que je la buvais> mdr
|
| Posté le 19-02-2004 à 09:41:22
| c moin qui tiendrai le plus garcon encore un wisky c ke le 50eme l'acool o vaolant allons y consuisons bourre ct un message de la prevention des non-bourres et qu'aimerais bien le devenir
|
| Posté le 19-02-2004 à 13:52:06
| <voit Jerek qui regarde bizarrement sa limonade> <voit qu'il commence a lui parler> "oulaaa"
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 14:38:55
| <entre va s'asoir est prend une limonade> didonc il sont bourré comme sa tous les jour ici? <sirote sa limon> |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:28:52
| <continu de boire> ET MOI PDT S'TEMPS LA JE SOOLE LA GUE*** alllllerrr rviens boire un tit coup a la maison
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 20:03:29
| lol il semblerait, mais bon, vive les sodas |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:24:13
| <boit son soda à contre coeur> beark
|
| Posté le 20-02-2004 à 19:20:48
| <se sent tout mal> bin c'est nocif pour la santé les sodas... <se dirige vers la piste de dance pour s'amuser un peu... croise une superbe humanoïde... commence à discuter> comme ça vous êtes née sur Chandrilla, vous aussi...
|
| Posté le 20-02-2004 à 23:05:49
| <va danser >
|
|