Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

cantina(1)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:03:58   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

voit fly passer en premier .....

--------------------
que la force soit avec toi
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:32:01   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

<Commence a en avoir marre d'attenndre et va directement dans les cuisine> "mouahahahaha des gateaux correliens a volonté mouhahaha" <sort un sac et commence a faire sa rasade> "des gateaux, des bieres, et des crepes " <sort discretement des cuisines et va re tourne a la cantina, pose le sac sur une table> -Que ce qui en ont marre d'attendre se joigne a moi !!!!!!!!!!

--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:31:58   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

<va voir shri> vs me gardez ma place !
euh ouai tu vas remettre ca a la cuisine stp cT presque mon tour et g po envi d'avoir fai la queue pr moi allez op

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:45:34   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

hein ? < a tellement attendu qu'il sais plus pourquoi il attend :|>

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:43:54   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

se voit avec son ticket et voit vik se demander ce qu'il fait
*moi non plus jsais pas mais on fait comme les autres...*

--------------------
que la force soit avec toi
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:10:17   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

<s'endors ...>
<se réveille et voit Hyunkel piquer sa place>
EHHHHHH !!!

Numéro .... 4548148 !!!!
C'est à moi !!!!!
aaaaah nan quoi vous vous êtes trompé de chiffres c'est le 4448148

Gloups ://

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:17:24   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

<regarde les deux encore en train de faire la queue>
Je suis déja passé !
nyark nyark
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:47:28   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

<se demande pkoi ils attendent ts>
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:38:29   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

se prend le tonno de biere
miam

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:07:44   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

VIK FORNA !!!!!
C'EST A MOI !!!!!!!!

<arrive et voit qu'il ny a plus rien>
AH :'(

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:01:30   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

On attendait pk au juste ?
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:09:12   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Je crois que vous attendiez pour voir Mara faire un streap tease!!!!

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:59:08   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

(arg ca fait 2semaine que j'ai pas lu ce topic et qd je reviens... non mais c koi ca Yael, tu te laches? ^^)

<regarde Yael> Heu, non, non... ct nawo qui devait le faire ce soir
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:11:30   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

moi je sui deja a poil
<regard sa touf>
tu m'en vx mara en + en ce moment
aller hop monte sur la scene et le streap pr te faire pardonner -_-

--------------------
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:02:49   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Mara on attend! Ca va être du grand spectacle!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:04:22   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Allez Mara montre nous tes fes-seuh, allez Mara montre nous ton...

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:51:49   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Nawo> mais non c juste que je taime bien c tout
Tenshot> Jyjy il veut bien je pense
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:31:38   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

C'est sur que ce n'est pas la même envergure... Mais, il y a trop de poils partout... Disons qu'avec Jy on tombe un peu dans la zoophilie, ça devient très très hardcore...

--------------------
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:32:20   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ca pourrait choquer les regards sensibles... Pas vrai Jyjy?

--------------------
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:07:39   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

perso je préfère un streap de Mara qu'un de Jyjy, surtout que lui c'est un peu comme nawo, il est tjrs à poils. Mais bon la seul personne que je veux voir à poils c'est Darka et ça c'est trop privé pour que tout le monde en profite.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:19:03   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

MOI je l'ai vu les fesseuhhhh de Mara

nananananere

Bon Yael t'es grillé on sait que tu veux que le NOJ devienne un lieu d'orgie en l'honneur d'une déesse du sexe ... et surtout un lieu de dépravation ....
ralalala tu me l'a même dit ... hier

--------------------
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:07:35   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

C'est dégueu y'a du favoritisme! Moi je suis pour la propriété publique: toutes les filles sont à tout le monde. Je suppose que Darka et Mira sont d'accord?(Jy et Yael aussi ça va de soi)

--------------------
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:08:51   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

.... D'une affligeance...

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:15:46   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Leris> je le pense aussi ...
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:25:06   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

hé ho, vous me prenez pour ki, j'ai ma futur femme et ça me suffit, et celui qui s'amuse a essayer de toucher Mira, Darka ou Mara je lui démonte sa tête.
elles ne sont plus célib les mecs, faut vous faire une raison, y'a d'autres filles dans l'univers, meme si elles ne sont pas toutes Jedi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  cantina(1)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum