Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

cantina(1)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:04:31   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<Emène sa nouvelle connaisance sur la piste de dance>

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:01:47   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

<se dit que depuis qu'il est ds la cantina il n'a fait que danser et boire>
<boit un coup>
<emmene une charmant inconnue danser>
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:50:41   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

snif cherche qqn <lache la chaise ac ki il danser >

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:41:35   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<décide de sortir prendre l'air vu que ça fait plus d'une semaine qu'il est enfermé dans ce lieu de débauche...>

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:36:13   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

<sors avec Jerek>
Ca va vieux ?
<vois Jerek qui a du mal a respirer l'air de la planete>
Pas grave repars à la cantina !
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:37:28   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

<regarde les alcoolos et se demande quand est ce qu'ils vont s'endormir>
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:32:53   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<regarde tj les etoiles>
<voit le soleil se lever>
<prend sa veste et la met sur son epaule>
<marche le long de la passerelle>

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:55:10   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<marche à coté de Leris>
Alors comment ça va ?
<comment à disserter sur l'avenir du jedi dans la situation géopolitique actuelle et de l'évolution probable des vente de tucs soufflés au fromage>

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:51:47   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

<commence à penser tout seul dans son coin à la belle dame aux yeux jaunes de Mon Calamari>
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:37:24   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<se demande si on devrait vendre des tucs soufflés au fromage dans la cantina>

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:44:04   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

<se dit qu'on ne devrait pas vendre de tucs soufflés dans al cantina !>
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:42:14   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<maintient que l'on devrait vendre des tucs soufflés au fromage dans la cantina>

--------------------
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:26:46   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

<comate> mdr

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:30:36   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<regarde Jerek qui parle dans le vide>
<se prend un vent de souffle au fromage dans la tete>
<donne un Kiss Cool a Jerek>
L'haleine, ça se conserve frais
<fait un clin d'oeil>

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:47:54   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

<vois Leris donner un Kiss Cool>
J'en veux un aussi stp !!!!!!!!
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:02:19   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<en file un a Vis>
"Pour la femme de menage"

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:05:28   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<mange le Kiss Cool>
<se dit qu'il aurait dû être au citron et pas au réglisse-menthe>
"bearkkk !"

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:52:21   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

bon ça c'est un message que je ais taper tt seul... aparament tt le monde s'en fous mais c'est mon 300ème post !!! donc je voudrais remercier tt l'équipe du noj pour son soutient tt au long de mon chemin... je dédicasse ce 300ème post à tt les posteurs du noj sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est, et qui ne serait pas aussi "unique" ...

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:28:31   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<bois un coup en attendant que d'autre le rejoingne dans cette déadance morale>

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:57:22   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

On se demande comment certains peuvent écrire autant de connerie !
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:16:12   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

hé bien on as des stages intensifs dans des camps secrets, pendant des mois... ensuite on nous envois pour des missions secretes... moi on m'a envoyé au NOJ... ahahahahahahahahahahahah

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 23:15:44   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

il y en a tellement, que je ne prends meme plus la peine de lire , sauf les dernier posts
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:46:16   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

<sort son comlink et appelle un correspondant à néo-corruscant>
Salut Iriam, comment tu vas ?
La forme ? ... alors quoi de neuf ?
<reste plusieurs minute suspendut au comlink...>

--------------------
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:16:43   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

<regarde jarek>
tu va bien ?
encor un qui a trop bu
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:57:39   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

<sors prende un peu l'air>
<voit Leris seul regardant les étoiles>
Elles sont belles hein?
Il parait que personne n'a put toutes les explorer, je me demande si elles ont toutes un système de planète.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  cantina(1)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum