Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

BAR!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:18:10   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ca sent le flood ^^

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:52:24   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

ten> bois du yoda cola ca ira mieux !
(Vik>oué ta raison sur ce coup là! on flood un peu venant du maitre ca me flatte)

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:45:33   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

bon si vous insistez un autre Yoda-cola c ma tournée je la paye!!!!!!!!!!!tournée generale de yoda-cola
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:25:51   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<dort tranquillement apres avoir vidé une palette et demlie de yoda cola>
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
<se reveille 5minutes plus tard> <entend sabe>
booarf
<sort vite pr bien >

--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:59:46   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Bon Kuja a pas l'air enthousiaste quelqu'un veut bien boire du Yoda-cola ou alors la tournée generale je la fait toute seule???je c que j'ai pas de potes mais quand meme!!
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:32:50   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

ouééééééééééééé
<prend son verre et trinque avec sabé>
a la tienne!

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:11:20   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

bon ben c cool pour une fois une tournée generae n'a pas couté cher c bien ca mais je recommencerai pas
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:32:28   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Arrive, boit son verre, fait un pogo sur Sabe!!!
PPOOOGGGOOO
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:06:31   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdrrrrrrr Danka <joue au flipper avec son Yoda Cola a coté de lui>

<entend le brouhahaha >
<se déguise en sith pour faire peur a tout le monde>

WAZAAAAAAAAAA

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:03:17   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

< sur vik>
oups dsl
<voit une autre canette de yoda cola>
< encore plus sur vik>
bon dsl
<part et sur la poignée>
hum

--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:47:51   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

<voit un sith plein de gerbe>
Eh ben, dans les films ca a quand même plus de gueule...

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:34:26   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

bon je vois que ma tournée generale a eu du succes et que je vais dilapider mon argent la dedans apparemment!
tant pis mais n'absez pas trop de ma generosité non plus s'il vous plait.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:35:57   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<revient>
50lait bleu et douze cocayoda, c'est la madame qui paye
<montre sabe>

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:32:53   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Bon j'a dit n'abusez pas de ma générosité donc la s'en est trop dsl Kuja je veux bien t'en payer un ou deux mais le reste tu te debrouilles!!!na
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:02:04   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

bon, deux lait bleu
<les prend et en donne un a sabe>

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:02:23   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Merci c gentil je prefere ca!!!!
<prend le lait bleu> en plus faut changer de boisson pas tout le temps du yoda-cola mais je te previent c toi qui paye Kuja!!
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:22:33   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<paye les deux verres>
voilaaaa
<cours vite ba l'exterrieur et entend des cris de megg>
{PU@@@@ IL MA ENCORE ROULE!! }

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:51:45   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

cool un verre gratuit!!!
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:02:04   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

snif ... <est plein de gerbe dessus>
<va se changer>

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:29:43   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

<voit vik> quelle allure!!!!vraiment c quand la dernière fois que tu t'es lavé??
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:40:29   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol, elle est belle la moitié masculine du plus beau couple de l'académie...

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:37:38   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

vui
<reviens>
<paye megg>
<prend deux verres de lait bleu et un yoda cola>
<les jette sur vik des qu'il vient vers lui>
NYAHAHAHA, encore plus beau comme ca^^

--------------------
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:12:44   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

<sort son oreiller>
Pogo sur le barabel le plus crade de l'académiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
<bourre dans vik>
Vik on t'aime, même si t'es plein de gerbe!

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:48:33   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Tenshot comme j'ai dit l'autre jour c bien de s'affirmer mais essaie d'etre plus fidele a toto ok?

Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:10:51   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

j'aime pas les zabraks...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  BAR!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum