|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 22:18:10
| ca sent le flood ^^
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 02:52:24
| ten> bois du yoda cola ca ira mieux ! (Vik>oué ta raison sur ce coup là! on flood un peu venant du maitre ca me flatte)
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Sabe Naberrie | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 16:45:33
| bon si vous insistez un autre Yoda-cola c ma tournée je la paye!!!!!!!!!!!tournée generale de yoda-cola |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 07:25:51
| <dort tranquillement apres avoir vidé une palette et demlie de yoda cola> ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <se reveille 5minutes plus tard> <entend sabe> booarf <sort vite pr bien >
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 25-05-2004 à 17:59:46
| Bon Kuja a pas l'air enthousiaste quelqu'un veut bien boire du Yoda-cola ou alors la tournée generale je la fait toute seule???je c que j'ai pas de potes mais quand meme!! |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 00:32:50
| ouééééééééééééé <prend son verre et trinque avec sabé> a la tienne!
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 26-05-2004 à 16:11:20
| bon ben c cool pour une fois une tournée generae n'a pas couté cher c bien ca mais je recommencerai pas |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 17:32:28
| Arrive, boit son verre, fait un pogo sur Sabe!!! PPOOOGGGOOO |
|
| Posté le 27-05-2004 à 12:06:31
| mdrrrrrrr Danka <joue au flipper avec son Yoda Cola a coté de lui> <entend le brouhahaha > <se déguise en sith pour faire peur a tout le monde> WAZAAAAAAAAAA
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 29-05-2004 à 15:03:17
| < sur vik> oups dsl <voit une autre canette de yoda cola> < encore plus sur vik> bon dsl <part et sur la poignée> hum
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 16:47:51
| <voit un sith plein de gerbe> Eh ben, dans les films ca a quand même plus de gueule...
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 19:34:26
| bon je vois que ma tournée generale a eu du succes et que je vais dilapider mon argent la dedans apparemment! tant pis mais n'absez pas trop de ma generosité non plus s'il vous plait. |
|
| Posté le 02-06-2004 à 08:35:57
| <revient> 50lait bleu et douze cocayoda, c'est la madame qui paye <montre sabe>
|
| Posté le 02-06-2004 à 16:32:53
| Bon j'a dit n'abusez pas de ma générosité donc la s'en est trop dsl Kuja je veux bien t'en payer un ou deux mais le reste tu te debrouilles!!!na |
|
| Posté le 04-06-2004 à 18:02:04
| bon, deux lait bleu <les prend et en donne un a sabe>
|
| Posté le 05-06-2004 à 13:02:23
| Merci c gentil je prefere ca!!!! <prend le lait bleu> en plus faut changer de boisson pas tout le temps du yoda-cola mais je te previent c toi qui paye Kuja!! |
|
| Posté le 05-06-2004 à 18:22:33
| <paye les deux verres> voilaaaa <cours vite ba l'exterrieur et entend des cris de megg> {PU@@@@ IL MA ENCORE ROULE!! }
|
| Posté le 05-06-2004 à 18:51:45
| cool un verre gratuit!!! |
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:02:04
| snif ... <est plein de gerbe dessus> <va se changer>
|
| Posté le 06-06-2004 à 11:29:43
| <voit vik> quelle allure!!!!vraiment c quand la dernière fois que tu t'es lavé?? |
|
| Posté le 07-06-2004 à 10:40:29
| lol, elle est belle la moitié masculine du plus beau couple de l'académie...
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 12:37:38
| vui <reviens> <paye megg> <prend deux verres de lait bleu et un yoda cola> <les jette sur vik des qu'il vient vers lui> NYAHAHAHA, encore plus beau comme ca^^
|
| Posté le 07-06-2004 à 13:12:44
| <sort son oreiller> Pogo sur le barabel le plus crade de l'académiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! <bourre dans vik> Vik on t'aime, même si t'es plein de gerbe!
|
| Posté le 07-06-2004 à 16:48:33
| Tenshot comme j'ai dit l'autre jour c bien de s'affirmer mais essaie d'etre plus fidele a toto ok? |
|
| Posté le 08-06-2004 à 10:10:51
| j'aime pas les zabraks...
|
|