|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 04:04:07
| <prend le pied dehyunkel dans la face et recule de trois pas> <regarde hyunkel sortir son sabre> "quel petit joueur ce maitre hyunkel y a trois mecs qui lui saute dessus et il sort déja son sarbre " <ne voit pas de droides>
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 20:36:52
| Merci Hyunkel < ramène ses chx derière, puis fonce sur Tenshot > nan mais!!! < lui tire les chx mdr > |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:04:46
| ouah meg t'es trop belle quand t'es en colère, mais -hips- tu n'es pa...pas trrrrrrrrrrrès efficacaceuhhhhhh
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:13:16
| Du calme au bar ! C4ets aps une cantina ici ! |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 12:27:06
| < TIRE LES OREILLES DE MEGG POUR LIBERER TENSHOT>
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 13:30:43
| <souleve oolam et le balance a travers la fenetre>
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 22:50:14
| <saigne du nez > AHHHHH :@
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 30-03-2004 à 23:55:25
| merde je ne sais pas volerrrrrr!!! <roule sur le sol et se remet sur ses pieds> <rentre dans le bar> <saute sur hyunkel et s'agrippe a ses lekkus>
|
| Posté le 31-03-2004 à 17:32:20
| <aide Oolam en chopant Hyunkel par les pieds> Par la fenêtre Oolam, tu es prêt? 1... 2... 3!!! <balance Hyunkel par la fenêtre> <tape dans la main de Oolam> Bien joué mec! Ca fait ça de nettoyage en moins!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 21:08:03
| Salut!! Une jadounette stp!! Pose deux crédits sur le bar... |
|
| Posté le 31-03-2004 à 22:35:30
| <fonce dans le bar souleve les deux padas grace a la force, va se promener dans le hangar, ligote et baillone les deux padas, les met dans des container puis ferme le container de l'exterieur> <colle un autocollant marqué Tatouine dessus> <attend l'arrivée du vaisseau de ravitaillement> <voit le vaisseau se poser> <aide a mettre le container avec les deux chialeurs a l'interieur> <bloque le container afin qu'ils ne puissent pas s'en aller avant destination> <sort du vaisseau> <voit le vaisseau décoller> <sonde le vaisseau avec la force et vois les deux padas> *au revoiiiiiir* <retourne au bar et voit meg servir le ptit jeune> <va faire un zoubi a meg^^>
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 23:20:27
| <est ranquilement assis au bar et ne fait pas attention à la baston> ha ces jeunes, toujours en train de se battre, mais ça ne m'étonne pas de Leris, je n'ai jamais su comment il faisait, mais dès qu'il y avais une bagarre il étais dedans ou alors c'étais son grand-père, on peut dire que Kyp et Leris se ressemblent beaucoup, ils sont toujours là où il faut quand il le faut. <boit son verre de whisky corellien> Meg, un autre stp, et laisse un peu respirer Hyunky, il a ses lekku qui frisent tellement tu l'embrasse.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 01-04-2004 à 08:32:06
| merde pas tatouine j'ai la peau fragile moi!!
|
| Posté le 01-04-2004 à 21:32:45
| < arrive en rampant jusqu'au bar, et sert Danka après avoir prit les deux creds > merci mgars!! < ressert Yael > n'oublie pas de me payer! mdr , et je le laisse respirer, c lui qui veut faire le bizouteur officiel :-p enfin c pas que ca me déplais mdr! ... Bon c ki ki m'a enquiquiner ?? < se dirige vers Oolam et lui balance un coup de pied dans la cheville > me touche plus! < marche tete en l'air , et va chatouiller Yael > " ces jeunes" héhé! ouais ouais le vieux :-p |
|
| Posté le 02-04-2004 à 01:50:31
| ooalm s'en fot il est en route pour tatouine voir plus haut
|
| Posté le 02-04-2004 à 07:35:17
| < se detache avec tenshot et laisse tenshot faire un trou avec son sabre dans le container > <se dirigent vers le cocpit et prennent le contrôle du vaisseau rentrent et retourne au bar>
|
| Posté le 02-04-2004 à 07:40:59
| <attrape hyunkel lui pique son sabre et le ligote> <l'emene jusqu'au hangar monte dans le vaisseau et l'enferme dans une capsule de survie> <explose le systeme de guidageet de propulsion de la capsule > <décole et largue hyunkel a la dérive dans l'espace>
|
| Posté le 02-04-2004 à 07:42:57
| <retourne au bar et va tranquillement boir un coup> ahh c'est mieux frequenter tout a coup ce bar!!
|
| Posté le 02-04-2004 à 18:37:08
| ( ptain tu floodes toi, edit tes messages mdr! puis ca s'ecrit pas tatouine mais tatooine juste for info ;-) ) < voit qu'oolam est parti avec Hyunkel > :o:o:o:o ... < cours vers son tit TIE modifié ... > < se debrouille pour ne pas sortir trop loin de l'atmosphère de .. ( c sur kel planète qu'est le NOJ? ) > < rattrape La capsule et repars vers la planète en la tractant ( cherchez pas a comprendre cmt je fais ca! mdr ) > < atteris en douceur, et fais sortir Hyunkel > mmh... |
|
| Posté le 02-04-2004 à 19:12:15
| <chope Meg, la fout dans la capsule, la referme, direction... Tatooine> *Bon voyage Hyunk, et ne profite pas que t'es dans une capsule seul avec Meg pour lui faire des cochonneries, la Force peut sonder très très loin...*
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:26:14
| <vomi sur tout le monde> |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:06:52
| <éloigne Kanette de la foule> |
|
| Posté le 03-04-2004 à 20:48:25
| Hum... <regarde Hyunkel > toi qu'es jedi... tu sais me faire une ptite démonstration de "Force"? < ;-)> |
|
| Posté le 03-04-2004 à 22:09:39
| <se concentre> <trouve quelqu'un> <fais un sourire a Meg> <se sere contre elle et lui fais un zoubi afin de la réconforter> <vois un vaisseau arriver a leur rencontre et les prendre au passage> <et maintenant direction LES PLAGES, LE SOLEIL ET LA MER !!!!!!> et Oolam qd je reviens jte massacre ac un duel dans les normes tant qu'a toi tenshot faut que jte paye un coup^^
Message édité le 04-04-2004 à 22:43:12 par hyunkel_gyard
|
| Posté le 04-04-2004 à 04:40:43
| <payes une tournée générale pour fêter le voyage de noce de hyunkel et megg>
|
|