Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

BAR!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:50:18   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oulaaaaaaaah Tenshot tu commences a me brouter ... t'a qu'un sujet de discussion : LES FILLES
On dirait que tu pense qu'a ca

tu me sort tt le tps : ouais Mira est prise, Mara aussi, Darka aussi, Meggyra est prise mais pas pas Hyunkel mais par Bill (un pote a moi)

donc Tenshot si tu changeais cette idée: LE noj c'est pas un club de rencontre mais un lieu d'entrainement Jedi
et deuzio : change ton comportement un poil agressif et insolent merci

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:05:19   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bon bon on va passer à autre chose alors. Désolé d'importuner ce barabel.

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:49:50   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Bah koi Vik, c bien kom sujet de discution les filles ta koi contre ca loll
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:58:29   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ta gueule jyo, c'est pas parce-que t'as (presque) une bague au doigt que tu dois te la ramener!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:18:30   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

Vik Forna a écrit :

tu me sort tt le tps : ouais Mira est prise, Mara aussi, Darka aussi, Meggyra est prise mais pas pas Hyunkel mais par Bill (un pote a moi)

lol hyunkel a besoin d'un dentier la
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:39:42   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

tenshot t'es trop con quand t'es bourré

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:41:12   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

<s'envoie 10 neurosis et roule un gros palot a megg

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:57:50   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

bill n'est pas du noj je vous signale^^
dc sur le noj meg est a Moa ^^
<prend oolam par le cou, les nouveaux postulants qui embrassent ma chirie n'ont rien a faire ici>
<le jette par la fenetre>
<l'entend tomber dans la neige un peu plus bas >
j'ai une idée, on fait une semaine chacun le dj
moi j'ai fini au tour de vik now
<balance les clés de l'aquarium a vik>
<va réconforter meg>

--------------------
que la force soit avec toi
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 10:07:24   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

<ramasse ses dents et remonte au bar noyer son chagrin>

--------------------
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:47:28   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

te laisse pa faire oolam, c pa pace kil é maitre kil a plus de droi sur Mag ke toi si tu veu avoir une chance fé le maintenan lol, et ne baisse jamai les bra face a la difficulté
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:11:32   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ralalala les mecs tous les mec

bon ... ben ok a moi le DJ yeahhhh
ca va péter vos neurones
votre cortex cérébrale ne va pas ressortir indemne

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:59:21   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oh non pas toi en DJ !
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:29:11   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

EH SIIIIIIIIII !

<prépare les vynils>
mmm du bon qui va vous titiller les neurones

<prend une galette et la pose ...>
du Hardcore agressif bien indus
- Radium , Resistance IS Futile-
puis j'enchaine sur du encore plus bourrin pour vour démonter le cerveau
- Epileptik mix by Radium -
après de l'industriel , je vous sort un bonne K7 tout droit sorti de tekos
tout chaud, sorti du four !
- Dj pépito -
puis après on reste ambiance tekos
- Le mix du farfadet -
et après je passe a un live des HERETIK
- Live in austria -
et je finis par le commencement
- Radium , Disconnect me -
un bon petit mix de DJ radium bien ... dancefloor

FAIT PETER !!!! mdr
ca va vous dérouiller les tympans

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:48:01   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
<court se réfugier ailleurs afin de ne pas écouter les musiques atroces>
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:41:03   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

ashe tu veut pas te refugier dans mes bras pour ne pas entendre la zic

hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:21:46   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

oooh kanette
ooooh megg

--------------------
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:00:02   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr

bon personne aime ma musique ...

alors on change : SOIREE DISCO

Boney M
ABBA
Plastic Bertrand
Patrick Hernandez

mdr

--------------------
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:09:58   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

hyunkel ta de zolie yeux
<a male o bide>
<se leve et marche de travers
chava bien moi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:47:14   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<move sur le danse floor>
<tout en buvant un bloody mary>

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:47:53   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Hum Hyunkel VS Oolam, ce serais un duel interessant lorsque mon Padawan sera passé Chevalier, et je doute que Hyunkel ne parvienne à le battre , surtout si c'est un Noghri maîtrisant la Force, c'est encore mieux!!!!

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:42:08   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ataa je doit déja dueller avec jyo et préparer mes cours, ensuite, on verra... mais pas de problemes, la j'essaye de m'entrainner au sabre laser mais je vais sans doute changer le cristal a l'interieur, je me vois bien avec un sabre rouge... m'enfin bon, avant sa faut que j'augmente mon niveau de maitrise du sabre...
meggy chérie ze peut te faire un calin??

--------------------
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:56:59   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

je vais tous vous pourrir quand je serais grand!!!!!!!!!!

<vire le dj et prend sa place soirée hard et grung>

metalica
pearl jam
acdc
iron maiden
nirvana

--------------------
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:52:03   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Ptdr com je me fais ploter le temps que je suis pas la ...
< se boit un alcool qui fait bien chanter héhé >

ben hey ... Hyunkel un calin pas plus hein? mdr
Parce que chui avec bill moa _ c pas parce qu'il est pas au NOJ que je vais pas le rejoindre sur naboo ptdr

< fai un groooos smouack a hyunkel >
<puis sert tout ceux qui ont demandé un peu en retard >
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:40:02   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<prend une bouteille de Brandy et la lance sur la tete de Yael>
Bastonnnnnnnnnnnn
<saute sur un Bothan>

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:40:13   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

( mdr on dirai l'ogre de naheulbeuk, puis moi et mon coéquipier notre vaisseau il s'appelle baston.. Hum mdr ! )

< voit la bouteille se casser de l'ature cote >
< n'y prend pas garde mais se rappelle de klk chose >

< cherche partt après ashe > * raa j'espèr qu'il me pique pas ma réserve de yoda cola! *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  BAR!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum