|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 22:08:36
| <saute dans la mêlée> Enfin des distractions saines, pensez avec vos muscles, pas avec votre pine!!! Et que Meg se sente libre, moi j'en ai marre de courir après les filles.
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 00:31:40
| <rattrape la bouteille au vol et se sers un verre> Hum, fameux, j'en prendrais bien une caisse pour ma consommation personelle. <voi Leris sauter sur une bothan> Leris, fait gaffe, je crois que c'est une ex-Rogue, tu te souviends d'elle, Asyr Sei'lya ou un truc du genre, elle est venu rendre visite à Jyodas, il parait qu'elle a des informations à lui transmettre sur sa famille, alors ne l'abime pas trop.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 07:33:45
| <enchaine les disc> motorhead motley crue la dance des canards
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 11:55:24
| <s'endort sur le bar avec une biere a la main> |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 15:17:57
| Rhaaa ces petits jeunes, tiennent meme pas l'acool. <donne une claque dans le dos de Kanette> Allez toi debout, si tu tiens plus va te coucher.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 17:12:33
| <quitte sa place et va au bar >
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:34:39
| BASTONNNNNNNNNNNN <rentre dans la bagarre> ^^
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:39:59
| rooo c'est quoi tous ses mecs qui se baguarrent, < s'accroupis sous le bar , prend une bouteille vide, regarde un peu partout > < balance discrètement la bouteille dans le tas > ¨* on va voir si les jedi prévoient le coup hinhin * |
|
| Posté le 26-03-2004 à 06:28:42
| <prend la bouteille de meg sur le front et tombe par terre > <est trop bourré pour avoir vu d'ou ça venait>
|
| Posté le 26-03-2004 à 11:37:00
| <voit Oolam par terre assomé avec une grosse bosse ... mouhahaha> <voit Leris passer, lui fait une prise comme au catch ... WAZAAAAAA > Leris Durron vs Vik Forna : K.O ! mdr
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 26-03-2004 à 13:30:24
| <se reveille d'un coup > ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <saute dans la baston donne des coup partou > <glisse sur de bou de verre> boooommmmmmmmmm zzzz <leve la tete> ze ze zui pui fiort <retombe la tete> |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 18:22:12
| <essaye de frapper Vik mais en voit trois> Eh...hips.. arrete de bouger!! <se prend un tabouret a repulseur sur le dos> arg
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 26-03-2004 à 18:27:48
| Leris tu me paraissais plus ... fort <est bousculé par Leris qui se fait bousculer par un tabouret a repulseur et ce barabel bouscule Kanette qui était derrière>
|
| Posté le 26-03-2004 à 20:59:11
| <frappe il ne sais où ni comment jusqu'à ce qu'il s'avoue vaincu en voyant qu'il est défoncé sans avoir porté un seul coup...> Ce n'est pas un truc pour moi... <gerbe toute sa bine> avec tous les coups que j'ai pris dans le ventre pas étonnant... Pourvu que je n'ai gerbé sur personne!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:24:09
| <reste ac meggyra et lui fais des ziboux sous le bar^^> <voit la baston et s'amuse a faire voler les tables contre nimporte qui> <retourne sous le bar^^>
-------------------- que la force soit avec toi |
|
| Posté le 27-03-2004 à 08:45:01
| <se relève saute sur tenshot qui lui a vomi dessus mais est intercepter par une table volante e tombe par terre>
|
| Posté le 27-03-2004 à 11:08:26
| < s'eclate > < prend une chaise et tappe dans le tas encore une fois > * j'adore les bastons héhé ... * < surveille kan mem que personne lui pique ses bières et ses alcools et tout en fet! > DITES LES GARS APRES VOUS ME RANGEZ TOUT HEIN!! * parce que les droides ménagers ils vont se détraquer tellement ils sauront pas ou aller! * |
|
| Posté le 27-03-2004 à 17:20:11
| <regarde oolan et le rejoint sous la table...> <tente de lui mettre des poings mais s'aperçoit que la table fait obstacle>
|
| Posté le 27-03-2004 à 22:28:36
| <actionne les droide d'entrainnement et les envoi tous dans le bar> <ferme les stores métallique afin de protéger les bouteilles> <fais un zoubi (et deux......et trois.........) a meg en passant> <envoi toute les tables dans les coins et actionnes toutes les spheres qu'il trouve >
|
| Posté le 28-03-2004 à 06:24:58
| <reprend ces esprits et saute sur hyunkel>
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:11:08
| <se leve lance un tabouré dans le ta saute sur hyunkel> <donne des coup de pied partou> |
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:13:35
| <prépare une tactique :p>
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:21:04
| Bon ben chaqun son tour < saute sur les agresseurs de Hyunkel > on touche pas a mon garde du corp ;-) < met des coup de poings a tout ce qui bouge > mdr |
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:33:59
| <saute sur meg> On ne touche pas à Oolam! <n'en profite pas, contrairement à ce aue certains pourraient penser>
|
| Posté le 28-03-2004 à 21:19:20
| <donne des coups de pieds a tout le monde> <allume son sabre> <fais sortir meg en lui faisant un bsx> <se prépare a affronter les droides qui arrivent vers lui et les autres>
|
|