Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

BAR!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:25:12   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

<prend le fut de 5 litres>

glou glou glou

AHHHHH ca fait du bien

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:21:45   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bon, ok, on va passer aux choses sèrieuses...
<se place face à cet énooorme barabel le regard complètement vitreux, remonte les manches de sa bure, et se met en position de bras de fer>
<envoie son haleine qui déboucherait les chiottes sur Vik en lui disant:>
Alors, on se dégonfle, mmh?

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:22:57   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

CECI EST MON 150° MESSAGE (je pense que dans un cas pareil le flood est excusable^^)

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:58:12   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

non! lol

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:59:46   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

160 messages je t'ai griller en plus je suis simpa les blagues je les poste pas une par une

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:10:20   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Oui, c'est vrai, félicitations Oolam.........

--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:40:31   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

^^ 332 messages

CLAP CLAP CLAP
<voit les padawans se prosterner devant le dieu message>
Bon Tenshot t'a finis ?.

<prend le fut de 10 litres>
GLOUUUUUUUUUUUUUUUUU
<rote> délicieux
alors Tenshot on se dégonfle

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:54:23   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

( hum, vous avez de la chance que c du rpg, parce que de l'alcool wookie, en une gorgée vous etes deja moitié plein :p:p ou alors vous vous aidez de la Force, un new pouvoir?? mdr )

< regarde lse bandes de fêtards ... >

< se boit aussi klkes ptits verres >

< :-) > HEY G APPORTER DES DONUTS DE NABOO!! jvous les offre < ouvre la boite et la met sur le bar! >
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:28:56   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

<se jette sur la boîte>
Megg', je t'adore
<commence à bouffer.............>
Scronch...scronch..........!!!

--------------------
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:58:29   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

330 flood sur 332 messages lol
<prefère se pendre plutôt que de se prosterner devant un gros et gras barabel>^^

--------------------
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:21:21   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

<s'accroce aux pieds d'Oolam>
Je me pends aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
<est assez con>

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:30:08   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Expldr..........

--------------------
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:48:44   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

mdr .. < regarde la boite de donuts vide >

mouarf, ca a pas fait long feux ..

< en remet une autre, >
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:49:14   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mange la boite de donuts

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:59:53   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Megg je peux avoir un Yoda-cola s'il te plait???
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:24:13   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

hourra pour yoda-Cola! Sans alcool, la fête est plus folle!

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:44:52   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

quel enthousiasme Tenshot!!!!
mais tu as raison vive e yoda-cola!!!!!!!
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:32:16   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

heu... C'était ironique (CECI EST MON 200° MESSAGE^^)

--------------------
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:43:05   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

m'en fou le Yoda-cola c quand meme le meilleur!!!!na
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:31:17   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol surtout ne pas la contredire, après trois verres de yoda-cola elle commence à être dangereuse^^

--------------------
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:28:50   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ca fait une palette que je booit, je suis tjrs en bon etat........
oh ma main est a l'envers......
<la retourne avec l'autre main>
mwamwamwa ^^ elle est réparé........
qui veut un yoda cola?

--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 02:24:54   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

mdr le Yoda cola a consommer avec modération !

(ten t'es toujours a la bourre question msg alors j'en ai marre de t'attendre moi!)

--------------------
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:03:28   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

(lol ta gueule oolam je suis pas 24/24 devant mon pc)

--------------------
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:05:15   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

moi non plus !!

et de 208 msg

--------------------
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:20:13   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben facile hop la 206

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  BAR!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum