|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 17:57:56
| Bon ben je m'exprime a la fin comme d'ab mais ce sera pas dur à comprendre : J'ai rien contre Kuja mais quand on fait un choix on assume. Quand on choisi d'incarner une fille on le fait jusqu'au bout. De toute facon cette histoire elle me soulait deja avant meme qu'elle ai commencée je trouve cela stupide et sans aucun interet. Comme tout le monde l'a dit plus haut : Ashe, Kuja, Deckt c'est peut etre pas la meme personne RPG mais c'est la meme mentalité (forcément) alors pour les sous-entendus ben dis toi que c'est un RPg et pas la vraie vie. En tout cas ca me soule ca va encore compliquer les choses avec des histoires de changement de padawan/maitres etc et ca va perturber tout le rpg. Si vous voulez un résumé car vous avez sauté ma dissert : Quand on fait quitter un RPG à un personnage on assume. Point final je me reexprime plus car ca va m'énerver mais je répéte que je n'ai rien sur Kuja je l'ai pris comme exemple mais je parle en général ! Maintenant faites ce que vous voulez ou plutot inspirez vous de ceux qui ont le MEME personnage depuis plus d'un an maintenant
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:41:14
| ouais tt a fait raison et puis merde Kuja tu fais chier , voila tu prends un perso, en change puis le reprend c'est TROP facile ...
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:47:41
| Bon, moi, je me retire............. C'est aux maitres de décider..............
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:49:09
| Bon, un Conseil sera des plus clairs. Apparement avec les contrastes qui a je pense uqe le mien serait que le conseil soit au complet. Quand vous voulez mes pairs |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 22:07:38
| le sujet est clos, 2maitres étaient contre mon retour, et 4maitres pour, un maitre n'a pas participé, mais le résultat aurait été le meme(je vais quand meme lui demander) bon j'ai certaines choses a respecter : -jouer a 100% kuja -ne plus changer ou me lasser de kuja -ne pas faire le dawa si je transgresse, je partirais.
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
|