|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:59:38
| si on refuse, pas de risque, etant donné que vs refusez kuja, vs refuserez le(s) autres... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:01:10
| pffff je te comprend po pk po ashe enfin bon a demain
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:02:14
| J'ai dit que JE n'étais pas d'accord, apres y'a les autres maitres Mais a mon avis, c pas correct vis a vis des autre, pis c trop facile de changer de perso comme ca |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:05:12
| vous etes deja deux a le faire montrer donc le vs, peut ciblé ou englober, la il cible |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:06:37
| exact, mais on est plusieurs a decider |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:07:22
| c'est pr cela que je n'ai pas poster un message d'adieux |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:10:34
| hum..... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:13:30
| aahh bon je suis que chevalier, je vais mettre les pieds dans le plat et pousser ma gueulante .... C'est trop facile put*** de prendre un perso puis un autre et encore un autre ... alors moi demain vais prendre machin truc bidule parce que Vik se fait vanner sur des truc niais, en plus tu la un peu fait exprès de prendre un perso fille alors que t'est un gars , tu cherches les vanes mais pas question que Kuja revienne
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:29:28
| Bon a mon tour je pense ... Tout d'abord pour dire que vous parlez tous de Kuja comme un personnage tout neuf, venant juste de sortir du moule. Mais Kuja est parti, on le sait tous et a été crée il y a bien longtemps. Si Ludo se sent mieux en reprenant un de ses anciens persos, qu'il le fasse, en tout cas moi je l'appuie. Il reprend son premier perso, celui avec lequel il se sent le mieux. Si certains voulez l'empêcher de pas changer de perso c'était avant, pas quand il en reprends un ancien, mais qu'il en crée un neuf. Il reprend un ancien et le gardera car c'est avec lui qu'il se sent bien, et le JDR n'en sera qu'amélioré, car un JDR dépend quand même de l'état d'âme du gars derriere l'écran. Pour abréger le tout je suis pour. |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 08:40:37
| Bien que mon statut ne me permette pas d'influancer quoi que se soit, je pense également que ce ne doit pas être simple d'accepter ça. Mais je suis quand même le padawan d'Ashe, donc, un des premiers concernés. Et moi, je lui apporte mon soutient..... Maintenant, seuls les maitres peuvent trancher......... Que la force influence votre réponse, et surtout, pensez au conséquences de toutes les possibilités......
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 11:04:34
| bon, a mon tour je ne vois pas pq sa pose autant de difficultés a ashe que sa, kuja n'étant pas mort, il peut toujour revenir au noj, de plus si ashe part sur une planete, je ne vois pas ou est le probleme, de plus ses padas l'ont acceptés et il me semble que c'est eux les premiers concernés, de plus si xana ou sabe est ok, il ou elle pourra passer sous ma tutelle en cas, je ne vois aucun probleme a ce sujet, enfin si, il y en a qu'un seul, c'est quoi la couleur de sa lame, c'est un simple ou double sabre, jpeut le mettre dans le site???? j'ai jamais encore fais sa^^ pour ma part je ne vois pas de probleme de tte facon personne ne l'oblige a venir ac kuja au salon, personne ne pourra rien lui dire car KUJA FAIT PARTIE DU NOJ ET NA JAMAIS ETE MORT donc ce n'est pas une autre création de perso mais le retour d'un jedi^^ de plus pour ta gouverne mara, les trois perso de mon frere sont different je trouve, regarde, au début de l'arrivée de ashe tout le monde a crus que ct une fille, meme Leris est tombé dans le panneau tant qua deckt, lui il est mort mais ct different car lui il était moins drole que fly mais presque. et je repete que je joue deux perso aux noj au caractere tres differents donc je ne vois aps le probleme qu'il y a alors qu'il veut jouer qu'avec un perso ( surtout que kuja avait déja son empreinte dans le noj et elle y est toujours ).
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 11:09:31
| C'est clair et net...... Je ne vois pas ce qui cloche dans cette histoire........
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 12:31:55
| je possede un double sabre a lames bleues, manche simple, de 40cm environ
Message édité le 27-04-2004 à 12:37:41 par kuja
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 27-04-2004 à 13:13:23
| Hyunkel> pour ta gouverne, les 3 avaient le meme caractere qd meme. C facil de te faire passer pour une fille qd t un gars au debut, mais on s'en rend compte, je peut te le dire C pas le fait que Ashe se change en Kuja que jaime pas, c le fait de changer ENCORE de perso. C tro facil, c pas fair play non plus. Ce qu'on fait nous convient pas dans le RPG, et hop, on change de perso? Dans ce cas la tout le monde pourrait faire pareil. Enfin bon si je suis la seule a gueuler dans cette histoire... |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 13:18:17
| Nan sur ce point chui assé daccord ac toi Mara, jmen ba les couilles ksa soi Kuja ou Ashe, mé changé de perso tou ltemps kom sa, c vré ke voila koi... |
|
| Posté le 27-04-2004 à 13:26:16
| bon, je vais repeter mais, le dire pr la premiere fois sur le forum!!! la premiere fois, je suis parti a cause de la "séparation" du noj, entre ancien et nouveau, ensuite une nouvel fois car, je pensais qu'un certain rpg avait totalement raison(dupé , c'etait le rpg en question qui était une pure conne@@@), ayant fait deja ces deux boulettes, j'ai pris ashe, pr pouvoir rester au noj, mais je n'ai jamais quitter kuja!!!!!!!!!!!!! je voulais le remettre mais on m'a dit, c'est un peu trop tot, mais la, je le fait revenir et je compte bien y rester car aucune nouvelle grosse impasse ne se presente!!!de plus, la premiere séparatyion a enchainé sur la seconde, la venue de ashe m'a permis de voir si je tiendrais ou pas, et je l'ai fait, donc je demande a reprendre mon ancien persos qui vient tout juste d'etre remodelé !!! EN AUCUN CAS JE N'AI VOULU ME SEPARER DE LUI!!!!!!!
Message édité le 27-04-2004 à 13:27:27 par kuja
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 27-04-2004 à 14:09:19
| oui mais moi je ne sui po du tt d'accord est ce que tu crois que je vais changer de perso a tt vas comme ca moi ? je c que kuja est ton premier perso et tu aurais du l'assumer plutot que j'en creer deux autres tt ca parce que tu n'as po voulu passer la crise du noj parce que franchement c po dur surtt que moi g eu des echos comme koi kuja eT parti du cote obscur parce qu'il n'etait po passe maitre, et une inscription de personne venant du cote obscur on en a refuser une hier de plus pr moi kuja eT comme mort et le fai que kuja eT ashe on l'avait certaine personne l'ont remarque des le debut. moi perso g pi etre fai des conneries ac mon perso mais g continue ac lui. Fo po deconner nan tu change de perso tous les 4 mois c trop facile, ds 4 mois ca sera de nouvo ashe
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 14:11:17
| et pi remodeler un perso ca veut rien dire un perso a SON CARACTERE et vouloir le changer c carement changer le perso kuja est kuja et il restera toujours comme je l'ai connu c impossible qu'il se remodele sinon ca voudrai dire que c un nouvo perso ac le même nom de plus le fai que tu dises remodeler ca ve dire que tu n'es po naturel sur le salon et je trouve ca tres deplorable
|
| Posté le 27-04-2004 à 15:45:00
| <voit nawocca foncer dans un mur>c'est pas cette voie la, c'est celle d'a coté... bon, relis le premier post de ce topic stp tu comprendra le sens de remodeler . ensuite encore une fois, relis ce que j'ai mis juste avant, ca va repondre a pas mal de tes "critique" sans fondements. de plus nawocca, ce que tu n'arrive pas a comprendre, et je crois que tu le fais expres pr que je me mette a dos, avec tt le monde, je n'ai helas jamais jouer comme je le voulais, et justement, le faire revenir sera un moyen de le faire jouer comme moi je jouerais!! donc, RELIS mes posts au lieu de continuer d'enfoncer qqch de deja résolu depuis longtps!!!
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 16:01:18
| Bon, j'ai beau avoir tente de relire plusieurs fois vos posts, vos debats ne melent nul part. Donc Kuja/Ashe/Deckt/etc etc, sont des memes personnages d'une seul et meme personne. Sauf que le probleme, c'est qu'au NOJ on change pas de pseudo comme ça. Comme me l'a dit Mara, c'est pas la foire! Tu sais Kuja, meme si tu n'as jamais joue comme tu le voulais, le seul probleme, c'est que tu NE JOUES JAMAIS comme tu veux!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 16:02:39
| Ceci dit, ne j'ai rien contre le fait que tu reviennes, je suis contre le fait que tu reviennes comme ça, comme si de rien n'etait, mais apres tout, tous tes persos sont les memes...
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:15:07
| bon voila moi si les maitres veulent que kuja revienne je ne m'y oppose pas car je ne sui que cheva tt de fois g du mal a accepter le fai que les personnes changent les perso a leur guise, surtt kuja apres tt ce qui c passe au moment ou tu es parti même si tu t excuse on pe po changer le passe. Moi j'uarias preferer que ca soit ashe qui change aulieu de partir en plus je pense que ma reaction et du au fai que g l'impression que tu m'as laisse un peu tombe car gT ton pada en partant pr des raisons qui ne justifier po un depart a mon gout. Je ne ve po m'opposer au noj dc si tu reviens je l'accepterais ben que je di que je ne vx po que l'on rentrez et sor du noj comme ds un moulin et que pe etre que j'oublierais et que l'on pourra se projeter vers le futur, pe etre. voila g envi de clor un peu se debat qui s'envenime car ca me soule un peu
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:36:33
| là je me défend, et rien qu'a voir la hargne que j'y met(je ne lacherais pas l'affaire!!!) peut montrer a quel point j'y tiens donc dire "tu ne jous pas pleinement! " on peurt dire que c'est du passé!!! et comme on dit il faut se basée sur l'avenir et non sur le passé, vs faitres le contraire, est ce logique? les pages, ca se tournent, comme les avis, le changement est necessaire et la je me rend compte que je dois changer de methode a jouer, d'où mon opinion a me laisser une chance!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:39:25
| moi je dirias que je vais essayer même si c dur de regarder vers le futur et po le passe même si je n'aime po du tt c methode qui font passer le noj pr un moulin a vent
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:52:39
| Kuja> on a tous de bonnes raisons de toute facon, et on tourne en rond De plus je crois que Leris a tout résumé (comme d'habitude ^^) et Jyodas a réexprimé mon point de vue. Je pense que ca sert a rien de déblatérer des heures. |
|
|