|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:05:07
| (texte rédigé ala tropisieme personne ) Ashe a préféré partir de l'académie jedi de rhen var pour partir sur le bastion jedi où elle etait parti lors de son passage;elle y parti afin de mieux apprendre tout ce qui touche a la medecine. Mais, un jeune homme nommé Kuja Triball lui chevalier gardien qui aurait prefere etre au front au lieu de rester sur le bastion a attendre que ca se passe et de proteger un lieu inconnu et sans histoire.Il possedait un double sabre a lames bleues, et s'était presenté a ce bastion afin d'oublier un lointain passé.il a subi un lavage de cerveau sur une parcelle de sa vie, ce qui lui permis de se souvenirs qu'il n'était jamais seul dans sa vie... Il ne se souvient que de ses amis, et des infos donnés par le bastion, mais, des qu'il sût que le chevalier Ashe partit, il demanda a y partir et recu l'autorisation.Sachant que son retour causera des difficultés, Il se presente a tout le monde comme un nouveau kuja, et aussi comme un ancien... Il partit sur rhen var en meme tps que ashe sur eclipse... remerciement: Au maitre vischnei qui voulait que le nouveau sois Kuja.
-------------------- kikoo |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:12:20
| dc en klr kuja revien ?
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:14:42
| il ne faut jamais sous estimé un wookie, car on dit, que plus on est grand plus on est con, alors un wookie devrait etre l'exemple mais, en voyant nawocca oin change d'avis, et on dit que derriere la quantité de poils, se cache un cerveau^^ pour reponde: Oui |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:17:10
| D'accord, bon eh bien... j'espere au moins qu'Ashe reviendra aussi...
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:23:35
| je resterait sur eclipse et je vs enverrais des nouvelles autant que je pourrais ^^ |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:34:11
| Oh-oh-oh! Jai un truc a dire moi (dsl si j'embete le monde, mais jai envie de le dire) Ashe, ca fait 3 perso que tu crée, et tu compte revenir avec un, donc encore rechanger de perso, et en tant que chevalier. On a dit non a Toryn, et toi tu changes de perso. Je suis dsl mais le noj c pas les resto du coeur, on accueille pas la famille de perso complete tour a tour, c pas la foire! Si tout le monde fait ca, on va vite se retrouver dans un bazar pas possible |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:36:55
| tu as parfaitement raison de dire ca, etr je ne px contredire ca, mais est ce que creer encore un persos ou alors partir definitivement serait mieux...? |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:38:20
| est-ce que garder le meme perso ne serait pas une autre alternative? |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:38:22
| pk po garder ton perso
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:39:37
| j'en ai ma claque des divers ss entendu et autres , on peut dire que je fuis, mais il n'y a rien a faire quand on explique pr la ennieme fois... |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:40:34
| moi je ne c po pk tu as change de perso tt aller bien ac ashe elle eT gentil et apprecie de tous
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:41:13
| QD t un gars tu te fais vanner, quand t une fille aussi, tu avais cas penser a ca au dbt, si tu peu pas accepter de jouer ton perso |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:42:36
| sans doute mais ca me poser plein de pbs, d'embrouille et autres et en ce qui me concerne avec ashe j'ai pris du recul et je vois bien mes erreurs, donc je px vs dire que c'est la dernieres choses comme ca... |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:42:45
| klr moi me fai vaner et je l'accepte et je vanne aussi
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:43:33
| c ce qu'on di
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:44:14
| oui c sur, avec deckt aussi, tu nous dis tjs la meme chose C qd meme grave de changer de perso pour des sous entendu a 2€ |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:44:16
| mais toi tu n'as pas a changer de lexique et autres, kuja, c'est un moyen de renaitre en qqsortes, afin que je puisse jouer pleinement, comme je n'ai jamais jouer un perso |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:45:15
| ca ve rein dire moi je di fo assumer c conneris c trop facile de faire ca
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:45:46
| mais bien sur, on y croit tous. Tu les joues tous de la meme facon |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:47:51
| Vous mobilisez 6 personnes avec votre debat, c la premiere fois que les gens sont autant connectes!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:48:12
| ok, donc je prefere me casser que foutre le dawa pr une brindille mais si tu dis assumer, je vais faire un carnage......... |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:50:37
| ouai ba essai lol tu pe repartir ac ashe si tu vx mais po kuja
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:54:17
| C que je trouve pas ca correct je suis dsl, et je suis pas la seule a le penser |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:56:15
| je suis dsl, mais je refuse de continuer avec ashe... |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:58:02
| Qu'est-ce tu veu que j'y fasse? tu vas changer de perso une 3eme fois? |
|
|