|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 12:51:39
| Après des adieux émouvant, le premier groupe composé de: Yael Desdrinn Jyodas Maleka Ashe est bien arrivé sur Ossus pour préparer le terrain au second groupe qui sera composé de Leris Durron Luke Darsh Reeska Onakar Ikari Vik Jerek Donc, nous attendons impatiemment le second groupe qui je l'espère partira rapidement.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 13:55:17
| Bonne chance Si je comprend bien y'a 3 maitre la bas, 3 sur Rhen Var, ca équiblibre ^^
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 14:55:33
| oui
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Onakar | heu........... | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 18:42:01
| <saute ds son Yt-2000(pas 200 mara^^) par en direction de Ossus et aterit la> hééééééééé on ne m'abandonne pas si facilement
-------------------- Je suis la NON la Mais non je suis la <tranche le vong> J'ai dit la |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 12:45:29
| ben ce barabel y va ossi en esperan ke Corran soi dacor
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 21-02-2004 à 13:24:14
| Onakar, et Vik, pour nous rejoindre essayer de faire un RPG en réunisant les autres, histoire de pimenter votre arrivée, si vous voyez ce que je veux dire.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Onakar | heu........... | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 13:33:06
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le barabel et Le calamarien une fois que vik viendra on sfera un bon rpg
-------------------- Je suis la NON la Mais non je suis la <tranche le vong> J'ai dit la |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 17:45:31
| Etant donné que comem Mara l'a dit avant que je me prononce, il faut garder un équilibre, je reste sur Rhen Var ^^ |
|
| Posté le 22-02-2004 à 20:20:04
| Oh non, il est là ausi ! Va falloir que je le surveille ! |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:38:15
| <prépare son packtage> allez en route...
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 02:10:15
| Nowo, on y va ^^! |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:19:21
| Pour notre part, Luke et moi avons commence le RPG: les Vong ont lance leurs attaques sur differents points et les escadrons Eclair et Haut Vol subissent de lourdes pertes. Quant aux troupes au sol, elles defendent les points cles ainsi que les 5 batteries de turbolaser installees sur les collines a proximite de la base. Les forces de l'Alliance Galactique estiment a plus d'un millier de guerriers Vong ainsi qu'une centaine de vaisseaux en orbite
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:59:10
| Et nous on a quoi comme soutient à part quelques padawans, chevaliers, maîtres, quelques chasseurs, un cargo, deux sandwishs et une pomme entamé ?
|
| Posté le 26-02-2004 à 20:01:05
| Rien, on se debrouille comme on l'a toujours fais... et etre pres a mourir
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 26-02-2004 à 20:47:11
| On tient à vous alors défendez vous bien ! Et Que la Force soit avec vous ! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 20:53:16
| Qui assure notre protection? Une flotte de la Nouvelle Alliance Rebelle, pour le détaille le voici: <consulte son databloc> -3 destroyer de classe imperial II -2 croiseur Mon Cal -7 frégates Nébulon-B -une dizaine de croiseur bothan - cinq croiseur lourd -3 frégates lancier ainsi que leurs escadron. L'amirale Syalm Antilles commande cette flotte pendant que le reste de la flotte de la Nouvelle Alliance Rebelle commendée par Kre-fey essaient de prendre le Lusankya II à l'amiral Pellaeon en essayant de le convaincre de nous rejoindre.
|
| Posté le 27-02-2004 à 22:28:10
| C'est parfait on commence a avoir du soutien
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 10:53:15
| oui et j'espere que ma mission pour monter le bien fonde du nouvel ordre permetera d'obtenir encore plus de soutien, bien qu'il y est encore du travail pour que les gens conprennent notre combat
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 12:02:01
| hé hé, une dixaine de croiseurs Bothan, heureusmen kon é la Bothan powaaaaaaaaaaaaa |
|
| Posté le 29-02-2004 à 13:43:47
| Ya pas que les Bothans dans la galaxie il y a aussi les humains
|
| Posté le 29-02-2004 à 14:34:12
| Je pense que je pourrai détacher un certains nombre de vaisseaux de la garnison de Chandrilla... (mais pas trop quand même Chandrilla n'est pas une super-puissance ^^)
|
| Posté le 29-02-2004 à 20:52:48
| Pour ma part: "Systeme Anoat y a pas grand chose!"
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 10:22:57
| corran > y a aussi les wookies
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 22:35:26
| et les barabels faut y penser quand même
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 02-03-2004 à 13:49:07
| Je peut essayer de requisitionner quelques chasseurs des FLO d'Onderon mais c'est tout C'est une petite planète après tout
|
|