|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 19:38:11
| Par décision de Conseil, un groupe de Jedi mené par moi-même se rendra sur Ossus pour y reconstruire l'ancien Académie Jedi de Luke Skywalker. En effet pour éviter que les Yuuzhan Vong ne portent leur attention sur Rhen Var le Conseil a pris cette décision pour permettre aux Jedi de rester cachés. Nous avons donc besoin de volontaires pour m'accompagner afin de recontruire l'Académie d'Ossus et y vivre comme si nous étions sur Rhen Var. Je rassure tout le monde ce n'est pas un autre RPG qui se crée, en effet vous continuerez à aller sur le salon du NOJ mais vous ne serez pas sur Rhen Var, mais vous serez quand meme en contact avec ceux qui y sont par l'Holonet. Donc postez ici vos candidatures le plus rapidement possible.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 20:07:55
| Je viens! Rien de tel qu'une chasse aux Vong le matin pour se mettre en jambe!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 15:33:44
| Je suis la ou l'on a besoin de moi, pr le Bien dans la galaxie, je serai de la partie si vous le voulez |
|
| Posté le 13-02-2004 à 16:36:49
| L'oméga 3 de Luke descendit vers le sol du hangar de l'Académie de Rhen Var. Il avait reçu un message concernant la mission qui allait avoir lui sur Ossus. Il était rarement visible à l'académie, qui savez ce qu'il pouvait faire ? Luke rejoigni le groupe de Jedi qui se trouvait au niveau supérieur et aperçu plusieurs personnes qu'il n'avait encore jamais vu, des nouveaux apprentis. - J'y serais aussi, décalara-t-il en haussant la voix. |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 19:39:18
| moi je vs suis master |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 13:32:52
| j'hesite car je dois m'oqp de mon pada
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 17:46:58
| Je me propose à rester en faction à l'Académie de Rhen Var
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 15-02-2004 à 09:47:34
| "Bon, tous à vos stations et en route" Go go go les Jedi! On va matter du Vong! Jedi 9, quatre moteurs au vert
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 23:48:42
| Je peux rester sur Rhen Var aussi |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 10:23:35
| moi je reste |
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:01:52
| mon pada c'etant po manifester je reste on c jamias
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:22:45
| Je crois que nous ne sommes que 4 a y aller.... Bah, encore une mission suicide!! <trepigne>
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:55:47
| il fo mieux po que vs partiez a ce moment la
|
| Posté le 17-02-2004 à 19:26:33
| mé nan, fau pa oublier ke ya certains membre ki sont pa sur le forum, fodrai leur demander sur le chan... on va pa partir a 4... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 22:45:56
| moi je sui le mvmt tel le mouton de panurge je ... me tie a la disponibiliT du NOJ
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 23:35:36
| faudrait peut être que j'ai l'approbation de mon maitre pour pouvoir vous suivre ? de plus ma formation je n'ai pas terminé. Maitriser la force je dois... ^^
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 18-02-2004 à 10:07:10
| bien mon pitit c'est mais comme yoda parler et soulant ca est
|
| Posté le 18-02-2004 à 13:40:39
| Ho les enfants, faut vous dévouer, sinon les Vong vont arriver sur Rhen Var et là on peut s'attendre à une nouvelle débacle, comme sur Ossus. La mission sert à protéger les Jedi restant sur Rhen Var, mais il faut quand meme arriver à faire croire qu'il y a de l'agitation sur Rhen Var si on y va à 4 on narrivera pas à duper les Vong. Alors décidez vous, il en va de notre sécurité à tous!!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 14:40:44
| changement d'avi Yael a reussit a me convaincre allor je vient |
|
| Posté le 18-02-2004 à 14:45:16
| Donc je récapitule, les membres pour la mission sont: Leris Durron Luke Drash Reeska Yael Desdrinn Jyodas Maleka Ashe Vik Forna Allez encore un effort!!! Deux membre doivent se dévouer si possible, mais si Jerek souhaite nous accompagner il le peut, si son maitre ne viens pas, un autre maître ou chevalier s'occupera de sa formation le temps que durera la mission.
|
| Posté le 18-02-2004 à 15:21:36
| Je pense pouvoir ajouter mon padawan Ikari, ki ma di kil vené, sur le chan, mm sil né pa sur le forum |
|
| Posté le 18-02-2004 à 17:19:18
| malheureusement g deux padawans dont je dois m'oqp et leur formation est loin d'etre acheve donc je ne pe po venir
|
Onakar | heu........... | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 20:30:06
| MOI je vien je suis partan pour n'importe quel mission |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 23:55:38
| Je suis au service de l'Ordre...
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 09:30:31
| c bien les mecs bon courage pr votre mission alors et a bientot
|
|