Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

Ca vient du coeur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:00:07   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

May The Force be With the NOJ
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:07:24   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

(nouveau jeu trouve une devise pour le NoJ en anglais) ^^

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:21:40   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

ptdr mais bien sur ^^
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:11:41   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

arf ca me rappelle qqch ca

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:15:10   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Gooooooooooood save the Nooooooojjjjjjjj, our homeeeeeeeee sweeeeeeeeeet home!!
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:43:05   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

<se demande si il a pas atterit chez les fous>

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:42:39   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<te confirme que tu as atterri chez les fous>
bienvenue étranger dans l'académie de l'étrange...
<une sorte de moine déjanté sort de l'ombre>
ici nous formons des jedis depuis des générations...
<s'incline respecteusement, puis fait une grimace>
veux-tu te joindre à nous ? devenir comme nous ?

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:39:55   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

god bless leriiiiis

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:41:52   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

(sa sent le favoritisme à pl1 ne^z lol)
vive chef alors !!! ^^

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:11:09   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Merci merci mes chers amis, et voici mon discours d'inauguration:
"Vous etes faits pour vivre dans les nuages avec nous!"
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:50:48   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol ( en fai il fo que je rattrape le coup avec les conneris que g di a la rencontre )

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:36:39   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

^^ faudrait k'on en face une avec ceux qui sont du coté de Paris ^^

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:51:57   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

"Bonjour je suis" Leris Durron, votre guide" et vous ma chere qui etes vous?"
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:56:06   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<regarde bizarrement Leris (avec un seul R !!!)>
toi t'as pas pris tes gouttes ce matin...
^^

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:14:38   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol nana c la seringue lool

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:54:54   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

et c'est donc toi la fameuse infirmière "à poil" qui lui fait sa pikouze !! ^^

--------------------
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:37:51   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

nawo infirmiere mdrr

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:35:11   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol avec mes geste delica et tt :D pikure a chaque foi et attention vsz allez po etre pike la ou il fo
comme ds certain classe de films je sui une infirmiere a poil (cherchez le je de mot) et les fesses en l'air

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:39:08   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

arf decidement je me sui vraiment lache

--------------------
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:55:23   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

MDRR NAwocca tu tenfonce .... apre les coneri ke ta dit a la rencontre

"Nouvelle du NOJ : Chevalier Nawocca rétrogradé Padawan par Leris "

mdr il le meritai ... mouhahaha

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:12:21   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ah ah recommencer en bas de l'échelle, les corvée de pluches, de sortie de poubelle sous la pluie (comme ce soir ^^ )...

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:35:02   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

pffff vik tu serai po a moitie jalou q¨d même pr les nominations tu en as bcp parle pendant la rencontre et si c a cose de ca qu'on est retrograder lol qu'est ce qye ca serait avec leris et c carnaval lol

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:00:38   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Bonsoir se soir à la Jedi académie sont nominé :
Nawocca
Vischnei
Vik

Si vous voulez repécher votre favori, envoyez vos sms au 689998556235 avec le mot NOJ suis de
1 pour Nawocca
2 pour Vischnei
3 pour Vik

99€ hors cout du sms.

^^

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:25:01   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

on est po a noj academy alle hop on va s'entrainer lol ca va plutot ressembler aux jO mainetant

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:13:40   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

bienvenue sur le plateau de la NOJ académy !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Ca vient du coeurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum