|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 23:24:57
| Bon je sais pas pourquoi je vous écrit ca , mais ca doit venir des musiques que j'écoute le soir ca me fait penser à des chses et aujour'hui ca m'a fait penser au NOJ, à vous. C'est vrai que l'air de rien pour beaucoup d'entre nous on vit des moments de notre vie ensemble là pasque par exemple pour moi ca va commencer a faire un bail que je suis avec vous et voila je vous adore tous et pis je serai hyper content si je peux venir à la rencontre, et je sais pas quoi vous dire d'autre mais vous me comprenez ! Allez j'vous adore, que tout le monde reste comme il l'est ! Vincent
-------------------- héhé |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 23:29:17
| Je vois ce que tu ve dire. Pour moi c'est un peu pareil c'est comme une 2ème famille
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 20:33:40
| on est trois a penser a la même chose, moi je me sens tres attache au noj et je vs adore tous
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
fly_ketch | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 22:08:46
| moi aussi je vous aimmeuuuh surtout vish et mara car ce soint les deux plus marrants^^
-------------------- je suis le maitre du monde (apres titanique, voici mimamique) (apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau ) |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:28:47
| Âh ralala lol Y a pas de différence ds une famille ptdr |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:39:30
| en plus vish y mark des trucs ki veulent rien dire chlakevuk chlageuvuk bozo
-------------------- je suis le maitre du monde (apres titanique, voici mimamique) (apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau ) |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:42:49
| Et beh piske c ca je v dormir si je mets la radio je v refaire une déprime comme heir soir et venir vs écrire ce ke je pense vraiment comme hier soir et j'aime pas c'est une faiblesse ! |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:44:15
| ben moia ussi zve mettre la radio dans mes oreilles pis je vai faire une partie de dé ac des prismes pis je dormirais car hier ct po bien car j'ai scuser vish! loool
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:45:24
| Ah je m'en suis pas rendu compte !!!! ... Que tu m'avais exscuser bien sur Ralalala |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:47:13
| ah vi c'est vrai que des personnes ac lesprit mal tourné (dont une fille dont le nom commence par ma et finit par ra mais faut pas dire qui c'est^^ ) peuvent mal interpreter
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:48:51
| Oui entierement d'accord c comme avec celui qui comment par Ya et finit par el hier soir ac la facon de parler aux gens sur msn ^^ |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:49:52
| ahhh vi suis ki sprend corran pit apres des caisses?
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:51:44
| Oui mais faut pas le dire O fait j'ai éocuté de la musique mais c'été un chanteur que j'aime pas dc vs aurez pas mes confessions ce soir ^^ |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 17:00:42
| Comment ca j'ai l'esprit mal tourné moi?? ca n'est pas possible ça ^-^ Vis> pour ton premier post, entierement d'accord avec toi c'est même bien que quelqu'un le signale
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
| Posté le 13-01-2004 à 18:45:16
| bon au debut cT un truc pr dire ce qu'on pensait du noj et c parti en vrille pr parler des evenements qui ce sont deroule pendant le week end
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 23:07:42
| hu hu hu jai raT un episode a merde jai oublié de lire plu o erf
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 14-01-2004 à 19:34:10
| arf vik
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 15:11:14
| moi aussi jm venir ici, j'commence à vous connettre, ça devient sympa, surtout à la cantina !!!
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 22:42:20
| ouai c bon JAI ENFIN COMPRI ouai c sur ke moi aussi je pense ke le NOJ c ma deuxieme fammille jen conai certain plus ke dotre ... et ben voila LONGUE vie au NOJ on es vraimen une academi de loufok kan je relook les screen mdr
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 16-01-2004 à 16:08:43
| lol quel memebre connais tu plus que les autres ?????
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 15:53:56
| les joyeux loofoques (college fou fou fou ) |
|
| Posté le 18-01-2004 à 09:57:43
| Oui oui Oui The drak side trouble every things |
|
| Posté le 18-01-2004 à 13:44:41
| arf mais non vis
|
| Posté le 18-01-2004 à 13:49:55
| Mais si c Yoda ki le dit ^^ D'accord And my first act will be to create a grand armee of the republic |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 13:59:41
| God saves the NOJ !!! ^^
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
|