|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 19:40:02
| moi je serai là. Hélas pour le bar, mais heureusement pour vous, je vais vous foutre une ambiance de feu. Attention à vous les marriées! Meu nan je déconne je n'oserai jamais!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Mira | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 21:12:25
| Yael> laisse Vik le faire! il en a telement envi! lol et puis fo bien ki yé un prétre... |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 21:44:12
| tt mes voeux de bonheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espererais etre de la partie... |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 11:55:43
| Après une longue discution avec Leris, j'ai donc eccepté que Vik soit le prêtre, après tout, Kyp n'avais t'il pas dit: L'ancien Ordre Jedi est mort, nous sommes le Nouvel Ordre Jedi. Alors bousculons les conventions et que soit le prêtre!!!!!! Alors prépare ta cérémonie, et crois moi, c'est pas chose aisée, je sais ce que je dis.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:49:15
| moi je fais la bouf le repassage le mebnage l'ambiance les blagues et pour po cher
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 14:43:58
| ben lol je fais que dire mon texte Ca va péter du tonnerre de dieu
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 20-03-2004 à 19:18:52
| moi je vais faiore une super potiche, ça va déchirer!!!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:09:05
| Bon alors, voilà le petit récapitulatif Prêtre: Vik Témoin de Yael: Leris Témoin de Darka: Aaliyah (une amie de Darka) Témoin de Jyodas: Malekith Témoin de Mira: Yael (hé oui, c'est moi son témoin, et j'ai le droit de l'être, meme si je suis le marié d'un autre mariage) Il nous faudrais deux demoiselles d'honneur pour tenir les voiles de Mira et de Darka, alors si Mara et Meggyra sont d'accord, ce serais sympa
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 20-03-2004 à 21:03:02
| Bon rectification je pense pas être là à cause de mon comportement jugé par certains irresponsable, donc pensez bien que j'en suis désolé, et bon marriage tout de même...
|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 06:47:57
| Ten> Finalement on peut y assister |
|
| Posté le 21-03-2004 à 11:44:58
| ouais c'est a 20h30 car avant je pourrais pas .... 20h30 c'est Yael qui m'a dit cette horaire
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 12:55:14
| @tt a l'heure |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 20:04:07
| jaurai peut etre un peu de retard
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Mimi et JyJy | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 21:44:33
| Voila, donc le mariage vient de se terminer, on ne peut pas dire que ce fut un mariage exemplaire, en raisons d'un peu de dawa, mais le plus grand bonheur vient après le mariage. Pour notre lune de miel, nous avons choisi la destination de Arbra, cette accueillante planète de la bordure extérieure, où nous resterons normalement 2 semaines, avant de revenir sur Rhen Var Nous souhaitons aussi beaucoup de bonheur aux autres nouveaux mariés, Darka et Yael |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 09:15:03
| dsl d'avoir raté les mariage e tous mes voeux de bonheur. Ps: bon courage aux mariés ils en aurons besoin. (fini le sexe maintenant)
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 09:52:55
| bravooo vive les mariés, bonne lune de miel!!! jyodas, une fois qu'elle t'auras épuisé on fera un duel^^ bienvenue parmis nous oolam
-------------------- que la force soit avec toi |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 09:55:30
| merci maitre
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 22-03-2004 à 13:08:45
| erffffffff j'ai complètement zappé .. moi ... le prêtre :|:| je m'excuse j'étais chez ma copine ERF je m'excuse et tiens encore a féliciter les mariés et ... encore désolé
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 16:52:48
| Rhalala tu changeras pas ^^ |
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:17:35
| <entends Vischnei dire> Sacré Vik ah bon , ce barabel es sacré .... < n'a pas compris la blague de vischnei>
|
| Posté le 22-03-2004 à 19:17:02
| Merci à tous d'être venus assez nombreux!!!! Pour ma part j'emmène Darka sur une comète, la Source d'eau Essentielle de la corporation Mulako, c'est une comète qui passe dans notre galaxie tous les siècles, on y récolte de l'eau pur. La comète ne devais pas revenir d'ici un demi siècle environ, mais pourtant elle est là. Je vous contacterais par Holonet dès que je le pourrais. A dans deux semaines!!!!
|
|