Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

Mariageuuu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:40:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

moi je serai là. Hélas pour le bar, mais heureusement pour vous, je vais vous foutre une ambiance de feu. Attention à vous les marriées! Meu nan je déconne je n'oserai jamais!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Mira
Nouveau membre
Mira
3 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:12:25   Voir le profil de Mira (Offline)   Envoyer un message privé à Mira   

Yael> laisse Vik le faire! il en a telement envi! lol
et puis fo bien ki yé un prétre...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:44:12   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

tt mes voeux de bonheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espererais etre de la partie...
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:55:43   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Après une longue discution avec Leris, j'ai donc eccepté que Vik soit le prêtre, après tout, Kyp n'avais t'il pas dit:
L'ancien Ordre Jedi est mort, nous sommes le Nouvel Ordre Jedi.
Alors bousculons les conventions et que soit le prêtre!!!!!!

Alors prépare ta cérémonie, et crois moi, c'est pas chose aisée, je sais ce que je dis.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:49:15   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

moi je fais la bouf le repassage le mebnage l'ambiance les blagues
et pour po cher

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:43:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ben lol je fais que dire mon texte

Ca va péter du tonnerre de dieu

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:18:52   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

moi je vais faiore une super potiche, ça va déchirer!!!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:09:05   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Bon alors, voilà le petit récapitulatif

Prêtre: Vik

Témoin de Yael: Leris
Témoin de Darka: Aaliyah (une amie de Darka)
Témoin de Jyodas: Malekith
Témoin de Mira: Yael (hé oui, c'est moi son témoin, et j'ai le droit de l'être, meme si je suis le marié d'un autre mariage)

Il nous faudrais deux demoiselles d'honneur pour tenir les voiles de Mira et de Darka, alors si Mara et Meggyra sont d'accord, ce serais sympa

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:03:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bon rectification je pense pas être là à cause de mon comportement jugé par certains irresponsable, donc pensez bien que j'en suis désolé, et bon marriage tout de même...

--------------------
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 06:47:57   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Ten> Finalement on peut y assister
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:44:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais c'est a 20h30 car avant je pourrais pas ....

20h30 c'est Yael qui m'a dit cette horaire

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:55:14   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

@tt a l'heure
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:04:07   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

jaurai peut etre un peu de retard

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Mimi et JyJy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:44:33   Voir le profil de Mimi et JyJy (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi et JyJy   

Voila, donc le mariage vient de se terminer, on ne peut pas dire que ce fut un mariage exemplaire, en raisons d'un peu de dawa, mais le plus grand bonheur vient après le mariage.

Pour notre lune de miel, nous avons choisi la destination de Arbra, cette accueillante planète de la bordure extérieure, où nous resterons normalement 2 semaines, avant de revenir sur Rhen Var

Nous souhaitons aussi beaucoup de bonheur aux autres nouveaux mariés, Darka et Yael
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:15:03   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

dsl d'avoir raté les mariage e tous mes voeux de bonheur.

Ps: bon courage aux mariés ils en aurons besoin.
(fini le sexe maintenant)

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:52:55   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

bravooo vive les mariés, bonne lune de miel!!! jyodas, une fois qu'elle t'auras épuisé on fera un duel^^ bienvenue parmis nous oolam

--------------------
que la force soit avec toi
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:55:30   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

merci maitre

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:08:45   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

erffffffff j'ai complètement zappé .. moi ... le prêtre :|:|
je m'excuse j'étais chez ma copine

ERF je m'excuse et tiens encore a féliciter les mariés et ... encore désolé

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:52:48   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Rhalala tu changeras pas ^^
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:17:35   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

<entends Vischnei dire> Sacré Vik

ah bon , ce barabel es sacré .... < n'a pas compris la blague de vischnei>

--------------------
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:17:02   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Merci à tous d'être venus assez nombreux!!!!
Pour ma part j'emmène Darka sur une comète, la Source d'eau Essentielle de la corporation Mulako, c'est une comète qui passe dans notre galaxie tous les siècles, on y récolte de l'eau pur. La comète ne devais pas revenir d'ici un demi siècle environ, mais pourtant elle est là.
Je vous contacterais par Holonet dès que je le pourrais.
A dans deux semaines!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  MariageuuuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum