|
Mimi et JyJy | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 18:50:18
| Nous avons l'honneur de vous annoncer que nous allons nous marier très prochainement La date n'est pas encore fixée mais sachez que vous êtes tous invités Nous savons aussi que le Maître Yael Desdrinn et le Padawan Darka Shallin se marrieront, le même jour non fixé lol, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur Nous posterons un autre avis quand la date de la cérémonie sera fixée @+++ |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 19:11:46
| Cool je px venir ? Jyjy c jyodas hein? rooo ca va etre un grand garcon ca! pleins de bonheur heu! |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 19:27:41
| moi euh je serais habiller en pinguoin de kashyyyk
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 20:01:33
| ah ben di dc ... vs allez vite vs ... mdr et yael + Darka di dc ... petits cachotiers pour ma part, aucun mariage en vue avec Mara lol
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 20:50:43
| Tous mes voeux de bonheur aux jeunes maries, enfin aux deux couples quoi lol
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 21:02:13
| tout mes veux de bonheur pr tt le mondeuuuuuuh^^
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 22:09:05
| Tous mes voeux de bonheur
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 15-03-2004 à 13:04:13
| idem
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 17:42:01
| Pour pas dire commme els autres : Bon ménage a trois, heu à deux désolé ^^ |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 23:23:20
| Bon alors, pour la date il se pourrais que ce soit le dimanche 21 mars, le soir, vers 20h30 je pense, mais c'est à confirmer. Bon en attendant j'espère que vous viendrez nombreux, le plus nombreux possible. Et puis il faudrais que l'on sache les témoins de chacun, moi je l'ai déjà choisi et il a accepté, c'est ce vieux Lézard Kowakien de Leris.( Pourvus qu'il ne perde pas les alliances, lol) Mais une petite annonce, nous chercon un prêtre pour faire les deux mariages, un Maître Jedi ainsi que des demoiselles d'honneur, en gros il nous en faut quatre, voilà, donc répondez à l'annonce si vous êtes interessé(e).
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 23:28:06
|
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 11:55:22
| Tous mes voeux de bonheur! Nawo veut bien faire la demoiselle dhonneur |
|
| Posté le 16-03-2004 à 19:53:47
| Je vx bien faire la pretresse! mdr |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 20:23:33
| PUTAIN LES BOULES!!! Ca y'est c'est la fin de notre super ménage à trois! Et oui Jyo, c'est vrai, tu n'auras plus à supporter mes bisous à tout bout de champ, et moi j'arrêterai de me prendre tout le temps des gifles de Mira^^. Enfin je vous souhaite quand-même tout plei de bohneur même si je suis aussi un peu triste. ATTENTION IMPORTANT: il faudra fixer la date ou on enterre la vie de garçon de Jyo et Yael, que toutes les filles soient présentes, sauf Mira et Darka (ça fait plus beaucoup d filles ça^^) et Meg t'auras du boulot au bar!!! Enfin! Espérons que vous ne ferez pas trop de bruit dans l'académie avec ces lits que grincent, le jour de la nuit de noces...
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 12:06:29
| mara > HUM euh pk pretre ou temoin de mon frero mais je serias la et bravo
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 21:27:24
| Mdr tu parles! ca va etre du chouette boulot! Jyo un grand garcon ! jen reviens tjrs pas! mdr ! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 10:47:03
| Il reste plus beaucoup de temps pour faire l'enterrement de vie de garçon, donc je propose ce soir ou demain soir. Et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde dimanche soir. Quand à la nuit de noce, qui vous dit qu'elle se passera à l'académie, je ne suis pas fou pour la faire dans un mur où dorment des enfants, ou des adolescents, j'en fait la surprise à ma chérie, mais je suis sur qu'elle appréciera!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 18-03-2004 à 10:48:09
| Ha Meg, pour moi prépare ton meilleur whisky corellien, le plus vieux que tu a et si possible met moi en une caisse de côté.
|
| Posté le 18-03-2004 à 12:16:18
| Yael Desdrinn voulez vous prendre .. CE barabel veut bien faire ... LE PRETRE :d:d:d:d
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 13:34:13
| PUTIN JE SUIS DE RETOUR D ESPAGNE ET QUE DE BONNE NOUVEL FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 16:16:08
| Au moins tlm é content ^^ |
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:12:47
| Ce serais bien Vik, mais seul les Maîtres on les pouvoirs pour le faire. Mais si Hyunkel voudrais bien ou Corran ce serais sympa. Mais j'espère que tout le monde sera là dimanche soir!!!!!
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 01:22:20
| Je ne serait certainement pas de la prtie dsl.... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 11:53:04
| allez c'est bon ... Rrrrrrrooo ce barabel veux faire le prêtre pffff tu va pas chippoter pour si c'est un chevalier ou un maitre :@
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 13:29:10
| deso je serré pas la dimanche |
|
|