|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:50:21
| Tu etais la lors de la mission non? Mes yeux ne m'ont pas fais defaut en regardant l'ecran? Donc Vik (alias Onze) passe major et toi Xanatos, tu prends la place de Jyodas en Douze
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:28:31
| - Bien reçu, je vous en remercie, maitre. Pour la mission, je ne me rappelle pas avoir participé à celle-ci, mais bon, pas grave...... Je me tient à votre entière disposition... -
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 01:01:38
| <salut Leris> Merci Leris ! <va réparer son JOS4 et son droide Radium>
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 25-04-2004 à 09:59:20
| Remise a jour des pilotes!!! Groupe Sabre: - Yael: Leader Jedi, Commandant - Ashe: Deux, Pilote - Luke: Trois, Lieutenant - Vischnei: Quatre, Pilote Groupe Force: - Corran: Cinq, Capitaine - Mara: Six, Major - Fly: Sept, Lieutenant - Danka: Huit, Pilote Groupe Vol: - Leris: Neuf, Capitaine - Niwoma: Dix, Pilote - Vik: Onze, Major - Jyodas: Douze, Lieutenant J'ai en effet deplace Luke dans le Groupe Sabre, mais je n'ai toujours pas de confirmation de Jyodas pour integrer l'escadron. Si il ne le veut pas, Xanatos le remplacera.
Message édité le 25-04-2004 à 15:15:32 par Leris Message édité le 25-04-2004 à 15:16:44 par Leris
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 25-04-2004 à 15:04:12
| chui major ou lieutenant :?
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 25-04-2004 à 15:16:15
| Major, excuse moi je me suis trompe
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 15:57:34
| Sisi, j'accepte d'intégrer l'escadron, désolé pour le retard... |
|
| Posté le 25-04-2004 à 16:16:09
| <est extrêmement déçu.......> Chevalier Jyodas....... Je vais de ce pas aller nettoyer votre JSO que j'ai utilisé, pensant que vous ne reviendriez pas..... Il est à vous dès cet instant....... "non, non, dites moi que ce n'est pas vrai.....ce n'est pas possible. Tous mes rêves s'envolent...... Cela ne se peut......"
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:18:47
| bon je suis Lieutenant ou Major vu que jyjy es la ...
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:34:09
| Je suis passé de Major a Pilote ? :'( |
|
| Posté le 27-04-2004 à 08:53:43
| Vous en avez des problèmes, avec votre grade..... Est-ce si important pour vous ???? Et dire que certains ne peuvent mm plus rejoindre le Squadron.......
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 22:09:35
| Leris a du faire une petite erreur, Vis est bien Major et non pilote. C'est simple, si on regarde les membres, dans chaque groupe il y a: -un commandant ou capitaine -un major -un lieutenant -un pilote
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 22:11:10
| <regarde xanatos> <lui sourrit> je demande a ce que xanatos integre le js a la place de ashe
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 22:21:13
| heu je sais pas trop, Kuja a laissé sa place à Ashe, donc il serais plus logique que Kuja la récupère étant donné que Kuja est un ancien membre du JS, mais Xan peut faire comme les autres, attendre un peu. Il y a d'autres choses à faire qu'être pilote du JS, le JS a toute une équipe qui doit être opérationelle et soutenir les pilotes, ils sont aussi important que les pilotes eux-même.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 22:37:14
| Merci beaucoup, Kuja, mais............... Bon, je patienterais encore quelques années............... "et vous croyez que je vais rester cloué au sol en attendant mon heure........ je rêve.....je ne suis pas mécano, mais bel et bien pilote.... personnellement je ne me voit pas faire le *soutient moral* des pilotes" <en a marre d'attendre de puis des semaines....>
Message édité le 28-04-2004 à 08:55:18 par Xanatos Message édité le 30-04-2004 à 12:34:17 par Xanatos
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 13:49:13
| Patience ton jour viendra ^^ |
|
| Posté le 05-05-2004 à 14:44:51
| Je sais, un jour je mourrais, comme tous les autres ...... ^^
|
| Posté le 06-05-2004 à 22:39:07
| comprend plus rien
|
| Posté le 11-05-2004 à 14:31:23
| <regarde encore une fois les chasseurs Jedi Oméga 4> <regarde encore une fois la liste> Bien, on dirait que l'escadron est au complet... et il y a eu des promotions , Félicitation pour ceux qui ont grimpé et aufait Vik tu es a mon ancienne place :p, snif j'amais bien le numéro Onze lol |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:01:01
| Bon, alors le Jedi Suadron va peut être prendre du service vous croyez pas?? Les pilotes aiment bien l'entrainement, mais il faudrait peut être l'utiliser non?? |
|
| Posté le 19-05-2004 à 15:05:45
| Patience jeune padawan............. ^^
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:39:32
| le 11, volontiers Luke
|
|