Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

Le Jedi Squadron recrute!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:11:33   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Mieux avec une mise a jour lol

Groupe Sabre:
- Yael: Leader Jedi, Commandant
- Deckt: Deux, Pilote
- Mara: Trois, Lieutenant
- Vischnei: Quatre, Pilote

Groupe Force:
- Corran: Cinq, Capitaine
- Bobaa: Six, Pilote
- Kizaa : Sept, Lieutenant
- Fly: Huit, Pilote

Groupe Vol:
- Leris: Neuf, Capitaine
- Vik: Dix, Pilote
- Luke: Onze, Lieutenant
- Maony: Douze, Pilote
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:13:57   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ce n'est que provisoire sachez le lol
Je changerai qq trucs dans pas lgt
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 22:47:46   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

jpeut garder ma place?
jfais tjr partie du groupe deux rangs huit?

--------------------
que la force soit avec toi
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 13:22:51   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

ET MOUAAAAAAAAA
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:16:06   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Hyunkel, ta place est donne au profit de Fly.
Quant a toi Maleka, j'essaye de te caser
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:43:07   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

daccord merci
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 23:11:44   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

yahouuuu

--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 10:51:54   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

merci ... merci

dsl jai po plu posT avan mai la je my met a donf ds le forum
ny voyez po de flood jen ferai po

chui reglo moi

eu sinon ben Yael fodrai ke je te demande kelke cour
jai juste apri a piloT un landspeeder sur tatooine ac ma famille dacueil

sinon ben ... <se met au garde a vous>
Pilote Vik Forna , A vos Ordres !

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 12:12:45   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Merci Luke, je sais que je peut toujours compter sur toi.

Alors, nouvelle liste, enfin, provisoire:

Groupe Sabre:
- Kuja: Deux, Pilote
- Senji: Trois, Lieutenant

Groupe Force:
- Luke: Cinq, Capitaine
- Bobaa: Six, Pilote
- Hyunkel: Huit, Pilote

Groupe Vol:
- Kanette: Dix, Pilote
- Vik: Onze, Pilote
- Maony: Douze, Pilote

Voilà, sinon j'aurais trois autres missions à faires, et comme je ne peux venir que les mardi et les vendredi il faudrais qu'on s'arrange.

Ma poule, essaye de me faire un résumé de la mission, que je puisse l'introduire dans la Fan Fiction.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
senji baalra
Nouveau membre
senji baalra
3 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:49:59   Voir le profil de senji baalra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à senji baalra   

cool, G po et virer de l'equipe!!! C genial, je reprend mes cartiers aussi?

dsl de l'absance, la NR avait besoin de moi dans les forces spé...

j'avais plus d'ordi!!!
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:57:54   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

On va te retrouver une place t'inquiete pas!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 20:30:59   

Senji !! Heureux de te recompter parmi nous !!
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 11:32:11   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouai senji mon poteeeeeeee

eureu de te revoir au NOJ et au JS

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:00:12   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Bon comme Kizaa et Hyunkel ne pourrons pas venir pendant longtemps je les place sur la liste d'attente. Donc on a besoin de deux pilotes.

Fly, si tu viens encore mandier au place au sein du JS je te

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:45:40   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

je mandie pas!!!!!
je euuuh demande juste pr savoir^^
mais bon, c'est pas grave...
j'ai pas demander si je pouvais!!!
je peut mais euhh jdemandais si je pouvais avoir une glace!!!!
merci

--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:10:08   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Et puis si on demande à ce tous les membres du JS soient présents en meme temps comment tu veux que Hynkel et Fly soient tous les deux là?

Mais bon, si tu veux vraiment piloter Fly, je peux essayer de travailler avec quelques amis pour te construire un vaisseau spécial Ewok.

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:22:56   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Groupe Sabre:

Groupe Force:
- / : Six, Pilote
- Hyunkel: Huit, Pilote

Groupe Vol:
- Vik: Onze, Lieutenant
- / : Douze, Pilote
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:24:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Yael, quand tu verras ce message, essaye de trouver deux autres pilotes puisque Bobaa et Maony nous ont quitte.
Pour ceux qui veulent une place, laissez un message ici et nous examinerons votre candidature
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:51:32   

Si un grand nombre de personnes veulent faire parti du JS c.a.d plus de 2, je peux toujours donné ma place vu que je suis pas souvent là, mais pour l'instant on dirait que meme pour les 2 places qui manquent il n'y pas de recru alors 3 ! Enfin je garde au chaud la place
mais ça ne veut pas dire que je soihete quitté le JS

Pour ce qu'il en est des RPG sur Forum il serait intérrésent dans refaire, enfin le premier et dernier qu'on a fait n'a pas eu un très grand succès...
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:57:17   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

oki moi je suis partant envoyer moi tt
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:15:14   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Luke: ce n'est pas possible etant donne que tu es lieutenant, il faudrait une personne du meme acabit que toi, et je ne crois pas que ce soit possible...
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:23:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

CE barabel lieutenan mci

ce barabel es onoré

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 21:00:49   

effectivement lol, donc je garderais ma place, pas moyen de faire autrement
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:18:00   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Bon, la liste défiitive, enfin j'espère.

Groupe Sabre:
- Vischnei: Quatre, Major

Groupe Force:
- Mara: Six, Major
- Onakar : Sept, Pilote
- Fly: Huit, Lieutenant

Groupe Vol:
- Vik: Onze, Lieutenant
- Corran: Douze, Major
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 23:01:37   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oulala tan de liste .... euuu 11 ??? pk pa le 13 lol c mon chiff porte bonheur nan lol c bon mci je sui Lieutenant :DDD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  Le Jedi Squadron recrute!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum