Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 comment trouver le nouvo design dus site

Nouveau sujet   Répondre
 
comment trouver le nouvo design dus site
 
nul (attention a ce qui vont rep ca
moyen
assez bien
bien
très bien
trop trop trop bo, c trop genial
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:09:41   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Elle est sublime en tout cas! Comme d'habitude Corran, tu es un Dieu vivant de l'Informatique


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:30:57   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

www.rpg-noj.fr.st nawoc ou alors actualise


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:13:24   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

nomral que je l'ai pas je passe tjs par anakin


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:17:17   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

ralala ...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:54:54   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

oui mais c le lien qui ammene a l'acceuil ^^


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 10:14:27   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

pareil je voulait mettre trs bien et j'ai glisser (syndrôme du gros doigt )
mais j'ai pas vu l'intro j'y vais de ce pas.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:35:44   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Vraiment super ce nouveau site, j'ai mis tro tro tro tro tro beau
( même si c'est un peu exagéré lol )


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:58:54   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

c kler... l'intro est trop cool et si émouvantes il faudrait en faire plsu des comme sa sur les sites star wars lol ovation pour notre webmaster corran!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  comment trouver le nouvo design dus siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum