|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 21:21:38
| bon alores voila comme vs avez pu le constater le site a changer un peu de design d'ailleur on remerci l'equipe responsable du site pr son boulo Je crois que un moyen de les remercier serait de dire au travers de se sondage ce qu'on pense du site et pk po de laisser un pitit mot apres pr els encourager commetn trouver vous le nouvo site ?
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 16-02-2004 à 21:22:33
| bon vs de vinez tous ce que g choisi moi je les encourage vivement a continuer et je les remerci de tt ce qu'ils font pr le noj car sans eux on en serai po la ou en est
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 21:37:46
| et on se rend pas tjrs compte du boulot qu'il y a quand on est webmaster... donc continuez, c'est excellent... et que la force soit avec vous (enfin parament c'est déja le cas^^)
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 21:45:58
| J'ai vote pour tres bien, car le site peut etre encore excellent si chacun donne sa vision du site! Et puis j'ai mis tres bien car personne ni aucun objet n'est parfait lol Ceci dit notre Webmaster est un Dieu Vivant de l'Informatique.
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
fly_ketch | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 23:01:00
| idem ke lerisson
-------------------- je suis le maitre du monde (apres titanique, voici mimamique) (apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau ) |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 23:14:00
| "La perfection n'est pas de ce monde mais de celui de demain"
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 00:02:21
| Donc si je comprend bien ceci est un passage vers la perfection Magnifique Corran
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:05:15
| c klr que c trop bo mais on remerci corrna mais aussi leris qui fai enormement pr le forum si vs voulez de l'aide els mecs moi je vias me mettre au php, je vias apprendre et au fur et a mesure je serais ravi de vs donner un coup de main
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:15:11
| Lol a dire vrai c'est Corran qui fait tout, moi je le fais chier pour creer les trucs! Mais bon merci encore Corran pour la partie Planetes, qui restait a actualiser depuis lgt!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 11:47:36
| Ca a pas été sans mal
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 17-02-2004 à 23:42:57
| ouaip mais le résultat en valait la peine
|
| Posté le 18-02-2004 à 10:17:07
| c bcq de boulo c klr mais comment c trop bo compare a d'autre site dont je ne citerai po le nom mara et leris seront notament de kel site je parle ^^
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:20:44
| Sithwars!!! Ptdr Rien que le nom me fait limite pis*** de rire!
|
| Posté le 18-02-2004 à 18:58:10
| loooooooooolllll
|
Onakar | heu........... | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 20:38:57
| Idem que tt le monde(plus rapide comme sa) |
|
| Posté le 19-02-2004 à 00:01:39
| ça va Ona, tu te foules pas mdr
|
| Posté le 19-02-2004 à 13:33:39
| C bon Nawo, on en deja parlé pas besoin de relancer laffaire |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 17:59:31
| J'voulais mettre très bien mais j'ai mis bien ! sorry Enfin, c'est très bien !!!!! C'est tout beau |
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 20:13:57
| Ouis lé bien e disign mais c classique crééé un tableu faire des lignes... Des boutons sensitifs sa ferait classe aussi, des boutons sensitifs star wars lol....Allez kiss
-------------------- Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi |
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:34:15
| shri > critique po non plus
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:31:14
| ben koi tu as dit de dire ce qu'on en pense et puis c po une grosse critique , g po dit que le disign éait null a chier g juste dit q'il était classique , rooo....Allez kiss
-------------------- Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi |
|
| Posté le 14-03-2004 à 14:16:37
| Du calme, du calme, les critiques ont été demandés si il doit y en avoir qu'elles y soient ! On évolue comme ca! |
|
| Posté le 14-03-2004 à 19:30:02
| En tout cas, la nouvelle intro elle dé-ch-ire ^^ |
|
| Posté le 14-03-2004 à 19:35:13
| qu'elle nouvelle intro
|
| Posté le 15-03-2004 à 17:55:52
| Toujours a la bourre celui ci |
|
|