|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 23:08:56
| et pis si il faut t'as rien rater il ne faut JAMAIS s'avouer vaincu et je sais de quoi je parle tout et possible si tu crois en toi. C'est pas toujours facile mais ca vaut vraiment le coup, essayes, t'es le meileur et ca ne doit pas sortir de ton esprit. Que la force soit avec toi a chacun de tes pas. c'est très serieux ce que je viens de te dire. Ceci est valable pour vous tous qui passer un exam
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 08:55:24
| c'est très profond ce que tu viens d'évoquer........ mdr..........
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 09:17:55
| Merci Vis pour ton plan de Bordeaux lol Et merci a toi Oolam pour tes conseils. Il est souvent vrai qu'on a trop tendance a se sous estimer durant une epreuve...
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:35:05
| Ouha Demain controle d'anglais !!!!! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 08:56:19
| Merde, demain j'ai..... J'ai mon brevet blanc......!!!!!! Ah non, j'oubliais, je suis en vacances....
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 20:27:36
| Xan, quand c'est pour dire des trucs qui démotivent à mort, évite d'aller dans un topic ou on cherche tous une motivation...
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 28-04-2004 à 21:27:22
| Tu n'est pas en vacances mon petit Tenshot...............,? Dommage pour toi..........
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 10:42:23
| bon pour moi, le BAC approche ... Ceux qui était en 1ère l'année dernière (L si possible) pouvez vous me dire comment était le BAC de SVT, Physique, Maths et l'écrit de Francais je tate le terrain pour savoir a quoi il faut que je m'attende
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 30-04-2004 à 20:18:50
| J AI EU 16 A MON ORAL BLANC!!! CHAUD POUR LE BAC DE FRANCAIS^^. bon oki c'est jamais que le bac de français mais bon, c'est quand-même motivant...
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 06:44:18
| moi je me réolte contre les chiens.. de vrai con ces chioen, j'était en train d'arranger un coup avec une zolie demoiselle quant tout a coup un chien a boit et casse l'ambiance grrrrrrrr |
|
| Posté le 19-05-2004 à 20:58:55
| 17 en physique, 18.5 en anglais, 18.5 en chimie ! Ca roule en ce moment ^^ |
|
| Posté le 19-05-2004 à 21:10:52
| Et moi 13.5 à mon oral sur la carte de Neuf Brisach (Alsace) en option geo!!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 02:02:47
| félicitation aux gens qu'on eu toutes ces bonnes notes ! vous voyez c'est pas si dur que ca!
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 20-05-2004 à 08:51:21
| Oui papa!!!!! Lol Et toi Oolam, tu fais quoi dans la vie?
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:51:25
| moi j'étais en Allemagne => vacances d'une semaine
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 24-05-2004 à 04:12:08
| meteorologiste dans l'armée de l'air francaise et avant j'étais contrôleur aérien (aiguilleur du ciel) toujours a l'armée et tout ca sans le bac
|
| Posté le 26-05-2004 à 22:50:57
| Vous voulez savoir quoi ? Lundi j'ai recu les félictations et je termine 9me de ma classe avec 14.2 de moyenne générale ! Trop heureux ! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 11:07:03
| Moi demain et apres demain je passe.... SCIENCES PO PARIS Je veux paaaaaaaaaaassssssss!!! Surtout que le 3 juin j'ai les resultats du concours de Lille
|
| Posté le 27-05-2004 à 12:02:49
| tkt Leris que la force soit avec toi moi ... conseil de classe le 2 et 3 juin et bac le 11 et 12 et 17 juin :'(
|
| Posté le 30-05-2004 à 00:07:17
| Histoire avec trois sujets: - la vie culturelle et l'evolution de la societe en France de 1918 a nos jours - la guerre dans le monde depuis 1945 - les democraties liberales face au communisme depuis 1945 (j'ai pris le deuxieme sujet) Voila, maintenant le concours est fini, je suis zen, je vais me reposer... enfin je l'espere
|
| Posté le 30-05-2004 à 15:13:55
| eh be putain c pa D sujet de PD ke ta eu Leris lol
|
| Posté le 30-05-2004 à 16:05:16
| Ben ouai!! C'est pour ça que je suis hetero!!!! Mdr
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 08:15:46
| le premier sujet me parrait plus simple, nan?
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 02-06-2004 à 08:36:58
| Euh... ouai... ça faisait plan en deux partie: I) la vieille societe II) La societe de consommation Mais apres faut avoir des choses a dire...
|
| Posté le 03-06-2004 à 17:24:06
| lol nique la société de consommation. J'aurais eu 0 mais j'aurais dit ce que je pensais^^
|
|