|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 20:05:44
| Voila, un topic a propos des choses chiantes, ennuyeuses, que sais-je? => ce qui est necessaire a notre culture. Voila, c'est pour mettre les calendriers des epreuves et pour encourager ceux qui passeront. Pour ma part, je passe les concours des Sciences Po differents: Lille le 20 avril, Paris le 28 et 29 mai, Bordeaux le 15 juin et Lyon le 15 juillet! Bon courage a tous!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 20:33:30
| Moi g les gros examens ( deux fois par an en belgique ) mais c en juin donc g encore le temps! et heu.. a l'escrime je dois plus avoir de brevets mdr! ... c trop fort! Alors jte souhaite bon courage et bonne merde Leris ;-) |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:03:02
| May the Force be with ya master!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 12:28:22
| Comme c'est bon d'en avoir fini avec tous les exams !!!
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 15:28:14
| bon moi je passe le bsr au moi de mai comme sa je pouré conduir ma moto sur la route lol je saver pas quoi metre |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 21:20:42
| brevet des colleges, le truc que personne n'a besoin de réviser Heuuu je viens d'etre au courant que le Blanc etait dans une semaine => plane toujours et heu le vrai ca doit etre fin Juin ^^ Bonneuh chance Leris ^^ |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 22:30:42
| euh ... alors moi l'oral et l'écrit de Francais c'est Juin ainsi que mes épreuves de BAC de Maths, Physique , SVT et ... euh voila lol
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 23:58:24
| heu!! j'avais oublié le plus important, un bon gros MERDE à tous ceux qui passe un ou des examens!!!!!!!!!!
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 14:18:30
| Bac S en Juin et aussi epreuves/tests pour une école aujourd'hui meme
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 17:39:37
| Bac de français en juin, et pas la peine de me dire merde, je me mets ce putain de bac au CUL!!!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 31-03-2004 à 18:37:18
| Merde a tous!!!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 23:25:59
| Ben moi je passe rien cetgte anée, le Bac pro c'est pour l'année prochaine. Et que la Force soit avec tous ceux qui vont devoir trimer pour remplir une feuille et espérer décrocher un diplome!!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 01-04-2004 à 08:29:32
| t'as tord de te le foutre ua cul moi je l'ai pas et ca me bloque pour pas ma
|
| Posté le 01-04-2004 à 08:30:47
| t'as tord de te le foutre au cul moi je l'ai pas et ca me bloque pour pas mal de choix professionnel. y a que l'armée qu'a voulu de moi
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 21:33:57
| Franchemnet g jamais jamais rien comprit au système des francais! c plus pratique les notres mdr |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:39:40
| bac de fr oral et ecrit
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 04-04-2004 à 04:55:04
| génial je viens d'apprendre que cette année c'est moi qui suis examinateur pour des examens de contrôleur aériens. je vais pouvoir recaler des gars juste parce que leur têtes me reviennent pas et pour les filles faudrat qu'elles soient très très gentilles! youpy
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:12:01
| Bon, moi j'ai le Brevet des Collèges en juin, mais comme l'a dit Mara, pas besoin de réviser---------- je l'ai d'office
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:19:41
| merde a tgs
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:32:26
| lol
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 13-04-2004 à 00:25:23
| merde a tous ... oups :S
|
| Posté le 21-04-2004 à 09:46:40
| Foutu concours de merdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Je pensais que ça allait etre relativement abordable... ben non! Si vous voulez une definition du concours de Sciences Po Lille, cherchez la definition de "suicide intellectuel" dans le dictionnaire. Sujet Culture Generale: "Les frontieres de l'Europe" => ça, ça allait Anglais: un vieux texte de The Economist sur les universites anglo-saxonnes => j'ai foire Histoire: L'Europe et la democratie de 1919 a 1933 => moyen Vivement le concours Sciences Po Paris...
|
| Posté le 21-04-2004 à 11:52:26
| C'est dingue comment apres un concours on peu se sentir lessive et nul... Vous savez, vous avez beau l'impression d'avoir fait un devoir convenable, rien ne peut vous empechez de vous dire que finalement, sur 1700 candidats, votre devoir n'emergera pas... Vous ne pouvez vous empechez de vous dire que vous aurez une place sur les 100 reçus, mais apres, vous ne pouvez vous empechez de vous dire que finalement votre devoir est tellement nul et mal ecris que le correcteur aura meme pas pris la peine de mettre une note convenable... Et plus vous y pensez, plus vous petez un cable...
|
| Posté le 21-04-2004 à 17:53:58
| allez Leris il te reste d'autres truc ... t'a pas réussi ton truc a Lille y'a d'autres dates ... et puis hein ... moi j'ai bien eu 2/20 en francais ... a ouais c'est pas pareil dsl chui sur que t'a bien reussi ... j'ai confiance en toi
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 22:28:20
| T'as interet a faire unt ruc super a Bordeaux, avec les bus que je cherche !!!!!! |
|
|