Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Votre attention !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:31:47   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Je suis désolé de te l'aprendre Jerek, mais Chandrila fait partie de l'Alliance Galactique qui soutiens les Yuuzhan Vong, ilk faudrais d'ailleur penser à envoyer une mission diplomatique là bas, et peut etre aussi sur Kuat, si on arrive à récupérer des Destroyers supplémentaires pour la Nouvelle Alliance Rebelle ce serais un atout très important.
J'ai récement reçut un appel de Hapès, il seraient pret à nous fournir quelques uns de leurs vaisseaux si nous leur venions en aide, mais j'ignore de quoi il s'agit.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:05:05   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ba moi je px peut etre faire appel a mes anciens potes d'escadron sur kashyyyk, des wookies bien sur


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:01:40   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ET LES BARABELS :-D sont pas très intelligents mais ils sont fort au combat ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:18:03   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ben moi personellement je voudrais savoir si c encore possible de se présentez et si oui je vous rejoint et si non ravi de vous avoir connu prenez le pti escalier sur votre droite et on vous rapellera peut être (liens hypertexte sur le "peut etre" à la page "jamais" lol) allez kiss


--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:58:41   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Question. Quand sera lancée la mission ?


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:13:04   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

La mission?
Mais elle est deja faite... enfin... je crois


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:53:45   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

je crois plutôt qu'elle n'a jamais eu lieu! A moins que je manque d'assiduité, si c'est le cas veuillez excuser ce message intempestif!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:53:24   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Elle a bine evidemment deja eu lieu, mais elle a eu lieu seulement avec deux personnes: Luke et moi-meme
Nous avons invente des personnages subordonnes pour pouvoir... completer la mission. Donc la premiere partie de la mission a eu lieu, jusqu'a l'invasion des troupes Yuuzhan Vong, de la planete


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:25:38   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

le tout c'est de le savoir, mais j'ai l'impression que pas mal de monde est rentré à l'académie!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:58:47   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ce n'est pas une impression, c'est un fait


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:25:20   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

bon, ben alors,...........
On peut trouver le résumé quelque part ???


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:15:16   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Il n'y a pas de resume etant donne que la mission n'est pas finie...

Mais si tu veux tout savoir, les Yuuzhan Vong ont debarque et ont massacres les premieres lignes de nos defenses, tout en bombardant notre base et l'antenne medicale.
Ceci dit, la flotte ne s'en sort pas trop mal puisque que le Ralroost et le Liberateur, ont detruit, avec leurs vaisseaux auxilliaires, la moitie de la flotte Vong


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:15:06   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ok, ça ressemble à une victoire............
mais, on ne sait jamais
merci Leris........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:28:21   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lersi casseur on line de compét


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 06:34:15   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ouiass on va bien finirr par les defoncéé le c** a ces co***** de Vong !!!! et je voudrait juste savoir si on peut encore se porter volontaires (si la question vous parrer idiote sachez que je n'étais pas vraiment présent ces jours ci.) Si oui je veut bien y allez moi


--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:21:21   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Heu..Shri, je crois que c'est trop tard..
A moins qu'il y ait des renforts.....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:52:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Shri, vous pouvez encore vous portez volontaires, ceci dit, j'essayerai de voir si on peut finir le RPG ce soir


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:25:49   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ok donc disosn que la il est 18:29, nous sommes dimanche, chez vous il est 6:29 vous êtes lundi, donc d'apres toi c quant ce soir??? lol
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:52:45   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

shri, ta un moi de retard... et en plus tu nous ressort des vieux topics >_<
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Votre attention !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum