Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Votre attention !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:38:11   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Par décision de Conseil, un groupe de Jedi mené par moi-même se rendra sur Ossus pour y reconstruire l'ancien Académie Jedi de Luke Skywalker. En effet pour éviter que les Yuuzhan Vong ne portent leur attention sur Rhen Var le Conseil a pris cette décision pour permettre aux Jedi de rester cachés.
Nous avons donc besoin de volontaires pour m'accompagner afin de recontruire l'Académie d'Ossus et y vivre comme si nous étions sur Rhen Var. Je rassure tout le monde ce n'est pas un autre RPG qui se crée, en effet vous continuerez à aller sur le salon du NOJ mais vous ne serez pas sur Rhen Var, mais vous serez quand meme en contact avec ceux qui y sont par l'Holonet.
Donc postez ici vos candidatures le plus rapidement possible.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:07:55   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je viens! Rien de tel qu'une chasse aux Vong le matin pour se mettre en jambe!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:33:44   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Je suis la ou l'on a besoin de moi, pr le Bien dans la galaxie, je serai de la partie si vous le voulez
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 16:36:49   

L'oméga 3 de Luke descendit vers le sol du hangar de l'Académie de Rhen Var. Il avait reçu un message concernant la mission qui allait avoir lui sur Ossus. Il était rarement visible à l'académie, qui savez ce qu'il pouvait faire ?
Luke rejoigni le groupe de Jedi qui se trouvait au niveau supérieur et aperçu plusieurs personnes qu'il n'avait encore jamais vu, des nouveaux apprentis.


- J'y serais aussi, décalara-t-il en haussant la voix.
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:39:18   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

moi je vs suis master
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:32:52   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

j'hesite car je dois m'oqp de mon pada


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:46:58   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Je me propose à rester en faction à l'Académie de Rhen Var


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:47:34   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

"Bon, tous à vos stations et en route"

Go go go les Jedi! On va matter du Vong!
Jedi 9, quatre moteurs au vert


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:48:42   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Je peux rester sur Rhen Var aussi
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:23:35   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je reste
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:01:52   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

mon pada c'etant po manifester je reste on c jamias


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:22:45   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je crois que nous ne sommes que 4 a y aller....
Bah, encore une mission suicide!!
<trepigne>


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:55:47   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

il fo mieux po que vs partiez a ce moment la


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:26:33   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

mé nan, fau pa oublier ke ya certains membre ki sont pa sur le forum, fodrai leur demander sur le chan... on va pa partir a 4...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:45:56   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

moi je sui le mvmt tel le mouton de panurge

je ... me tie a la disponibiliT du NOJ




--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:35:36   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

faudrait peut être que j'ai l'approbation de mon maitre pour pouvoir vous suivre ? de plus ma formation je n'ai pas terminé. Maitriser la force je dois... ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:07:10   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

bien mon pitit c'est mais comme yoda parler et soulant ca est


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:40:39   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Ho les enfants, faut vous dévouer, sinon les Vong vont arriver sur Rhen Var et là on peut s'attendre à une nouvelle débacle, comme sur Ossus. La mission sert à protéger les Jedi restant sur Rhen Var, mais il faut quand meme arriver à faire croire qu'il y a de l'agitation sur Rhen Var si on y va à 4 on narrivera pas à duper les Vong. Alors décidez vous, il en va de notre sécurité à tous!!!!!


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:40:44   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

changement d'avi Yael a reussit a me convaincre allor je vient
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:45:16   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Donc je récapitule, les membres pour la mission sont:

Leris Durron
Luke Drash Reeska
Yael Desdrinn
Jyodas
Maleka
Ashe
Vik Forna

Allez encore un effort!!!
Deux membre doivent se dévouer si possible, mais si Jerek souhaite nous accompagner il le peut, si son maitre ne viens pas, un autre maître ou chevalier s'occupera de sa formation le temps que durera la mission.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:21:36   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Je pense pouvoir ajouter mon padawan Ikari, ki ma di kil vené, sur le chan, mm sil né pa sur le forum
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:19:18   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

malheureusement g deux padawans dont je dois m'oqp et leur formation est loin d'etre acheve donc je ne pe po venir


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:30:06   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

MOI je vien je suis partan pour n'importe quel mission
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 23:55:38   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Je suis au service de l'Ordre...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 09:30:31   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

c bien les mecs bon courage pr votre mission alors et a bientot


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Votre attention !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum