Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 BAR!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:06:15   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Ah pardon excuse moi je savais pas vraiment!!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:08:50   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

nan chui changé la


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:13:18   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

c bien on va pouvoir te mettre du Yoda-cola dessus alors!!!!!!!!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:58:28   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

NAAAAAAAAAAAAN


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:51:10   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! <prend une cuve de yoda-cola et la jette entierement sur Vik!!! ahahahahaha!!!!!!!!!!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:07:52   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

de diou :s


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:04:22   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

c'est cool votre monologue on vous emmerde pas trop?


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:01:10   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Tenshot un monologue c quand tu parles tout seul!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:58:06   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

et ouais KC ..
et puis quand c'est deux personne qui cose beaucoup et longuement = TIRADE


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:21:28   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Tu sors tes cours de francais de 6ème la ou quoi???lol
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:32:08   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdr on a vu ca cette année avec Dom Juan et je suis en 1ere L


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:27:47   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

fuck vik, on verra qui aura la meilleure note au bac^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:42:58   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Je savais pas qu'on faisait ca en 1ère moi je l'ai fait en 6ème bon peut etre moins développé mais bon l'écrit c bien passé????
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:14:57   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais cf rubrique de Leris : BAC
et Tenshot chui en 1ere L alors va faire mon écrit de BAC : Flaubert lol


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:01:07   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben moi c'était vachement mieux avec cet enculé de ionesco à la con! Le jour ou il a décidé d'écrire il aurait mieux fait de rester au lit ce batard


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:12:24   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Tenshot c pas vraiment l'endroit pour en parler!ici on est la pour se bourrer la gueule!!
Sirwann
Chaque action à une conséquence
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:03:11   Voir le profil de Sirwann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirwann   

Apparement je suis pas le seul en premiére L , t'a pris quoi comme sujet d'écriture?
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:07:27   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben moi je trouve que ionesco quand t'es bourré y'a riend e mieux pour bader


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:39:23   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

un Neurosis svp jolie dame
Sirwann
Chaque action à une conséquence
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:44:25   Voir le profil de Sirwann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirwann   

Je prendrais bien un coktail Correllien! (avec des pistaches si yen a ,svp)
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:49:59   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

<s'endort sur le bar>


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:36:08   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Bon je vais reprendre un autre yoda-cola!!!!!!!
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:06:09   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

hum
<ronfle>
moi de bruit svp <se rendort>


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  BAR!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum