Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 BAR!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:42:33   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

( je le mets ici puisque c du RPG... si jamais ben on sait le déplacer a la cantina nan? )

LA LISTE DES BOISSONS

La supernova menthe ( quand même THE spéciality! mdr ) : boisson rafraichissante juste un peu d'alcool : 2 creds

Le neurosis: sang de mynock, avec du malibu! très alcoolisé : 2 creds

La CiCi: mi-malibu, mi-despé, alcoolisé: 2 creds

La jadounette: sirop d'abricot et d'orange, non alcoolisé 2creds

Le yoda cola: boisson rafraichissante et gazeuse pour les jeuneuh : 2creds

Le cocktail corellien : bah la boisson la plus connue de la galaxie ( des RPG surtt! ) : 1, 50 creds

Le bloody Mary: hum... alcoolisé vs savez ce qu'il y a dedans nan?: 2creds

==> G mis les principaux ( d'autres a venir ) vous voulez d'autres boissons, ou vous en avez a me proposez, le lendemain je l'ai ai en stock.. c ca le show bizz ( hum... )


===> question resto, il y a pat de plat, mais jpx improviser un cassecroute, a moins qu'un cuisinier veuille se faire emboché héhé!

===> LE DJ et l'animateur c HYUNKEL!! yeah!

===> ambiance garantie à 100 % ( jcompte sur vous les tit gars! )
________________________________________________________

< inaugure le bar >
alors... TOURNEE GENERALE SUR CETTE PAGE ET LA PAGE SUIVANTE LES GARS!!

bien sur ne venez pas ici a la place de vos entrainements ou alors je vais cafter a vos maitres respectifs les gars
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:17:07   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

meggg t'es belleuuuuh
megggg zpeut te faire un zoubi???
<fais un zoubi>
et encore un???


--------------------
que la force soit avec toi
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:04:42   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Barman!!!! Un whisky Corellien!!!!!


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:55:43   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Mdrr Hyunkel bah ouai tu px! passe de la zique qu'on attire un peu plus de clients ( c pas des alcoolos ici! )

Yael < te sert > voila msieur! ben le verre l'es gratos! faut en profiter! Puis si tu vx j'organise un grooos buffet pour ton mariage!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:41:13   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Tain c'est dégueulase Hyunkel est djà sur le coup avec Meg!!! C'est parce-qu'il est maître et moi que Padawan? Y'a du favoritisme dans cette académie!!! Bon ben une bonne dizaine de cocktails corréliens que j'oublie mon chagrin!
<est bourré>
<gerbe>
Ben si toute l'académie continue sur ce rythme là, ça deviendra bientôt une vraie beuverie, et Meg s'en mettra plein les fouilles!!!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:08:29   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

tenshot va bosser!!!
et maintenant pr les beaux yeux de megs on va envoyer de la musique
dabord un classique dans le genre:
"Les Conards - Comme des connards"
petite pub:
"Naheulbeuk - Crevetolla"
pis viens le temps des yéyééés ac:
"Queen - I want to break free"
ensuite :
"Kyo - le chemin"
aller on se motive plus avec pour changer:
"Muse - time is running out"
et pour meg^^
"queen - I was born to love you"
mais avant tou cela petite pub :
"Naheulbeuk - Donjon facile"

Message édité le 16-03-2004 à 22:09:55 par hyunkel_gyard


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:09:04   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

-_____________________- hyun> va t'entrainer aussi


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:48:21   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

C'est net! Quand on sait pas faire le dj comme hyunkel, on se débrouille pour être envoyé en mission au-delà des frontières de la galaxie!!!
<vire Hyunkel et prend sa place>
Attention accrochez-vous à votre cocktail corrélien...
"Pleymo-New Wave"
"Manson-Sweetdreams"
"Rage against the machine-Bombtrack"
"Offsprings-Smash"
"AC/DC-Hells Bells"
et on enchaîne avec Korn, Slipknot, Christian death, Audioslave, Iron Maiden, NoFX, Néophyte... Ouais, l'académie est déchaînée ce soir!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:49:45   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Hey Meg, ne cède pas au charme de Hyunkel, il n'est pas fiable quand il est bourré.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:31:31   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Tenshot > t.T.T.T! tu prends la place de Hyunkel la pour les chansons mdr! enfin si il t'autorise c pareil! t pas payé toi mdr!
Puis superbes les musiques! et eclatant le donjon! ...

< se boit 2 neurosis de suite > allez on fai un ptit concour! < sors 4 bouteilles de Whisky > celui qui la boit en entier en prem's.. faites gaffe chui entrainée! ... on mise des creds bien sur.. < sors 30 creds > faites vos jeux!!
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:03:30   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Du Whisky corellien, quel année?
Si y'a un concour avec du whisky corellien je suis partant, je m'enfile une bouteille en deux secondes neuf, alors c'est dur de rivaliser avec moi.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:21:28   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

UN DJ ?

allez laisse moi la place :
"Radium - Fgame Revolution"
après j'enchaine sur DJ pépito
puis je met Micropoint
et enfin je finis par du Epileptik

et voila le pro

un Yoda Cola meggyra


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:39:44   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

c koi dj pepito??? pepito mikolasol pepito pepito ^^ !!! ptdr^^^^
faut juste mettre de la musique d'ambiance et non bourine ou de discotheque!!!
bon...

<vire les jeunos>
sui ki mpique ma place na plus le droit de venir au bar... (c'est bien detre un maitre^^ on donne des ordres)
<s'enferme a clé>
bon, c'est repartie
alors tout de suite rob zombie, puis soad du muse, un peu de raggae avec bobby marley et puis les infos de l'heure qu'il sera^^


--------------------
que la force soit avec toi
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:42:41   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

euuh meg? zpeut avoir un zoubi?


--------------------
que la force soit avec toi
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:46:26   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ensuite nous avons le doirt a I AM CA aléééé tous ensemble!!!
ensuite nous allons passer un peu de daft punk et ensuite trois petites perles qui vous ont fait danser il y a qque temps
wazaaaaaaaaaaa (spciale dédicace a fly)
chiwawaaaaaaaa
et
kouloukoukou stach stach (spécial dédicace a vish pr celle la^^)


--------------------
que la force soit avec toi
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 11:55:47   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mais nan lol pas l'ambiance de discothèque ... mdr nan plûtot l'ambiance d'un Tekos ou d'une freeparty


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:31:50   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

<entre> bonjour bonjour la jeunesse barman et yoda coca stp
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:13:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bon vos gouts musicaux, c'est de la chiotte...
<boit la bouteille de whisky>
bon... Pa...pa...passez moi du Romantique que je me drague Meg!
Fran...franchement Hyunke...kel, tu n'as (hips) aucu...cu...cune chanceuhhhhhhhh


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:26:03   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

heuu.. < fai des zoubis a Hyunkel > tout ce qu'il faut pas faire mdr! ouai allez tu voulais dire : YMCA ( et pas I'M CA ) ou c fai expres! enfin bon mdr! ...

FAUT TJRS PROFITER DES CONSOMMATION GRATOS!!
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 06:00:39   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

bon, tenshot on ta pas demander de juger, maintenant voila le gros sons arriver
ramstein, linkin, muse, manson et rob zombie, nightwish, outkast, epileptik et puis "mais qui as tué paméla rose" sur la demande de fly
<ferme la porte de "l'aquarium" (la ou se trouve les platines) et va aider meg en li faisant un bisou a chaque fois qu'il la croise> (quoi qu'en fait on a plus limpression qu'il lui fait tt le tmp des bisoux plutot qu'autres choses....^^)


--------------------
que la force soit avec toi
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:05:18   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

<balance sa bouteille de whisky sur le DJ>
Met nous du Kyo toi, plus particulèrement Je Saigne encore en dédicace à Mara!!!
Et surtout pour ma chérie que z'aime!!!!


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:55:23   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

un yoda cola maxi format stp^^
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:51:35   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

tu c koi ba moi hyun je te bat 1s 75 ^^ et oui un wookie ca a du coffre


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:52:07   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

BOUHHHHHHHHHHH NAN PAS KYO

BOYCOTT

<commence a se faire des ennemis>


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:15:42   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

et merdeuh, j'en ai marreuh meg est djà prise! Hyunkel si tu n'étais pas un maître je te... Enfin, de toute façon la question se pose pas t'es un maître. Bon je suis résigné à me trouver seul à seul face à mon oreiller jusqu'à la fin de mes jours... Ma foi c'est triste à dire, mais bon... En tout cas j'ai un super alibi: les femmes? oh, pas le temps, je suis bien trop occupé par ma formation!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  BAR!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum