Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

 Vos suggestions, commentaires sur la FanFic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:03:30   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

La version 2.3 de la fan fic est en cours d'écriture, de nouveau rajouts surtout pour bien entrer l'histoire dans son contexte. Je voudrais surtout remerçier Toryn pour son texte excellent qui m'as permis de mieux voir une partie d'un chapitre et qui m'as permis de faire de meilleurs rajouts en mélangeant son texte et le mien.
Encore une fois, merci Toryn


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:41:26   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Ah mais de rien, ca me fait vraiment plaisir. Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, demande moi et je verrai ce que je peux faire.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:05:37   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Le chapitre sur "La Bataille d'Ossus" est bientot fini!
J'espere que je l'aurai termine ce soir.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:11:21   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Et voila, le chapitre est terminé!
Je crois savoir que c'est le plus gros de la FF pour l'instant... bonne lecture!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 00:41:19   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Les 2 derniers épisodes de la Fanfic sont vraimen terribles... la bataille d'Ossus ma vraimen fé kiffé, mé honetemen la mort de Kyp ma mi les larmes aux yeu... ke démotions ! continué kom sa
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:38:17   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

A vos ordres, Sir!
Je suish heureux que la bataille d'Ossus vous ai plu, je pensais en avoir trop ecris lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:40:57   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Au contraire , en lisant j'ai trouvé ça trop court j'en redemandais encore!!!!!


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  Vos suggestions, commentaires sur la FanFicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum