Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

 Vos suggestions, commentaires sur la FanFic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:30:57   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Voilà, voilà, donc ici tous ce qui vous passe par la tête à propos de la fan fic, des commentaires, suggestions ect...


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:31:17   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

les fans fics soànt superbes, mais le seul truc génant que j'ai a reproché, c'est que ce soit sous la forme d'un message sur le form, et ca ne donne pas tres envie de lire :/alors, je pense que ce serait mieu de ous les mettre a la chaine sur un onglet de la page d'accueil, comme ca opn pourra les imprimmé plus facilement et mieu les lire
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:31:53   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

c koi des fanfic?
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:42:19   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

lol ona tu debarque
Une fan fic = fan fiction = un fan qui écrit une fiction
dans ce cas precis, la fiction c'est les avanture du nojavec nous commes heros


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 23:51:24   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

peut-être faudrait t-il l'aéré un peut plus, pour facilité la lecture :op


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:59:39   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

tu limprime


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:25:22   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

JE SUIS UN HEROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs uncroyable tes sur que moi ej suis un heros ya pas de probleme ds cetet afaire?????


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 08:13:01   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bien sur, et aussi dans le chapitre sur le combat contre les senateurs de Commenor et Tralus: Luke et toi seraient les heros du chapitre


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:19:43   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

on va finir par prendre la grosse tete


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
senji baalra
Nouveau membre
senji baalra
3 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:04:44   Voir le profil de senji baalra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à senji baalra   

moi je pense qu'il faudrait le metre dans le menu du site, avec acces au differant chapitres... et svp, augmantez un peu la police, mettez de la forme pk un texte avec fonds mais sans forme ne vaut pas mieux qu'un texte avec forme mais sans fonds...

si non, une suggestion pour votre histoire future, l'histoire paralelle de senji en mission avec son groupe d'ittervention de l'AG... pk pas sous forme d'un debriefing devant le conseil? non? bin j'aurais esseiller amors.
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:50:37   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

je suis un heros je suis un heros .......je suis un heros... enfin,
je suis daccord avec senjii


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:03:27   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Onakar a écrit :

je suis un heros je suis un heros .......je suis un heros... enfin,


t'as trouvé ta vocation ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:22:29   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, Yael et moi comptons faire uen vingtaine de chapitre, qui resumera a peu pres l'ancien NOJ ainsi que le nouveau en integrant les differents RPG que nous avons fait


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:57:14   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

Je suis tt a fait daccord avec Yael et Leris comme sa on pourra voir tout les rpg deja fait et mais le seul probleme c qu'il faut un maitre pour chaque RPG car les chevalier n'ont pas droit a l'administration a moin qu'on envoie a chaque fois le résumer a corran


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:52:52   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Moi je dis continuez comme ça c'est parfait !
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:43:27   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Pour le moment il y a une vingtaine de chapitre comme l'a dit Leris, mais on pourrais en faire plus.
Pour ceux qui veulent la Fanfic autre que sur le forum elle est dispo sur anakin world, dans la section fan fiction, mais elle n'est pas aussi complète que celle du NOJ, il faut que je l'envoie à Corran pour qu'il fasse la mise à jour.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:22:34   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Il y aura donc au total, 25 chapitres et un epilogue
Cela devrait representer en tout et pour tout, environ 100 pages


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:29:18   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Nous faisons appel à vous!!
Nous avons besoin d'une couverture, pour la premiere page de la Fan Fiction, alors nous faisons appel a votre imagination et meme, jusqu'a votre propre iniative, pour decrire ou faire la couverture des "Aventures du Jedi Squadron"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:14:09   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<est un mauvais dessinateur, mais a une idée>
puis je faire un croquis et l'envoyer? c'est plu s un rectangle avec des sortes de bulles^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:25:09   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

<regarde le "dessin" de Kuja>
hum..... c'est pas mal
"houlàlà...... où est-ce qu'il a appris à dessiner celui-là"


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:11:13   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je veux bien Kuja, ce serait pas de refus pour avoir une idee


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:40:01   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ah cool, je le fé je le scan et jenvoi^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:43:46   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Ben en fait Leris, il faudrais que je te voie sur msn pour en discuter, j'aurais une petite idée pour la couv et il faudrais qu'on en parle et peut être aussi modifier quelques trucs. Par la suite je pourrais faire une annonce sur divers forum pour trouver un bon illustrateur.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:20:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

D'accord pas de probleme, de toute façon je suis en permanence connecte!
Au fait, j'ai bientot fini le chapitre 8!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:29:52   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Si vous voulez retrouvez la Fan Fiction à télécharger vous pouvez aller ici:
http://www.r2d2menace.com/fanfictions/Jedi_squadron/Jedi_squadron.htm


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  Vos suggestions, commentaires sur la FanFicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum