Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 [Promotion] Session de Novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 18:12:19   

bé c parfait tt ca!! il faut juste que tu nous concocte qq infos que t'as donné le sénateur, et ce que t'as découvert
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:56:55   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Les padawans Jyodas et Nawocca sont désormais chevaliers.
Ils devront construire leurs sabres respectifs.

Félicitations à eux.
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:51:49   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

jsuis tt a fait d'accord mais bon... c'est pr qd ke j'ai un pada moi.... l'est plus la le mien !!!


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 22:47:18   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

C'était un matin comme les autres, le soleil traversait dans un halo jaunatre la pièce de ce barabel.
Ce barabel se leva pour aller déjeuner ...
C'est au environ de midi qu'un databloc était posé sur la table
Ce barabel regarda et vi ce message : Message de Corran et Leris *** Les padawans sont éleves au rang de Chevalier, félicitations et désolé a Onakar et à Vik***
Ce barabel poussa un long soupir et sentit une petite boule se coincer dans sa gorge et a ce moment la ce barabel se mordit la lèvre pour éviter de montrer sa déception.
Mais le malheur ne fit que commencer.

Il était 14h et ce barabel repensait à sa promotion raté, ce barabel remettait tout en cause.
Ce barabel préfera s'isoler dans sa chambre quand il vu sur son com-link un message en absence, ce barabel l'écoutat :
*** Bonjour Mr Forna, ici les autorités de Kalarba, vous êtes bien de la famille de Sarbilla Forna, je viens vous annonçer que vos parents et votre soeur ont été enlevé par des Yuuzhan Vong***
Ce barabel balança le com-link contre le mur et monta dans la salle de méditation...

Ce barabel se leva et vit sa vie qui défila devant ces yeux...
Ce barabel ouvrit la fenetre et le vent lui cingler le visage... puis referma.
Ce barabel descendit en courant pour calmer sa colère dans la salle d'entrainement mais ce barabel était trop triste pour combattre.

Ce barabel sentait que tout s'écroulait autour de lui ....
Les promotions auquel il tenait tant et l'enlèvement de ces parents...
Ce barabel commençait à se plonger dans un mutisme.

Les jours ne serait plus comme avant maitenant, heureusement que Mara était la pour le réconforter...

----------------------------------------------------------------
En conclusion, je sais que c'est peut-être idiot mais quand j'ai su que j'étais pa Chevalier ca ma fai quelque chose et je me suis surtout énérvé contre tout le monde dans ma maison ...
certains me dirons certains LE NOJ n'est qu'un RPG ce n'est qu'internet ... qu'un jeu ...
enfin bon, voila quoi donc excuser moi mais j'ai besoin de prendre du recul disons que je reviendrais la semaine mais sous un autre pseudo
et Vik disons que je le laisse au repos si les maitre n'y voit aucun inconvénient
On dira qu'il es parti sur Kalarba enquêter si les maitre veulent bien ....
Mais que ca soir clair Vik n'est pas mort ... mais juste en stand-by...
Voila excusez moi d'avoir causer ce désagrément...

P.S : mon nouveau pseudo que j'utiliserais jusqu'a dimanche (je pense) sera .... Whippie (lol)

P.P.S : bien sur j'attends l'avis des maitre pour voir si il seront d'accord


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2003 à 15:02:40   

Je te donne mon autorisation Whippie le wippitie
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2003 à 15:04:26   

Je te donne mon autorisation Whippie le wippitie
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:23:08   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Rebonjour , je tiens a apporter des comment dire des .... précisions au niveau de "mon départ" qui n'en ai pas un vraiment ...

Juste que je pense dorénavant qu'on va me considérer comme un mauvais perdant .... un mauvais joueur pas capable d'assumer sa défaite ...
Je sais, et je peux comprendre que certaine personnes disent ca de moi... mais vous savez quand ca fait un an que vous êtes padawan et avec trois personnage différents (ouais je sais les autres était .... enfin voila quoi c'était pas les bons)
mais ca ma fait quelque chose de savoir que j'étais pas chevalier mais bon enfin

finalement j'ai deux choix : soit je reviens et j'assume ou alors je m'absente ... mais je pense que j'ai fais mon choix et .... je reste et Vik sera présent ....

voila voila ...

<entend des voix> qu'est ce qu'il est compliqué ce barabel ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 23:03:47   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

que de reflections pour un RPG


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2003 à 11:49:01   

Effectivement tu as fait le bon choix, mais te décourage pas, comme je te l'ai déjà dis : ton heure viendra ; c'est vrai qu'il est difficile de considéré que tu ne sois pas chevalier, toi, alors que les autres sont passé ; mais ce n'est pas pour ça que tu ne passera pas.

Ne te fixe pas sur le destin des autres, concentre-toi sur le tien.
Médite, la Force est conseillaire... et elle sera toujours avec toi, elle te guidera, écoute la...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 11:31:05   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

merci Luke de ton aide

ouai Corran c po pr rien ke je fai Littéraire
mdr
moi et les argument , les commentaire compose , les dissertation , les reflexion filosofik etc .... etc ...

a la fin ecole et vi priV ca se melange mdr
je vai faire un overdose decol mdr


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jaden
Que la Force soit avec vous !
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-12-2003 à 12:26:29   Voir le profil de Jaden (Offline)   Envoyer un message privé à Jaden   

Quel Maître Jedi pourrais-je avoir ?


--------------------
May the Force be with you !

Jaden, Chevalier Jedi.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 19:23:55   

Jaden ? Je ne crois pas que quelqu'un te connaisse, enfin je ne suis pas le meilleur placé pour ça. Mais tu devrais donné plus d'information sur toi, que d'arrivé avec une question pareil, c'est au maître qu'il advient de décidé qui sera ton maitre pas besoin de demandé.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:29:33   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Euh Jaden, je suis d'accord avec Luke: personne ne te connait!
Es tu passe devant le conseil pour ton acceptation?
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 13:01:45   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

Je crois surtt que pour sa faudrai changer de sujet pasque sa na rien a voir avec les promo
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:04:00   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

euuh tant qu'on y est j'ai deux trucs a formuler, pq pas oublier les yv et laisser plutot des siths, sa feraient un peu plus attrayants et aussi pq pas mettre a jour les fichiers des padas et chevaliers restant,, sa serait bien aussi, non?


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  [Promotion] Session de NovembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum