Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 [Promotion] Session de Novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 20:01:01   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Bonjour à tous !

Pour vous inscrire, répondez simplement à ce message (pas de flood et seulement ceux qui s'inscrivent ). Deux Chevaliers seront nommés à la suite des examens qui auront lieu fin Novembre.
Les inscriptions sont ouverte !!

Note : Aucun Maitre ne sera nommé pendant cette session.


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 20:09:42   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Padawan Vik Forna ...

ce barabel se présente pour les sessions de Novembre

<sen va en esperan avoir recu aC de cour>


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2003 à 11:12:53   

pk pas de maitre cette fois ci? qq chose me dit que y'en a ki me veulent pas maitre et dc bloquent ttes les possibilitées des chevaliers...
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 15:12:52   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

moi j'ai une objection a formuler, c'est aux maitres de déssider si son padawan est assez bon pour pouvoir passer chevalier, maleka faut ke je te voie rapidemant afin de finir ton entrainement, oki !!??


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:03:29   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

J'ai dit de mettre seulement les inscriptions sur ce forum

Fly> Bien sur le maitre participera au conseil de son padawan qu'il réussise ou non son examen.

Bobaa> Ca n'a absolument rien à voir. Il y a déjà eu assez de perturbations dans les rangs des Maitres sans pour autant continuer pour le moment.

Je vous demanderai de ne plus poster sur ce sujet la et d'en créer un autre


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:16:37   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

Le wookie se presente a l'election, (en esperant que son maitre a fai du bon boulo ^^ corran je n'en doute pas).
++
nawocca, le wookie (lol deconne)


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2003 à 14:43:45   

Je me présente , si mon maitre ne pose pas d'objections^^
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 16:32:11   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Oups désolé pr le retar, encore mon PC ki s'obstine a faire bugger mon PC 9 foi sur 10 pr le forum snif... Je me présente et si mes calculs sont bons ya ke moi Vik deckt et Nawocca ki se présentent???
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2003 à 19:05:38   

vi paske les autres sont po actifs ^^
oups, dsl c t po pr présentation, dsl corran...
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 20:21:49   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

je m'inscrit pour les elextion moi Onakar
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 21:17:20   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

jpeut po m'inscrire?
pr passer padawan???
nooon jdec !!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 22:41:54   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

maitenan on es 5

bonne chances les otre


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2003 à 18:04:06   

moi je voudrais passer seigneur... oups merde, seigneur c chez mes collegues les siths... merde, je me suis trahi, g trahi ma double vie, bon ok, je suis aussi sith. et je suis aussi jar jar binks axesoirement lol
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:08:30   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

euhh le msg que """j'ai posté ", ce n'est pas moi C'EST MON STUPIDE FRANGIN!!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:58:53   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

je répete t'a qu'a te delogger, si t'es une merde c'est pas ma faute, moi le soir apres douze heure de travaill je suis un peu crevé dc ta qu'a te délogger au moins je pourrais pas utiliser ton pseudo! ducon!


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 23:46:05   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Arretez de flooder !!!!!! la prochaine fois on vire les messages ki n'ont rien a faire ici


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:17:43   Voir le profil de kuja (Offline)   Envoyer un message privé à kuja   

c'est mieu de suprimmer tt les message pur flood ^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:17:51   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

je voudrias souhaiter bonne chance a tous les presenté +++


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 12:43:31   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

si kkn pourai me dire leur a lakel il fo kon soi presen ca serai bien

car moi ce soir je doi : cherche un job pr les vacs de noel pui revoir la literature du 18eme siecle : apologue , conte filosofiik etc .... pr mon D.S De francai demain de 4h

faite ca cour svp


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 18:17:20   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Missions:

Nawocca : recuperer un interfact Jedi, et des cristals sur Illum

Vik : resoudre un probleme de frontiere sur la planete Agrilat

Jyodas : recuperer des informations sur le senateur de Commenor et ses rapports avec les Vong sur NC

Pour ceux qui n'etaient pas la, veuillez me contacter pour obtenir une mission, sinon, vous n'obtiendrez pas votre passage devant le Conseil pour votre promotion.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:25:45   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Onakar: recuperer des informations precieuses sur la planete Dubrillion en ce qui concerne une nouvelle arme contre les Jedi
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:49:10   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

je partit sur Dubrillion.jatéri biensur je nu aucun acceuil . je commenca par faire des recherches ji trouva une grand installation avec beaucoup de vong ts sa sentait mauvais. je me fi tt petit.javanca sans difficulter.ts les vong était tres occuper et avec une faible garde facile a neutraliser mais je restai sur mais garde.jarriva a minfiltrer par une bouche devacuation.je passa par un chemin et je trouva une petite piece close.ji entra.je trouva beaucoup dinfo et de papier et un cristal sur le coter. je pris se cristal ds mes main et je remarqua avoir deja vu se cristal quelque par je le mis ds mon sac pris les information.mais c'était trop facile.je repris le chemin inverse et sortit du conduit.aie il y avai un comiter dacceuil jalla discretement vers un rocher pour me planquer.j'établi un plan pour pouvoir quitter la planete. je cherchai plusieur bombe.une fois asser de bombe recolter je retournai ds la piece ou il y avai des info mais la une personne si trouvai.Il me remarqua me dit de descendre du conduit.c'était le senateur Commenor.je me sui di que j'était mort.mais non le senateur était la pour la meme chose que moi les info pour areter la contruction des arme en sabre .il commenca a me raconter des chose et me dit une phrase qui ma étonne "Les Vong mon Trahit et je les battrai et une fois leur en voit dextinction je vous tuerai ts" a la fin de sa phrase il partit.après tt sa je placa les bombes ds la piece et quitta la piece.une fois dehors je retourna me planquer.japuiya sur le detonateur et tt explosa. tt les vong parti vers la sauf un petit groupe qui resta pres de mon vaiseau.je me dirigea vers eux discretement.jalluma le sabre de Owaka et les ataque jen tuai 2 et le 3eme sorti un baton amphi
le duel commenca il finisa vite.mais un autre vong aparu tt dun coup et sorti une arme inscroyable et me tira dessus jme fait ejecter et je perdi consience.je me reveilla un temp apres den une prison.j'était foutu.


Et Voila comme sa tu sera content Leris


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 21:27:05   

Onakar, ta pose est trop lourde.
Fais des espaces, allèges l'écriture, évite les répétitions et les fautes.


attention spoiler...à propos des YV
Les YV ne forment plus une menace en 75 ap BY, depuis presque 50 ans d'ailleurs lisez LA FORCE UNIFICATRICE(unifying force).
Voila, sinon je trouve ce jeu super, vivement que je passe au conseil.


Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 13:27:54   

c cool tt ca ona. tinkiet, je monterai une mission de sauvetage
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 14:15:28   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

Suite(a cause de manque de temp) et Dvaid jtai rien demander merci

J'atandai que un vong vienne me dire koi se qui se passerai mais jusque jentend du bruit ds le couloir la porte de ma celulle souvrit Le Senateur Commenor était.Il me dit je vai taider a sortir de la.il ma passa le sabre de Owaka je ne comprenai pas mais je le suivit a traver l'usine il eu beaucoup de combat le senateur se battai tres je le suivai a c coter on pris la direction de mon vaiseau une fois dehor il y avai peu de personne autour c'était facile a neutraliser une fois la le senateur me dit qu'on se retrouvera pour le combat ultime.je ne comprenai pa.Un vong surgit tt a coup de nulle par et tira avec larme sur le Senateur je trancha le vong et courru ver le senateur je le pris le mis ds mon vaiseau et quitta la planete une fois ds l'espace J'eu un tres bo commiter d'acceuil je tira et pris la balise hyper espace la plus proche et fonca en hyper espace. une fois sortir de lhyperspace
je me trouvai pres de MonCalamari ji atteri et alla jusqu'a ma maison(c ma planete natale)ji deposa le Senateur la puis je le soignai il se reveilla et me dit "pkoi ma tu sauver" et je lui repondit car tu ma sauver la vie.Une fois quil sais remis debout il commenca a me parler des Vong ,des projet des sith et de plin dautre chose je me demandai pkoi il me disai tt sa mais je l'écoutai car il disai des chose que jamais un maitre de l'academie naurai pu le croire ou le savoir c'était incroyable une fois quil fini tt se qui ma di il parta je ne tenta point de le retenir. et je reflechi a tt se qui mavai dit puis je quitta MCalamari pour retourner sur Rhen Var.

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  [Promotion] Session de NovembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum