Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 nouveaux sabres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:23:14   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Lol, Vis et ses sarcasmes... Je me demande si Mara me ferait un massage... je crois que mes chances sont pratiquement nulles. Sinon, sympas le sabre, merci Corran, tu suis bien les plans, t'assure!
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:02:02   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Mdr je refais ma demande d'un sabrolaser avec une lame simple jaune, et (si vraiment c'est possible et si le créateur même bien, et aime ben le compte en banque que j'ai en Suisse ....) un peu d'aurabesh dessus.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:06:23   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

moi j'ai fait mes plans quand t'es d'humeur à les recevoir fais le moi savoir coco


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:43:13   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Tu peut me les envoyer Tenhsot

Danka fais moi des plans je fais pas au feeling moi ^^


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:10:45   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

°_O des plans??? Je vais faire ça comment moua???
Je vais devoir le scanner et tt et tt???
Mais je croyais que t'étais un boss!!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:41:02   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

BEN OUAIS Etmwaaaaaaaaa mdr


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:39:33   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Bon ben mes plans ont été postés (ainsi que mon avatar ^^)
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:12:10   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Quel modernisme Danka !
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:16:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Atend tu crois quoi? POur un peu on s'attendait à ce que Danka nous dise que son ordi marchait à la vapeur^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Beh j avais cru en voir une photo !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  nouveaux sabresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum