Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 nouveaux sabres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:52:47   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ben ici on dit quel type de sabre l'on a et qu'elle couleur aussi
attention, les padawans ne doivent pas marquer car ils ont un sabre d'entrainement^^
vala, ben moi je prend un double de couleur de lame rouge
et hyunkel deux sabre de couleurs de lame verts


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 15:05:38   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Mais, les couleurs n'ont pas des significations ? bleu, pour les gardiens, vert pour les consuls, jaune pour les sentinelles ? faudrait peut-être respecter les codes ??? ^^ moi jsuis pour les couleurs des sabres pour les pada !!!


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:23:32   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Les couleurs n'ont rien a voir avec le grade ou la specificite.
Tout comme cette couleur rouge qui fait reference aux Sith, ont ete legitimes par les films!!
Par exemple, Kueller a un sabre avec une lame orange...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:06:12   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Exar Kun a un double sabre bleu :/
Pour ma part deux sabres de couleur orange


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:43:58   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

attention, les padawans ne doivent pas marquer car ils ont un sabre d'entrainement^^
et ensuite leïa organa solo en avait un de lame rouge fait par maitre skywalker, merci^^


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:32:10   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bon je prends deux sabres moi; couleru a definir


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:06:19   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Deux sabres de couleur verte


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:16:28   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Tu vas regarder les regles, c'est marquer!!
Si on demande d'aller voir les regles, c'est bien pour que les gens les apprenent non??
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:38:20   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Rien a ajouter


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:13:36   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Non mais serieux on se fait chier a les inventer et on a le droit a ce genre de questions....
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 07:59:32   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

est ce que qqun qui ait acces a sette partie du forum pourrait enlever les moments ou les padas parlent ainsi que ce message svp?? merci^^


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:36:56   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Moi je choisirai deux sabres : un jaune, l'autre violet
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:19:01   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

si la couleur na rien a voir avec le grade pkoi ds le site il est mis les couleur des chevalier etc????????
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:00:26   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

maintenant elles ont quelque chose à voir avec le grade


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:57:59   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

jy tu px po choisisr ta couleur deux sabres
moi c 2 sabres vert


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:16:01   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Faudrait un truc officiel pour ca, pace ke le soir ou je l'ai décidé, j'été en présence de Yael, et il ma di ke cété okay, alor une décision de commun accord entre les maitres?
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:32:54   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

on peut conserver la couleur actuelle du sabre si on l'a reçut avant la nouvelle règle ? (la loi n'est pas rétroactive ^^)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:24:27   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

tu es pada jerek
et les sabres d'entrainement on tjs eT de la même couleur


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:28:04   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Oui, d'autant plus que quand tu seras chevalier, tu choisiras ta couleur... a vie!
Ainsi que ton sabre qu'il soit simple, deux sabres ou double lame!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:11:16   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

[#ff0000]Bon la un truc trè trè importan, je suis peut etre le seul a pas avoir compri, mais c pa grave, je demande :
-déja, certains maitres disent ke on choisi sa couleur a vie a partir du stade de chevalier, alor ke dotre disent ke seuls les maitres choisissent leurs couleurs, avan c en fonction ke tu soi gardien, consul ou guerrisseur...
-dautre part, Yael avé proposé ke seuls les gardiens puissent avoir 2 sabres, je croyé ke cété officiel, et voila ke je voi des consul a 2 sabres...

je voudré avoir des précisions officielles sur ces 2 points, pace ke la chui vraiment perdu !
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:20:52   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   



Seuls les chevaliers GARDIENS peuvent utiliser deux sabres ou un double sabre. Normallement lorsqu'ils sont chevaliers il n'ont le droit qu'a la couleur bleue. Apres lorsqu'ils sont maitres ils ont le choix avec toutes les autres couleurs


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:43:44   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Bien, bien, merci pr les infos, alor en tant ke chevalier, je prendrai 2 sabres de couleur bleue, voila voila...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:05:23   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Donc personnellement, si je suis Chevalier Guérisseur, je dois prendre un seul sabre de couleur jaune?
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:12:22   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

oui


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:48:00   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Mais je pige pas, si je deviens Maitre, je peux avoir un sabre de n'importe quelle couleur... Alors je devrais me faire un deuxieme sabre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  nouveaux sabresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum