Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 LERIS ATTENTION

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:44:23   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

bin pas vraiment... ça serait une zone de test... et puis si ça vous plais pas on pourra toujours la fermer...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:45:01   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Test de quoi??


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:46:59   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

test des jeux, des "évènements" SW, des films, des mods... ce serait une zone d'expression "guidée" ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:59:57   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

alors on essaye ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:00:46   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je peux pas faire ça ce soir, mais je le ferai demain (enfin on verra lol)


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:02:43   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

diantre... de grandes négociations en vue... lol


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:37:49   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Pourquoi de garndes négociations, des négociations en sont elles pas toujours grandes, au moins par le but ?
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:39:58   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ça dépend des motivations... négocier pour faire dégager son frère de l'internet... est-ce un gand but ? non pas vraiment... donc... ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:01:41   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

SI c'est un grand but qui te dit qu'apres tu vas pa rencontrer qqn qui va changer ta vie sur le web
^^
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:42:14   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

euh... t'as un exemple ? ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:03:28   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

-sculy vs n'etes po une vrai sceptique
- c ca dites tt de suite que je sui une merde
- nan c po ca vs etes une fausses sceptique
- voila qui est bcq mieux
perusse _Xfiles


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:57:24   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Je demande à un modéra"tueur" de fermer ce topic SVP (ça commence à devenir du flood)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:59:59   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ba fo dire que ctoi qu'il la lance et moi je ne faisais que continuer sur le sujet lance ...


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:02:32   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

donc vs etes deux a bien flooder ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  LERIS ATTENTIONNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum