Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 LERIS ATTENTION

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:05:21   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ton volet de chambre est pas accroché et y'a du vent... alors attention
mdr


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:21:18   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Lol j'ai vu ça, je l'ai ferme! Fifty est en train de ronronner sur mon lit et je peux pas le faire!!!!!!!
Saloperie de Gros Chat, et toi ta mere est partie mais as tu pense a prendre le courier? lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:34:04   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh lol e gros delire


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:16:36   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   




--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:42:24   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

corran > ala masse comme d'hab


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:37:47   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip j'ai pris le courrier, y'avait mes cours dedans !!! et arrete de retenir fifty (mdr)... il a le droit (l'obligation !!!) de se les geler dehors !! sinon ct cmt ta balade sur le bord du lac de lognes ^^?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:16:11   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh c koi le lac chez vs le truc de traitement de la flotte lol


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:22:38   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Lol je me baladais pas, j'allais retrouver ma copine au MK2 de la Bibliotheque François Mitterand!
Au fait, si t pas alle voir Podium, fonce le voir!!!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:39:32   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

Ouaip ça me tente bien, mais j'suis déja allé voir Tout peut arriver... ct génial (pour ceux qui M le genre)...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:29:08   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

c koi le trip ? zaV fumé koi lol


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:46:24   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Non ils sotn voisins
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:01:40   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Bien Vis!!!
En voila du pragmatisme je te felicite


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:03:39   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

waou, y'en a un qui à compris... je propose qu'il gagne 10xp et qu'il obtienne la compétence "divination à la derrick" mdr


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:30:07   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

M'enfin
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:11:24   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

N'empeche Derrick il est balaise je vous fait l'imitation:
<le telephone sonne>
<repond au bout d'un quart d'heure>
Allo?.... Un meurtre (car il y a tj des meurtres dans Derrick!)....Willhemstrasse?.... On arrive....
<part au bout d'un quart d'heure>
<arrive sur les lieux du crime>
<voit un mec bizarre passe en velo> (Remarque: Derrick est vraiment tres fort car il arrive a voir les mecs qui passent a 10 a l'heure! Et il voit meme ses empreintes qui correspondent a celle laissees sur la victime!)
<lui saute dessus> (2eme remarque: les cascades sont entierement realises par l'acteur lui meme)
<lui passe les menottes> (N'ayez crainte, elles sont en plastique, ça ne fera pas mal a l'intermitent)
Au nom de la loi de la RFA, vous etes en etat d'arrestation.
FIN DE L'EPIDOSE


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:12:22   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

en fait Derrick ct un jedi avant l'heure


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:03:52   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oui, mais ca y a que la CIA qui le sais donc chut !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:05:57   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

diantre et le jedi mulder et le padawan scully, ils sont sur l'affaire ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:07:15   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Oui, depuis mai 1994
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:11:55   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

et que donne l'enquête ? on-t-il découvert qu'il s'agissait en fais d'un Sith déguisé en Jedi qui nous espionnait ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:58:25   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Il s'avere... que c'est un complot du gouvernement de l'Alliance Galactique qui essaye de nous cacher la presence d'extra-extra-terrestres


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:08:23   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

une rencontre du 3² type ? ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:10:12   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je ne sais pas encore jouer de l'orgue desole


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 08:41:37   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Mais je sais jouer du piano
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:13:30   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Toum toum toum touuuuuuuuum


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  LERIS ATTENTIONNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum