Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 Knight Of The Old Republic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:51:16   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

(hé bien, le problème c'est k batleground à + marché k rebellion...)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:22:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

(le probleme, c'est que les PC n'etait pas tres repandu en 1997, date a laquelle est sorti Rebellion et que les prix etaient un peu trop eleves en comparaison de maintenant)
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:53:55   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip, mais maitenant c'est l'inverse, les PC sont abordable et les jeux sont hors de prix...
"c'était mieux avaaaant..." ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:01:28   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

moi g vu kotor chez corran hier et tu chiales qd tu vois le jeu


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:29:02   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip mais y'a que deux fins possible... et 30 heures pour la campagne c'est top cours ^^^sinon je lui met un 17/20 sans hésiter !!


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:10:10   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Et oui !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:32:45   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Quelqu'un l'a fini en Sith ? je l'ai fini en Jedi avec et sans bastilla (dans le répertoire y'a des vidéos qui n'apparaissent nulle part...)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:42:03   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Non j'ai pas :'(
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:23:15   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Qui l'a (a par corran ?)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:58:34   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

moi mais pas de bons pc pr y jouer :'(


--------------------
que la force soit avec toi
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:01:27   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

bah moi je trouve le jeux tro^p bien c trop dla balle
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 09:15:06   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Moi je vais acheter le jeux la semaine prochaine (en même temps que mon nouveau PC). Je me suis renseigné au maximum, et je pense que c'est vraiment un must......
Au fait, quel est le niveau de liberté dont dispose le joueur ???
Est-il total ou est-on tout de même obligé de suivre la campagne à certains moments ???

PS: Est-ce que ceux qui ont le jeux peuvent me doner leurs impressions ?? merci


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:46:16   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

moi j'adore le jeu c tout a fait un RPG
au debut c ocmpliquer si retrouver pusi on prend vite part
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  Knight Of The Old RepublicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum