Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 Knight Of The Old Republic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:28:23   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

La sortie US est prevue pour le 28 novembre !!!
Donc pour nous on peut esperer pour paques non je rigole je pense pour Noel mais pas sur il sont tellement nuls en traducs que...

je sais pas vous mais moi je l'attend avec impatience


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 15:31:03   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Tu parles de Star Wars : Knights of the Old Republic ?? celui qui est sorti exclusivement sur XBOX et qui a un petit 18/20 (pour une xbox ^^ et puis c Star wars...)

Il sort sur PC?

<devrait se remettre à la page...>


--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:36:28   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

D'ailleurs, la story se passe 400 ans avant la bataille de Yavin.
Et puis c un peu chelou, mais bon, y a de la baston et c du RPG en jeu video SW!!
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 23:12:43   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Leris malheureux est tu fou ????
4000 ans avant BY comme en fait c'est pas un jeu concu par Lucas Arts, ceux ki l'ont concu (ubi je crois) ont decidé de mettre l'histoire il y a 4000 ans parce qu'il ne voulaient pas etre bloqués par ce qui arriverait dans les films


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 08:06:43   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

4000 ans?? Mais c'est pire!!!
Ils ont essaye d'eviter la periode Ulic Qel Droma et Exar Kun apparement, puisqu'ils apparaissent en -3996.....
Enfin bon, j'avais cru en -400, a ce moment la j'aurais compris...et puis on peut pas dire que le vaisseau de l'heroine et du heros ressemble bcp aux vaisseaux d'apres Guerre de l'Hyperespace
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:42:13   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

de plus certains points du sénarios sont "déroutant"... je ne souvenais pas qu'un "aprentit" devait je crer un sabre avant de devenir "padawan"... dans mon souvenir c'était une épreuve pour pada... enfin ça se trouve g me trompe... donc pourrait-on comfirmer ou infirmer cela ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 13:20:15   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

juste pour préciser, dans KOTOR on commence par être aprentit, puis pada, puis chevalier...
Donc on peut pas dire que ce jeux est très... rigoureux... mais l'ambiance SW est quand même là (mais fô kan même fermer un peu les yeux ^^ )...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:37:43   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Si c'est tres rigoureux avant d'etre accepté Padawan on t'envoi faire une mission et c'est la que t'es apprenti et puis en plus tu verra si ta fini le jeu qu'en fait le perso principal est dans une situation assez particuliere...


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:30:10   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Beh moi je l'ai pas :'(
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:44:30   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

corran doit etre le seul a l'avoir


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:53:48   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

sympa pour l'ambiance... mais on retrouve les quelques défauts de NWN + de nouveaux... c'est ça le progrès :op


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:55:10   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ouuuiiin jme suis acheté un nouvel ecran une g force 5200, des baffes, une web cam et une carte son, et le jeu, et faut ke je change le processeur!!! vais mtirer une ballle :'(


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:17:09   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

le sénar est sympa... mais la ciné de fin quand on est gentil est nulllle... ^^ sinon l'histoire de la forge ressemble au sénar de star trek élite force (même le design)... il 'mpèche que l'on asse un bon moment... (durée de vie pour le mode solo 31H par fin différente...)

vala bref sympa si vous avez le budget pour et k vous adooooorez les RPG... perso g préfère les rpg papier autour d'une table ^^


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:42:58   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

il est top cool kotor !!!


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 09:59:30   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Surement mé je lé pa !!!!
:'(
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:41:03   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

A mon avis Galaxy est encore mieux... mais le prix du jeux en boite est déja + cher que la plupars des autres jeux SW,e t le prix de l'abonnement est également un des plus élevé du marché... donc pour + tard (si qql1 l'a il pourrai nous faire un petit test ça serai sympa)


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:01:33   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Mon pere a pa voulu pour SWG
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:06:38   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

vu le prix et la connection et la machine qu'il faut, ça m'étonne pô... moi je passerai sans doute aps à SWG... sniff


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:08:40   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Moi non plus, j'ai pas assez d'argent pour me payer un abonnement, deja que j'ai pas assez pour bouffer le midi...
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:36:16   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

kler... fodrai k lucas art pense au fait k la plupart de ces fan sont pas aussi riche que lui... plus de 12$ par mois arg....

Message édité le 19-01-2004 à 15:37:39 par Jerek


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:08:01   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Oui, d'autant plus que maintenant les jeux coutent de plus en plus chers!! Et que Lucasarts n'a jamais reedite des suites des purs jeux comme Star Wars Rebellion 2 ou X Wing Alliance 2
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:27:14   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

la suite de rebellion c'est battleground lol c moins bien g trouve...
tu me prete rebellion pour kelke jour svp ?


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:34:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Pas de probleme, mais Battlegroud c pas la suite de Rebellion, car tu ne conquiert pas des planetes au sens propre, ni de la gestion des planetes avec les ressources et les armees.
Battlegroud c un AOE version SW
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:41:05   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip g sais mais aparament d'après ce que j'avais lus dans des interviews que les dévelloppeur pensaient + à sorrienté vers ce type de jeux qui rapportait + que d jeux + "complexe" commé rebellion... ah les crédits le nerd de la guerre en fait...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:48:34   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, les developpeurs devraient interroger les fans au lieu de penser qu'ils croient savoir ce que nous voulons....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  Knight Of The Old RepublicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum