Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

 Le Jedi Squadron recrute!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:50:21   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Tu etais la lors de la mission non?
Mes yeux ne m'ont pas fais defaut en regardant l'ecran?
Donc Vik (alias Onze) passe major et toi Xanatos, tu prends la place de Jyodas en Douze


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:28:31   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

- Bien reçu, je vous en remercie, maitre. Pour la mission, je ne me rappelle pas avoir participé à celle-ci, mais bon, pas grave......
Je me tient à votre entière disposition... -


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 01:01:38   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

<salut Leris> Merci Leris !

<va réparer son JOS4 et son droide Radium>


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:59:20   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Remise a jour des pilotes!!!

Groupe Sabre:
- Yael: Leader Jedi, Commandant
- Ashe: Deux, Pilote
- Luke: Trois, Lieutenant
- Vischnei: Quatre, Pilote

Groupe Force:
- Corran: Cinq, Capitaine
- Mara: Six, Major
- Fly: Sept, Lieutenant
- Danka: Huit, Pilote

Groupe Vol:
- Leris: Neuf, Capitaine
- Niwoma: Dix, Pilote
- Vik: Onze, Major
- Jyodas: Douze, Lieutenant

J'ai en effet deplace Luke dans le Groupe Sabre, mais je n'ai toujours pas de confirmation de Jyodas pour integrer l'escadron. Si il ne le veut pas, Xanatos le remplacera.

Message édité le 25-04-2004 à 15:15:32 par Leris

Message édité le 25-04-2004 à 15:16:44 par Leris


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:04:12   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

chui major ou lieutenant :?


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:16:15   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Major, excuse moi je me suis trompe


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:57:34   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Sisi, j'accepte d'intégrer l'escadron, désolé pour le retard...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:16:09   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

<est extrêmement déçu.......>
Chevalier Jyodas....... Je vais de ce pas aller nettoyer votre JSO que j'ai utilisé, pensant que vous ne reviendriez pas.....
Il est à vous dès cet instant.......
"non, non, dites moi que ce n'est pas vrai.....ce n'est pas possible. Tous mes rêves s'envolent...... Cela ne se peut......"



--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:18:47   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

bon je suis Lieutenant ou Major vu que jyjy es la ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:34:09   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Je suis passé de Major a Pilote ?
:'(
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:53:43   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Vous en avez des problèmes, avec votre grade.....
Est-ce si important pour vous ????
Et dire que certains ne peuvent mm plus rejoindre le Squadron.......


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:09:35   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Leris a du faire une petite erreur, Vis est bien Major et non pilote.
C'est simple, si on regarde les membres, dans chaque groupe il y a:
-un commandant ou capitaine
-un major
-un lieutenant
-un pilote


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:11:10   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<regarde xanatos>
<lui sourrit>
je demande a ce que xanatos integre le js a la place de ashe


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:21:13   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

heu je sais pas trop, Kuja a laissé sa place à Ashe, donc il serais plus logique que Kuja la récupère étant donné que Kuja est un ancien membre du JS, mais Xan peut faire comme les autres, attendre un peu. Il y a d'autres choses à faire qu'être pilote du JS, le JS a toute une équipe qui doit être opérationelle et soutenir les pilotes, ils sont aussi important que les pilotes eux-même.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:37:14   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Merci beaucoup, Kuja, mais...............
Bon, je patienterais encore quelques années...............
"et vous croyez que je vais rester cloué au sol en attendant mon heure........ je rêve.....je ne suis pas mécano, mais bel et bien pilote.... personnellement je ne me voit pas faire le *soutient moral* des pilotes"
<en a marre d'attendre de puis des semaines....>


Message édité le 28-04-2004 à 08:55:18 par Xanatos

Message édité le 30-04-2004 à 12:34:17 par Xanatos


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:49:13   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Patience ton jour viendra ^^
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:44:51   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Je sais, un jour je mourrais, comme tous les autres ...... ^^


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:39:07   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

comprend plus rien


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 14:31:23   

<regarde encore une fois les chasseurs Jedi Oméga 4>
<regarde encore une fois la liste>
Bien, on dirait que l'escadron est au complet... et il y a eu des promotions , Félicitation pour ceux qui ont grimpé
et aufait Vik tu es a mon ancienne place :p, snif j'amais bien le numéro Onze lol
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:01:01   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Bon, alors le Jedi Suadron va peut être prendre du service vous croyez pas?? Les pilotes aiment bien l'entrainement, mais il faudrait peut être l'utiliser non??
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:05:45   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Patience jeune padawan............. ^^


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:39:32   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

le 11, volontiers Luke


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  Le Jedi Squadron recrute!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum