Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

 Le Jedi Squadron recrute!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:32:15   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Voilà, le titre explique tout, après les départ de quelques membres, le Jedi Squadron recrute pour les remplacer, nous avons donc besoin de quatre membres. Les inscriptions sont ouvertes!!!!


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 20:36:58   

moi j'chui partan ms je suis pas un trés grand pilote, si ya des biplace ds le squadron je veu bien étre artilleur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2003 à 14:14:54   

kuja veut rester^^
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 16:57:53   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

salut moi je vuet m'inscrir moi moi moi moi
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:29:04   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ben moi jsuis partant, alllllllléééééééé syvoupiait


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:29:46   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

et hyunkel y fait bien partis, non? vous pouvez remettre les groupes?


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 15:04:05   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Fly tu sais ce que je pense du fait qu'un Ewok pilote, on ne va pas recommençer, le JSO3 n'est pas adapté à la taille d'un Ewok.
Quand au groupe je vais essayer de les retrouver si y'a moyen d'aller sur l'ancien forum.
Quand à Kuja je croyais qu'il avait sombré du Côté Obscur?


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 15:06:54   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Je précise pour les nouveau que le Jedi Squadron est un escadron Jedi d'Elite, donc pour les amateur prenez des cours, je suis prêt à vous en donner si vous voulez, comme je dois déjà en donner à ma tite soeur adorée qu'il y en ait plus ça ne me dérange pas.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2003 à 17:48:36   

moi je suis tjs de la partie, g mon JSO3 au hangar. g t numéro 6, pilote, ds le groupe force ac kyle. mais p e que je v avoir une promotion ac un peu de chance
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:03:10   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

En ce qui concerne les promos, ne vous attendez pas a en avoir avant d'avoir rempli un nombre de RPG avec le JS
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:24:21   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

je peut fair parti ou pas?
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:38:59   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bien sur!!!
<montre le databloc>
Mais faut remplir le formulaire!!
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:59:25   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

a oki je remplit quoi?

Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:12:37   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

C'etait une image...
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2003 à 12:33:17   

je dizé ca kom ca, vu que de l'ancien js il reste leris, yael, luke et moi, enfin voila... bon laissez tomber, c pas grave!!
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:53:27   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

bon je peut fair parti oui ou non
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:02:37   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

On t'a dit oui!!
Roooooooooo
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:07:43   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

a oki j'aver pas comprit rhoo g la tete dans le q desoler
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2003 à 18:37:50   

yael> va voir mo.....la bio de kuja ^^
Ulke
Membre
Ulke
7 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:12:51   Voir le profil de Ulke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulke   

Hé ouais, je suis encore là ! hé hé

Mais en ce qui concerne l'autre forum, à ce que j'ai compris, il a été piraté...

hé ! C'est bon j'ai trouvé ! La liste du Jedi Squadron je l'ai !
dès que je la trouve je l'a mets.

<se mets au garde à vous>
Lieutenant Darsh à vos ordres !
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:15:22   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Repos Lieutenant!
Bientot une nouvelle mission pour le JS, rdv dans qq jours
Vous ne serez pas deçu!
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2003 à 20:17:57   

uéééééé j'espere que c'est un jour de week end et po en cours :/
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:21:21   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ce sera un jour de week end, par exemple le dimanche soir.
Afin qu'au moins une grande partie des gens soient la.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:32:59   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Hé moi ossi j'en fé encore partit

Ulke
Membre
Ulke
7 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:34:05   Voir le profil de Ulke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulke   

Parfait !

Bon l'ancienne liste de membre :

Groupe Sabre:
- Yael: Leader Jedi, Commandant
- Kuja: Deux, Pilote
- Senji: Trois, Lieutenant
- Vischnei: Quatre, Pilote

Groupe Force:
- Kyle: Cinq, Capitaine
- Bobaa: Six, Pilote
- Kizaa : Sept, Lieutenant
- Hyunkel: Huit, Pilote

Groupe Vol:
- Leris: Neuf, Capitaine
- Liam: Dix, Pilote
- Luke: Onze, Lieutenant
- Maony: Douze, Pilote


Et je sais pas pourquoi j'ai dis qu'il était piraté... :

http://kylekalek.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=6&postdays=0&postorder=asc&start=75

(peut être que l'index)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  Le Jedi Squadron recrute!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum