Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

 Intendance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:38:00   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

bon j'ai une question !!!???? certains pourront penser qu'elle est idiote mais comment vous avez tous fait pour avoir autant de crédit :|
alors comme disait Leris, un jedi ne roule pas sur l'or ... :| :| voila :s


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:46:01   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Argh!!! 10000 crédits, c'est patiquement le prix d'un appareil neuf, à ce prix là je prefère me payer une aile-A!!!!!


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:47:31   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

C'est vrai qu'un Jedi ne roule pas sur l'or, mais un Jedi peut avoir des relations qui peuvent lui fournir divers choses sans problème et sans payer, simplement en rendant quelques services.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:26:09   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

rien que 7sphereuhhhh d'entrainement


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:42:03   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

bon je redis une aile x bien modifiée(nouveaux canons avec moins de recul que les originaux=plus de puissances et plus de precisions, deux canons rajouté sur le dessus de l'aile, repeint, et surtout, une nouvelle housse, comme du cuir, tres confortable , aussi, modif a l'avant)ainsi qu'un r3 a moitié crammé(il ne fait plus de calcul, il ne sert plus q'a envoyer et recevoir des messages et quand il surchauffe on peut faire des oeuf sur le plat ^^)
pr juste 5500 crédit ou alors 5spheres


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:45:38   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Kuja, je veux bien te racheter une paire de canons, mais c'est tout.....
Tu demande combien.............?


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:48:14   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

3spheres car ils s'adaptent a tout les genres de vaisseaux


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:55:21   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je vends, mon aile x,il lui reste deux canons, (les originaux)avec tt linterrieur(je viens de rajouter des ptits gros dés sur le cokpit^^)pr 1500!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:51:52   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

juste 1200!!!!!!!!!!
la carlingue avec les modif, ca vaut 1000crédit facil; ensuite, les canons, disons 500credit, et l'interrieur , la housse, environ 100crédit, et les gros dés, 20 crédits!!!!!! allez siouplait!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 01:39:59   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

ok je veux bien pour 1200Cr!




--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:11:10   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Kuja a enfin réussit à se débarrasser de son aile-X..............


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:22:25   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci!!!
<va acheter une sphere de colllection avec son argent ammassé dans le laps de tps>
<va voir corran>Tiens la derniere que je te devais!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:05:37   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Voit son droide mal en point....
Mon pauvre R2 G8....
il me faudrait une cellule positronique pour mon droide astromécano....
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 04:29:24   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

<regarde le droïde >
Mouais a mon avis il lui faut plus que ca a ton droïde tu ferais mieux de le changer


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:03:22   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Mouarf ill va me manquer!!!
Oki un autre droide alors!
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 03:44:53   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

bon ecoute je t'ai degoter un R5 pour 850 Cr et comme t'as l'air de tenir a ton droïde je peux essayer de sauvegarder sa personaliter et ses programmes pour essayer de les réimplanter dans le nouveau


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:48:08   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Waaaah Merci!!! ^^...
Mais je n'ai qu'une quinzaine de crédits....
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:09:51   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

quoi???? tu fais jamais d'économie ?


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:46:26   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

bah, on est censé ne pas avoir d'argent personnel


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:05:41   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Moi mon droid est tjrs en aussi bon état, en le regardant on a du mal à croire qu'il est âgé de plus d'un siècle, Whistler est le meilleur droid de tous les temps, dommage qu'on ai pas réussis à sauver R2 D2...


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  IntendanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum